Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Pour rajouter de l'eau dans le moulin de Kakahuet,tu n'as que 37 ans!!!et le temps de vivre plein de choses merveilleuses.L'image que tu donnes de toi est certainement meilleure parce que tu n'as pas eu l'occasion de te révéler dans ton couple.Et c'est les gens qui se sentent bêtes qui le sont le moins!!!ça tu peux en être sûre!!!! Tu as conscience de tes petites faiblesses,alors ton premier objectif est de te reconquérir.Le reste coulera de source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 merci beaucoup a toutes les deux. je me sens mieux, la, beaucoup mieux et parallellement j'ai dit tous ce que j'avais sur le coeur à mon ex en concluant par un adieu (sauf pour le petit) je me sens bien et je sens que je vais reprendre ma vie en main de jours en jours. D'ailleurs, ce soir je vois un ex ex que je n'ai pas vu depuis 10 ans (avec qui je suis restée 7 ans) j'ai l'impression d'avoir rendez vous avec un vieux pote. ca me fait hyper plaisir ! mon ex ne me meritait pas, je viens d'en prendre conscience et ca fait du bien au moral. je ne veux plus me devaluer, je suis une fille bien et je merites de prendre soin de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 aujourd'hui, ca ne va vraiment pas ! j'ai besoin d'aide !!! j'ai revu un ex ex pour qui j'ai toujours des sentiments mais je me rends compte que cela m'a fait plus de mal que de bien je suis toujours amoureuse du pere de mon fils ! j'ai des attaques de panique depuis le reveil jusqu'a maintenant, je n'arrive pas travailler je pleure tous le temps je dois recuperer mon fils, a la sortie de l'ecole et je ne sais meme pas si j'aurai la force de m occuper de lui j'en ai marre de la solitude, je n'arrive pas a vivre avec ... c'est trop dure, je craque aujourd'hui je pensais aller un peu mieux mais je totalement effondree !!!!! help si quelqu un peut m'aider la, je suis totalement perdue, abattue j'ai l impression de ne jamais pouvoir m'en sortir je suis au fond du gouffre s il vous plait, j'ai besoin d'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés