Aller au contenu

comment digerer ce qui s'est passé pendant la separation !!!

Messages recommandés

elle n'est pas enceinte.. enfin je crois :shock:

mais cela fait parti des projets que nous avons décide de mener.

la perdre...

de mon coté j'imagine qu'elle fait ça car elle n'est pas convaincue par ce qu'elle fait donc je préfère la perdre maintenant plutôt que dans 6 mois..

Tu ne sais meme pas si elle est vraiment enceinte ou pas :o la je ne comprend rien c'est quoi cette histoire,pourquoi elle veux annoncer a sa famille qu'elle est enceinte si elle ne le sait meme pas elle meme ? Je pense qu'il y a un enorme manque de communication entre vous.

Reflechie et ne regrette pas ton choix aprés

Courage

• Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non elle n'est pas enceinte j'en suis sur...

mais ce que je voulais dire c'est que selon moi lorsque tu es avec qqun avec lequel tu souhaites t'engager (de plus après une séparation et réconciliation avec prise de bonnes décisions) tu le communique à tes proches lorsqu'ils s’intéressent à toi..

ca me semble une bonne nouvelle pour soi à communiquer aux autres enfin je le pense ???

donc elle me disait 6 mois pour en parler à ses parents, imagine que nous décidions à l’été de faire cet enfants, je trouverai le timing étrange.

Pour moi il est important d'assumer ses actes.

je ne vois pas de raison de cacher le fait que nous nous soyons séparés, puis remis ensemble après avoir analysé notre échec et pris les bonnes décisions.

de mon point de vue, si je cache ma relation à mes proches il peut y avoir 2 raisons :

soit je ne sui spas sur de moi et de ma volonté de m'engager sur la durée avec cette personne

soit je souhaite cacher mon binôme car il ne me valorise pas (pour ne pas dire autre chose).

pour moi la maturité c'est plutôt d'assumer ses actes et de ne pas les cacher à tes proches (ou plutôt à ceux qui compte pour toi).

enfin nous avons finalement discuté hier soir et elle a compris que si de mon coté je m'engageais (en faisant les démarches pour vendre ma maison et acheter notre chez nous) elle pouvais de son coté montrer elle aussi son engagement à ses proches (parents).

Mystique, pourrais je te demander ton age, tes réflexions son assez proches de celles de mon amie...

j'ai donc récupère mon ex mais je commence à mieux cerner la situation....

je pense que Mme s'est mise en couple 15j après son départ du mois d'avril avec un collègue avec qui elle dejeunait et tete à tete lorsque nous étions en couple.....

je pense aussi que après notre tentative de septembre, elle est partie 4 jours après que je l'ai éconduit pour manque d'engagement avec ce même mec..

et la cerise c'est que maintenant ils sont amis et se côtoient au taf..

je pense avoir découvert son identité et les avoir vu ensemble ce midi avec d'autres...

vos avis.... (qui sont tjr tres enrichissants)

merci

• 2 semaines après...

tout va bien aujourd'hui nous discutons et je la vois entrer dans la relation et enfin être celle que je connais.

enfin ce n'est pas facile, il faut parfois digérer des grosses couleuvres..

la dernière en date :

nous avons fait un essai début septembre, la voyant sur la reserve et peu sur d'elle je la mets dehors de chez moi le 22 en lui disant de bien réfléchir et de revenir lorsqu'elle sera sur d'elle.

que fait elle ???

en fait elle s’était réservé le 19 septembre un voyage de 10 j avec son ex du mois de mai avec lequel elle a eu une relation de 3 mois.

tu m’étonne qu'elle doutais...

elle a donc pu être avec moi jusqu'au 22/ tout en ayant réservé un voyage à Punta cana le 19/09 avec son ex..

c'est bon ca non ?

elle me dit n'avoir rien fait avec lui la bas (je la crois car j'ai d'autres preuves de sa franchise).

mais quand même !!!!!!