forest Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 si le 9 décembre dernier j'avais su tout ce que je sais maintenant sur cette periode de rupture je n'aurais jamais répondu à son invitation et l'aurais rayé de ma vie !!!!je n'ai eu une vision claire des choses que progressivement !!!qu'elle assumes ses erreurs : c'est me dire qu'elle a préféré aller voir ailleurs plutôt que de se battre pour son couple et qu'elle sait maintenant que le plus important est son couple et qu'elle se battra pour le conserver.c'est me dire qu'elle a fait une erreur en se laissant draguer par se mec alors que nous étions ensemble et que à l'avenir elle fera attention a ne pas entretenir des relations équivoque avec un /des hommes.c'est me dire qu'elle est tombée amoureuse de cette homme pour de fausse raisons et qu'elle a conscience qu'il l'a juste draguée pour se la taper sans vouloir faire plus avec elle. et c'est malheureusement la vérité si vous lisez mon histoire vous verrez que cet homme drague toutes les femmes de ma boite et s'en tape certaines et même des femmes mariées....mon ex veut un enfant et comment a t elle pu tomber amoureuse de cet homme qui ne s'occupe de ses enfant qu'un week sur 2 ...... trop occupé à vivre sa vie de célibataire quetard !!!!ça fait beaucoup ... d'autant plus que mme ex est très orgueilleuse..cela dit ma période de réflexion m'a permis de comprendre que j'ai fait (et réussi ) ma vie alors que de son coté il lui reste tout à construire...tant que je n'aurais pas un début de regrets je ne serais pas le moteur de notre couple...si mme ex veut avancer il faudra qu'elle passe sur son amour propre et se livre...puisque si elle est revenue et est très amoureuse maintenant, il y a bien des raisons...et ces raisons je veux les entendre, j'en ai besoin... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/partie-apres-4-ans-de-vie-commune-t17101.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-peut-arriver-t19013.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/5-ans-de-perdus-t29788.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Whouaaa comment on sent de la rancœur, pour ne pas dire de la "haine" dans tes propos :? Pourquoi tu l'appelle Mme ex ? Forest tout ce que tu cites c'est ce que TOI tu as envies d'entendre, ça ne veut pas dire que c'est ce qu'elle ressent elle.Elle ne regrette peut être pas ct aventure, et c'est son droit, ça lui a peu être permit de ce rendre compte de certaine choses non ?Tu dis que si tu avais su cela dés décembre jamais tu n'aurais accepter, mais de mémoire tu l'as tu très rapidement ct histoire d'aventure non ? au premier ou deuxième week end passé ensemble non ? tu aurait pu mettre fin à votre histoire à ce moment là, il me semble qu'à l'heure actuelle vous n'êtes pas plus engagé qu'à ce moment là, donc qu'est ce qui t'empêche de ... ? visiblement le fait que tu l'aimes, mais pour pouvoir avancer tu vas devoir lui pardonner, et cessé d'attendre d'elle, qu'elle se mette à "genoux" devant toi :? Je ne sais pas si tu lui fais ressentir au quotidien ct colère, mais à long terme, elle finira peu être par de nouveau aller voir ailleurs.Je te dis pas que tu dois lui pardonner parce que ce qu'elle à fait est bien ou pas, je te dis cela par rapport au fait que tu as accepté de te remettre avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forest Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 lola tu as raison j'ai beaucoup de rancœur....mais j'ai aussi beaucoup souffert...nous étions fait l'un pour l'autre avec une belle vie et elle a tout cassé parce qu'a un moment elle a cédé à la tentation pour un gars qui vaut pas grand chose....as tu bien lu mon histoire ?elle m'a donc quitté le 10 avril et s'est mise avec ce mec 15 j après son départ (après une relation de 3.5 ans).elle l'a quitté le 20 aout et m'a demandé le 28 aout si je nous voyais un avenir ensemble...le 22 septembre je la mets dehors de chez moi en raison de son indécision (tu m’étonnes je comprendrai plus tard) et le 27 sept elle part 10 j a punta cana avec cet ex...et finalement a nouveau à sa demande on se remet ensemble le 9 décembre.ce mec est un tocard de l'avis de tous (y compris une de ses meilleur copine) qui drague tout ce qui a des nichons dans ma boite....alors soit elle aime ce type d'homme et nous n'avons rien à faire ensemble soit elle s'est laissée berner par ce mec...oui j'imagine qu'elle ne regrette pas cette aventure, ni d'avoir dragué ce mec alors que nous étions ensemble...si c'est le cas pourquoi je n'aurais pas droit moi aussi à me taper une femme facile ?juste parce que la fidélité est une de mes valeur et pas une des sienne ?trop facile.....je n'ai eu une vision correcte de l'histoire qu'en février je crois et depuis c'est vrai que je ne lui passe rien..j'imagine que c'est dur pour elle, mais de son coté elle sait qu'elle a mal agit et son amour pour moi lui fait déplacer des montagnes.encore ce week end elle a évoqué l’idée se vivre sous le même toit (nous avons vécu 3 ans chez moi avec mes kids avant) je lui ai dit que j'avais besoin de temps...j'ai noté la date du 6 octobre.. cela fera 1 an qu'elle sera revenue de punta cana et je pourrais re imaginer partager mon quotidien avec elle.je crois sincèrement qu'elle s'est bien amusé et qu'elle ne m'a pas respecté...il faut maintenant qu'elle fasse le chemin inverse vers moi, qu'elle me respecte et m'explique pourquoi ???oui comment peut elle me dire un vendredi que je suis l'homme de sa vie, qu'elle m'aime et partir se faire sauter à punta cana par ce mec le mardi suivant ???je ne comprends pas..lola si tu peux m'aider à comprendre je suis preneur... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/partie-apres-4-ans-de-vie-commune-t17101.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-peut-arriver-t19013.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/5-ans-de-perdus-t29788.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Bonjour Forest,J'ai bien lu ton histoire.Les faits que tu racontes font partie du passé, à partir du moment ou tu t'es remis avec c'est pour commencer une nouvelle histoire.Je ne minimise pas la douleur que tu as eus, ou que tu as, car même si ct relation a eut lieu quant vous n'étiez plus ensemble, vu le laps de temps qu'il y a eut entre le fait qu'elle te quitte et son aventure, il est logique de penser que le "travail" de séduction avait commencé pendant qu'elle était avec toi, d'autant plus qu'il s'agit d'un "collègue" de travail :? et ce sentiments que tu as d'avoir été trahir est compréhensible, mais tu dois essayé d'arrêter d'entretenir ct rancœur, tu le dois car tu as accepter de te remettre avec elle, à quoi bon être avec la personne qu'on aime si on "s'interdit" de l'aimer pleinement ?Si tu n'y parviens pas, alors prends du recul sur votre relation, cesses de la voir pendant un certain temps, coupe tt contact avec elle si nécessaire histoire d'y voir plus claire, parce que là, je crains que tu ailles droit dans le mur, tu dis qu'elle est prête a déplacer des montagnes par amour, mais je t'assure qu'à long terme si tu ne changes pas d'attitude, elle partira et ça sera peu être sans retour, est ce que tu veux vraiment en arrivé là ? à force de se sentir "rabaissé" elle partira !Je ne te dis pas que ct nana en vaut la peine, je ne la connais pas, mais toi à partir du moment ou tu la considère comme la femme de ta vie, fais en sortes qu'elle se sente comme la femme de ta vie.Par rapport au gars en question, qu'elle importance qu'il soit comme ci ou comme ça ? qu'il soit mieux ou moins bien que toi ? que ce soit un chaud lapin ? arrête de te prendre la tête avec ça, quoi qu'il en soit tu ne trouveras pas de réponses :? Et c'est quoi ct histoire de date "6 octobre" ? :shock: enfin j'ai bien compris que ct 1 an après son retour de vcs, mais tu penses vraiment que le 6 octobre à 00h01 tic tac, tu vas te dire "voilà c'est bon maintenant on peut vivre sereinement notre relation" ? le hic c'est que si tu continues à être celui que tu es visiblement en ce moment jusqu'au 6 octobre, je doute qu'elle soit encore à tes côtés à ct date là. Bref elle est pas évidente ta situation, perso je crois que je n'aurais pas pu pardonné,enfin je crois, comme on dit il ne faut jamais dire jamais, mais une chose est sûr, tant que je n'aurais pas pardonné, je n'aurais pas envisagé de partager à nouveau ma vie av ct personne .Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forest Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 (modifié) merci lola de m'aider à avancermais lorsque le 9 décembre elle m'a dit m'aimer et vouloir reformer un couple je ne savais pas tout cela.....aujourd'hui je ne peux pas avancer plus vite...il faut dire que nous avons parlé (surtout moi) de ce qui c’était passé nous avons une vision claire de ce qu'elle a fait avec ce mec.Je lui ai dit mes pensées : je l'ai traité des pires qualificatifs (se faire offrir un voyage à punta cana pas son ex et donner son corps sans sentiments...).ce mec est un tocard et si elle a pu tomber amoureuse de lui elle peut tomber amoureux de 50 mecs de ma boite.... je ne peux prendre ce risque... et dans nos discussion je ne l'ai jamais entendu me dire j'ai fait cette erreurs et je comprends maintenant que je n'aurais pas du..elle m'a dit ne pas être fière de certains de ses actes mais aucun remords.même ses déjeuner sous mes yeux avec ce mec alors que nous étions ensemble, elle n'a pas émis de remords...je ne sais pas comment cela va finir...je pense que lorsqu'elle va vouloir aller plus loin elle va chercher à comprendre pourquoi j'ai besoin de temps.et je lui dirai que j'ai besoin d'entendre qu'elle a fait des erreurs et savoir lesquelles....mais ce n'est pas la blesser que je veux..j’ai besoin de remords, de l'entendre me dire :- qu'elle ne draguera plus un mec alors qu'elle est en couple- qu'elle ne pourra plus me tromper et me dira avant que cela ne vas pas.- qu'elle a choisit la nouveauté d'une relation au profit de notre belle histoire- et enfin qu'elle s'est fait avoir par ce mec qui s'est servi de sa naïveté pour se la faire..si elle n’émets aucun remords je ne vois pas comment je pourrais construire un avenir : acheter une maison avec elle et avoir un enfant.je ne pourrais revivre cela, je crois que cette fois ci je serai méchant...je précise que ce qu'elle a fait entre octobre et décembre je m'en fous car je considère que nous n’étions pas ensemble donc aucune justification....mais c'est vraiment cette relation avec ce mec qui me pose souci...elle m'a quitté pour lui, a été amoureuse de lui et c'est un tocard !!! Modifié le 22 mai 2012 par forest Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/partie-apres-4-ans-de-vie-commune-t17101.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-peut-arriver-t19013.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/5-ans-de-perdus-t29788.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Et pourquoi elle est revenu vers toi ?Il l'a laché ? ou pas offert ce qu'elle souhaitait ?Car euh.. comment dire .. elle change vite de sentiments ton ex/next hein :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forest Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 justement je ne sais pas...ou si peu..ce qu'elle m'a dit lorsqu'elle m'a demandé de venir chez elle début décembre c'est que je lui manquais.mais pas plus et c'est bien la mon problème..ce que je sais :- c'est qu'il a eu du mal a gérer la séparation.- c'est qu'elle avait des doutes sur ses volontés de projets commun (elle veut un enfant et lui en a déjà 2 et s'en occupe qu'un week sur 2).et c'est tout....et aujourd'hui elle veut :- habiter ensemble- avoir un enfantelle est très versatile d’où mes besoin de clarifier ses volontés. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/partie-apres-4-ans-de-vie-commune-t17101.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-peut-arriver-t19013.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/5-ans-de-perdus-t29788.