Aller au contenu

comment digerer ce qui s'est passé pendant la separation !!!

Messages recommandés

• 3 semaines après...
  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bsr forest g suivi un peu ton histoire et parfois je pense que ds un couple tt peut etre gerable sauf l'infidelité.je ne c pas si tu te reconnectera sur ce site mais je voudrais un conseil de ta part;

je te resume mon histoire "on c quitté avec mon mec ça fait 04 mois et il a commencé a me recontacter le mois de decembre et comme un de mes defauts c l'impatience je lui ai demandé les raisons de ses appels(ce 7 janvier) en esperant qu il me dise 'c pour se remettre ensemble!!! 'mais non c t pour prendre de mes nouvelles ,et pas pour une amitié non plus,juste des nvelles!!! on me disant qu'"il me reproche le fait que je sois parti en tunisie avec mes amies pendant notre rupture et que si je l aimais je ne serais jamais parti (logik ça!!!)

il ma avoué que il tenait à moi mais il veut pas me reprendre(j'avoue que c flous) et mnt je revis une seconde rupture et c trés dur et je m en veux de lui proposer de ce donner une seconde chance et d'avoir chercher a comprendre les raisons de ses appels

penses tu qu'il me rappelera? pourra t il oublier cette histoire de vacances en tunisie? pourra t il changé d'avis ?

tu l as fait toi tu aimais cette femme.eclaire moi stp

@dihy

oui tous ici nous souffrons d'aimer des gens qui n'en sont pas capable pour certains.

oui certains on retrouvé leur ex et sont heureux...

mais d'autre luttent contre plus fort qu'eux..

je ne connais pas ton ex, mais ce que je pense..

si la relation que vous avez ne vous convient pas pourquoi changerait il.

pourquoi tout d'un coup te respecterai t il et reviendrai vers toi pour une belle aventure.

a quoi ca rime de revenir pour juste des news.

mon ex est revenue en me faisant languir.. je la croyais tourmentée et en souffrance... mais en fait elle me gérais comme un back up, en me gardais sous le coude en cas de besoin dans le cas ou elle n'aurait pas trouvé mieux.

et la suite de notre relation montre qu'elle est en perpétuelle recherche de Monsieur mieux..

je crois qu'il y a toujours quelq'un de bien qui est pour nous et qui nous attends.

j’espère avoir trouvé celle ci, et même si ce n'est pas facile, mon avis est qu'il faut que tu trouve une personne que tu aimes et qui te respecte.. et cette personne existe sois en sur...

courage