Aller au contenu

comment digerer ce qui s'est passé pendant la separation !!!

Messages recommandés

arghhhhh

j'ai repris un mois de rab...

je m'explique.. il y a 15 j je lui avait dit que je l'aimais et que je voulais partager sa vie.

UNE RÈGLE D OR.: NE PAS SE DÉCOUVRIR

je l'ai fait et c'est une bonne leçon, je ne lui ferai plus signe.

oui je l'ai vu ce midi puis lui ai envoyé un mail en lui demandant comment elle allait et si elle voulait parler de nous.

ce à quoi elle m'a répondu qu'elle allait bien, qu'elle pensait moins à moi et qu'elle vivait mieux...

qu'elle partageais avec un ami de ses questions et que ca lui faisait du bien.

et qu'elle souhaitais ne pas parler de nous en tout cas jusqu’à la fin de l'année.

j'ai mal joué le coup alors que j’étais proche je crois.

LEÇON A SUIVRE POUR LES AUTRES....

• Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

définitivement Gagné...

j'ai même l'impression d'en être loin..

oui leçon pour tous les autres : garder la distance et ne pas se découvrir et être sympa.

c'est ce que j'avais fait fin aout et ça avait marché.....

c'est ce que je n'ai pas fait en octobre et je m'en mords les doigts et je pense en avoir repris pour un mois.

hier nous avons échangé 3-4 mails pour fermer notre compte joint que nous avions ouvert pour gérer les frais communs.

j'ai été très court, direct.

son dernier mail disait : j'ai du mal à supporter tes réponses si brèves et sèches, bonne soirée.

ce à quoi j'ai répondu

t’inquiète je gère ma partie pour la fermeture du compte.

bonne soirée

vivement que je trouve une femme qui fasse battre mon cœur j'en ai marre de ces atermoiements...

et c'est reparti pour un tour...

lorsque je prends mes distances elle se rapproche.

après ma prise de distance du début de semaine elle m'a envoyé hier à 11h une invitation à un diner chez elle quand je voulais.

je décide de prendre le temps de la réponse et lui prépare un mail.

à 16h elle s'impatiente et me propose de prendre un verre le soir.

j'accepte.

arrive sur place on échange un peu sur le quotidien puis en la laissant parler, elle me dit que je lui manque.

voila on a décidé de se remettre ensemble.

à suivre

C'est assez incroyable...

Nous avons repris notre relation depuis une semaine comme si ces 9 derniers mois n'avaient jamais existé.

enfin presque...

Nous avons beaucoup parlé et définis nos projets futurs, chose que nous n'arrivions pas à faire avant.

ce qu'il reste :

Pendant ces 9 mois nous avons eu un point commun : nous n'avons trouvé personne qui nous fasse un effet semblable à ce que l'autre nous fait..

Lorsqu'elle est partie elle avait toujours des sentiments pour moi mais n’étais pas décidée à se lancer et s'investir dans notre vie et je pense voulais aller voir dehors si l'herbe était plus verte...

Si il reste des sentiments, je pense que le SR est le meilleur moyen de reconquérir l'autre qui reviendra si il/elle ne trouve pas mieux.

Pendant ce SR le plus strict possible (pas de tel, retirer de msn, facebook ou autre contact) penser à soit et vivre, que ce soit pour l'ex ou une autre il faut rester attirant.

Plus je me rapprochais d'elle et lui montais mon attachement plus elle étais confiante et prenais son temps : donc il faut trouver le juste milieu et ne jamais se dévoiler totalement.

Si il reste des sentiments soyez confiants, ce n'est pas toujours facile... elle m'a confirmé que pendant la séparation elle pensais très souvent à moi : chaque choses se rapportant à moi était une occasion de ranimer mon souvenir.

bon courage à tous

Souvenez vous nous bossons ensemble dans la meme boite.

elle m'a appris ce week end qu'elle avait eu une relation avec un collègue ....

elle m'a dit que je ne le connaissait pas.....

J'ai beau etre conscinent que moi aussi j'en ai profité de mon coté mais cette info me mets hors de moi !!!!

je ne peux pas ne pas le rechercher....

deja j'avais mis du temps à gerer un collègue que je connaissait qui l'avait dragué... mais la les choses sont differentes !!!!

ca me fait mal....

oui relative

on s'est remis ensemble il y a 10 jours et elle fait preuve d'un engagement sans faille...

Mais au cours de nos discussion elle m'a avoué avoir eu pendant notre separation une relation avec ce collègue....

Houps la pilule ne passe pas...