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Bonjour Forest.De rien ;) penses tu vraiment que si elle te disait tt ça tu arriverais à passer au dessus de tt ce qui s'est passé ? pense tu réellement que ça suffirait à ce que tu retrouves toute confiance en elle ?Forest ce que tu veux c'est avoir la certitude absolue qu'elle ne te quittera plus, hors si elle venait à te faire toutes les promesses que tu attends ça ne serait pas honnête de sa part, pourquoi ? parce que elle ne peut pas avoir ces certitudes, au même titre que toi tu ne peut avoir la certitude qu'au grand jamais tu ne la quittera.Au delà des mots, ce sont ses actes dans le futur qui feront que tu seras rassuré quant à sa sincérité du présent, quant au futur... mystère :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 justement je ne sais pas...ou si peu..ce qu'elle m'a dit lorsqu'elle m'a demandé de venir chez elle début décembre c'est que je lui manquais.mais pas plus et c'est bien la mon problème..ce que je sais :- c'est qu'il a eu du mal a gérer la séparation.- c'est qu'elle avait des doutes sur ses volontés de projets commun (elle veut un enfant et lui en a déjà 2 et s'en occupe qu'un week sur 2).et c'est tout....et aujourd'hui elle veut :- habiter ensemble- avoir un enfantelle est très versatile d’où mes besoin de clarifier ses volontés. Attention qu'elle soit pas revenu par "dépit", comme je te l'ai dis avant.On change pas de destinataire pour ses sentiments amoureux comme ça :!: Il faudrait pas qu'elle reste pour le confort, et se tape un autre (ou lui) derrière ton dos !Tu n'as aucune confiance en elle, et tu n'as pas digéré tout ça.Cette relation est voué à l’échec à l'heure d'aujourd'hui, dans ton état d'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forest Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 (modifié) Bonjour Forest.De rien ;) penses tu vraiment que si elle te disait tt ça tu arriverais à passer au dessus de tt ce qui s'est passé ? pense tu réellement que ça suffirait à ce que tu retrouves toute confiance en elle ?Forest ce que tu veux c'est avoir la certitude absolue qu'elle ne te quittera plus, hors si elle venait à te faire toutes les promesses que tu attends ça ne serait pas honnête de sa part, pourquoi ? parce que elle ne peut pas avoir ces certitudes, au même titre que toi tu ne peut avoir la certitude qu'au grand jamais tu ne la quittera.Au delà des mots, ce sont ses actes dans le futur qui feront que tu seras rassuré quant à sa sincérité du présent, quant au futur... mystère :? je crois que je peux digérer...j'ai digéré le fait qu’elle soit allé faire du cul à punta cana donc je peut tout digérer.encore faut il m'expliquer ...et surtout me faire comprendre qu'elle a compris que cela ne se faisait pas...je ne recherche pas de certitude, je serais bien idiot..mais par contre oui j'attends ai acquis respects et sincérité : qu'elle me dise qu'elle n'entretiendra plus de relation ambigüe avec un homme alors qu'elle est en couple (avec moi)..qu'elle me dise qu'elle regrette de ne pas m'avoir parlé pour sauver son couple...qu'elle me dise qu'elle est prête a rentrer dans la routine d'une vie de couple...et si en plus elle pouvais me dire qu'elle s'est fait berner par ce quetard et qu'elle s'en veut d'avoir été aussi naïve ça me ferait du bien et avancer bien plus vite..comme l'indique Geoffrey j'ai aussi du mal à comprendre comment elle a pu tomber amoureuse aussi rapidement de ce mec....et pourquoi elle est revenue....je crois sincèrement qu'on est fait l'un pour l'autre...nous sommes vraiment bien ensemble, nous avons les mêmes envies, il nous arrive souvent de dire les mêmes choses en même temps..donc il y a un chemin...mais la grande différence c'est que ses parents ne lui ont pas appris le respect, l’honnêteté et l’honneur.....nous avons beaucoup parlé..lorsque je lui ai expliqué qu'une femme honorable ne pouvais mettre un homme dans son lit le jeudi et partir le mardi suivant se faire tirer par un autre homme en échange du billet ...elle n'est pas idiote.. elle sait que ce n'est pas bien..... mais tant qu'on ne lui mettais pas la vérité sous les yeux elle en profitais....elle sais que je sais qu'elle a un dossier assez lourd ::::nous savons qu'elle a trompé son mari (cause du divorce)nous savons qu'elle a dragué un mec alors que nous étions en couple...nous savons qu'elle a vendu son corps en échange de 10j à Punta CanaA sa place cela me ferai réfléchir......j’espère qu'elle a réfléchi...cela dit à bien y réfléchir elle m'a déjà beaucoup parlé de l'avenir.elle m'a dit être sur de son amour pour moi.vouloir faire sa vie et la terminer avec moi..bref elle me rassure sur l'avenir mais les promesses n'engagent que ceux qui les écoutes..j'aurais quand même besoin qu'elle partage avec moi ses erreurs passées. Modifié le 23 mai 2012 par forest Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/partie-apres-4-ans-de-vie-commune-t17101.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-peut-arriver-t19013.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/5-ans-de-perdus-t29788.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Re Forest,Ton ex à peu être agit comme elle l'a fait, parce que comme tu lui a toi mm dit c'est une s*****, une p**** !Mais elle a peu être agit comme cela parce qu'elle a eut un coup de flippe, ça peut arrivé de flippé, de ne plus trop savoir ce qu'on veut et avec qui on le veut, pour un peu qu'elle flippe de l'engagement...Quant au fait d'être tombé amoureux de ct autre mec, je ne pense pas que ce soit ça, je dirais peu être un coup de coeur, ce mec lui a peu être donné à ce moment là ce qu'il manquait à sa vie, un peu de folie, un peu d'aventure...Mais toi Forest est ce que tu t'ai demandé si toi tu avais une certaine part de responsabilité ? je veux dire par là tu lui apportes ce qu'elle attend de toi ?Autre chose de ce que tu dis elle ne sait pas ce que c'est l'honnêteté, le respect et autre... des points qui apparemment sont primordiaux pour toi, et pourtant à te lire tu as ct certitude que vous êtes fait l'un pour l'autre, tu crois réellement qu'on peut construire un couple solide av ct "handicape" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forest Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 mon ex a agit surtout par ce qu'elle était très secrète avec tous...surement pour pouvoir faire ce qu'elle veut sans assumer ses actes face aux autres.même sa meilleur amie, lorsqu'elle lui a demandé si elle devais aller à Punta cana, mme a oublié de lui dire que nous étions ensemble à sa demande depuis 1 mois.lola tu as tout à fait raison elle était en plein flippe, je l'avais mise dehors de chez moi et je pense qu'elle s'est dit : je vais prendre la solution de facilité je rêve de partir à PC, il me paye mon billet, il n'est pas si mal allez j'y vais ...et même si j'aime "forest" notre amour attendra j'ai trop envie d'aller à PC... encore une fois tu as tout à fait raison sur ce qu'il lui a apporté...c'est une très belle femme qui a besoin d’être complimenté (plus que de raison) et il lui a donné tout cela avec la folie d'une nouvelle rencontre.justement j'attends de ma femme qu'elle soit capable de faire des efforts, des sacrifice pour son couple..et la elle a choisit la solution de facilité...bien sur que j'ai mes tords, je ne suis pas parfait ..j'ai lui ai été indifférent, je l'ai isolée (avec mes fils) cela dit j’étais conscient de notre relation et j'aurais tout mis en œuvre pour continuer.elle ne serait pas revenue et ne m'aimerai pas je me tairait...mais elle me confirme que nous sommes fait l'un pour l'autre, on se plait physiquement, sex...., personnellement.alors je pense qu'elle aurait du réfléchir plus et aller au bout de ses convictions plutôt que de choisir la solution de facilité.j’espère qu'en la mettant face à ses actes elle va évoluer...et je fais très attention à tout ces sujets...nous avons eu un point téléphone..de mon coté mon tel et visible sans code et sonne.son tel a un code, est toujours caché et toujours sur vibreur....pour moi ce sont les signes d'un tel qui cache des secrets ...est il anormal que je lui ai demandé plus de transparence sur l'usage de son tel ??je discute avec une de ses meilleur amie, elle est d'accord sur le fait que Mme évolue et parle bcp plus d'elle : elle est sur le bon chemin... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/partie-apres-4-ans-de-vie-commune-t17101.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-peut-arriver-t19013.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/5-ans-de-perdus-t29788.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Bonjour Forest,Concernant son tel tu as tout à fait raison, c'est bizarre, mais encore une fois, c'est un problème que tu aurais du réglé avant de te remettre av elle, du moins tu aurais du lui signifié que de ton côté ça ne passait pas, après elle aurait ou pas accepté ! Elle te répond quoi par rapport à ça ? pourquoi autant de mystère ? bien sur que j'ai mes tords, je ne suis pas parfait ..j'ai lui ai été indifférent, je l'ai isolée (avec mes fils) cela dit j’étais conscient de notre relation et j'aurais tout mis en œuvre pour continuer. L'indifférence d'un homme quoi de "mieux" pour qu'une femme aille voir ailleurs :? tu vois pour le coup, c'est pas si étonnant que ça qu'elle soit tombé dans les bras du tocard comme tu l'appelles, je pense que lui il n'a pas manqué de petites attentions et de compliment envers elle :? et malheureusement pour toi ça tombait au bon moment. Ct indifférence que tu avais envers elle, elle te le reprochait avant que ça ne finisse entre vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forest Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 oui tu as encore raison Lola..mais après 8 mois de séparation, de doutes, d'incertitude lorsque la femme que j'aime me dit que finalement elle ne peut vivre loin de moi, je t'avoue que c’était plutôt un soulagement....cela dit j'avance progressivement dans la relation (ça l’embête d'ailleurs.) et je traite les soucis progressivement.d'ailleurs le téléphone n'arrive que maintenant car nous avions d'autre soucis plus urgent à gérer avant...pour le téléphone elle met un code pour protéger ses données perso, pour le vibreur elle le met en vibreur au taf et oublie de remettre le son, et ne le sors pas de son sac à la maison par oublie...individuellement tout se tiens ... sauf que la vrai raison c'est qu'elle n'a pas toujours ete transparente.... et son tel aurait surement apporté des infos gênantes...des appels ou SMS de son ex alors que nous étions remis ensemble depuis 1 mois !!!des mails montrant qu'elle se préparait à partir alors qu'elle n'avait pas évoqué des soucis importants dans notre couple...la vérité est plutôt qu'elle a fait des trucs borderline qu'elle n'assume pas et elle doit donc être très secrète afin que cela ne se sache pas.c'est un héritage... aujourd'hui je suis si exigeant avec elle qu'elle est obligée de changer, d'ailleurs depuis qu'elle montre son tel je n'ai rien vu de suspect...oui je suis conscient que c'est cette indifférence qui l'a fait partir.... est ce que je regrette ??? oui forcement mais qu'aurais je pu faire....tout lui était du (très capricieuse), elle devais passer devant mes enfants,profitais bcp de ma situation, mon organisation et autre..alors à un moment comme avec les enfants il faut aussi créer le doute...et le doute l'a fait partir vers un autre mec.cela dit elle n’étais pas obligé de se prendre le 1er tocard venu...et c'est ça qui ne passe pas.....et justement non, on ne peut pas dire qu'elle ai essayé de discuter..jamais elle m'a dit j'ai un souci, cela ne va pas...et encore moins j'ai un souci, si nous ne trouvons pas le moyen de le régler je vais partir...je lui en veut beaucoup pour cela.tous ces points nous devrons les aborder lorsqu'elle voudra aller plus loin : habiter ensemble par exemple ou être chez moi lorsque je ne suis pas la. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/partie-apres-4-ans-de-vie-commune-t17101.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-peut-arriver-t19013.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/5-ans-de-perdus-t29788.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Quel vaste "chantier" Forest :? J'espère sincèrement que tu ne te cassera pas les dents !Pourquoi tu dis que ça l'embête que tu avances ?Concernant l'indifférence que tu as eus, elle a peu être prit cela pour du désamour, et a eut besoin de ressentir cela auprès d'un autre, et oui certaines femmes se contente du premier venu dans de telles conditions, à ce moment là elles veulent juste se sentir THE femme au yeux d'un autre (mm si souvent ct autre ce n'est que du blabla...)Quoi qu'il en soit je te trouve bien courageux ou suicidaire au choix... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés