Kakahuet Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="Jonquille"]Et vous, si jamais votre ex reviendrait, avec du recul, comment le prendrez vous ?[/quote] hum question piège... je peux faire appel à un ami ? Si elle n'a pas avancé de son côté, je lui dirait que ce n'est pas possible... Si elle a avancé (déjà va falloir le prouver) je laisserai un certain temps avant de tenter quoique ce soit bien entendu si je suis avec quelqu'une que j'aime , elle aura beau toquer , je ne lui ouvrirait pas la porte.. Maintenant c'est ce que je dis là aujourd'hui ... peut être qu cela n'aura rien à voir avc la réalité.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Oui quelque part c'est rassurant de voir qu'on n'est pas seul à vivre ça ... on a tellement l'impression d'être au bord du gouffre à ce moment là. Si elle revenait ... déjà je doute que ça arrive, ses amis l'en dissuaderaient ... et sinon je lui demanderai qu'on mette tout à plat, pour ne pas renouveler les mêmes erreurs, mais je pense pas que ça suffirait, tous les malaises qu'on avait dans notre vie de couple reviendraient très vite. Malgré tout elle me manque :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonquille Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Je ne sais pas si ce jour arrivera (bien qu'on espère un peu au fond) ... et même, je ne sais pas non plus si je dois vous le souhaiter si c'est pour ressoufrir un bon coup et encore plus fort. Pour ma part, tout simplement, le coeur dirait oui et la raison dirait non. Car son statut de " premier amour " fait que son cas est " à part ". Mais notre fin ne peut être que positive de tout façon. Marko : oh moi aussi qu'il me manque ... sans indiscrétion quel âge as tu ? Je n'ai que 20 ans, et je ne suis peut être pas encore assez mure pour faire la part des choses entre les sentiments et la pensée. Je ne sais pas si nos ex nous manque. Mais en tout cas, ça nous fait grandir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito11111 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="Jonquille"] Juanito : D'accord je comprend. Attention à la rechute (conseil d'amie), car souvent l'ex répond à côté de la plaque pour se décharger de leurs actes. Et entre nous, on espère tous un petit quelque chose, comme une réponse qui nous revigore. Parfois elle ne vient pas. Ca me rend triste de voir des jeunes gens de ce forum qui décrypte un message lettre par lettre. Bien que je sais aussi que c'est un passage obligatoire. Le plus dure c'est de faire comprendre a notre cerveau qu'il faut lâcher.[/quote] Je ne cherche en aucun cas à la recuperer, mais je voudrais juste comprendre pourquoi elle m a re-parler d essayer (et que nous avons essayer justement) d avoir un enfant, et qu on envisager d acheter un logement. Tous ca 1 mois voir moins avant qu elle me jette comme une merde, pour se mettre avec son next pour qui son coeur bat depuis 3 ans 1/2. J aurais peut etre jamais de reponses à cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 J'aurai du mal à lui dire non si elle me regarde amoureusement comme elle savait si bien le faire, ou si elle me fait son si beau sourire qui me faisait craquer ... je m'égare ;) Comme toi il y a une petite part de moi qui espère son retour, et l'autre qui n'y croit pas et qui ne le souhaite même pas (la vie avec elle est tellement usante ...) Tu n'es pas indiscrète, je n'ai rien à cacher, j'ai ton âge ... multiplié par 2 ;) Et à te lire tu me donnes l'impression d'être parfaitement mure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonquille Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="Marko"]J'aurai du mal à lui dire non si elle me regarde amoureusement comme elle savait si bien le faire, ou si elle me fait son si beau sourire qui me faisait craquer ... je m'égare [/quote] Ne serait ce pas justement plutôt instinctif ? Nos hormones qui parlent et cette attraction physique qui peut bien nous faire chavirer à tout moment ? D'accord pour ton âge, du coup tu as un certain passé amoureux. Alors au moins tu sais que OUI, on s'en sort ! Depuis quand date votre rupture ? A 40 ans, c'est un tournant de la vie, je comprend à quel point ça doit être encore plus dur pour toi. Je pense aussi qu'une rupture peut laisser de grave séquelles. Comment vois tu on avenir maintenant ? Je suis un peu lourde, mais ce genre de témoignage m'intéresse beaucoup [quote="juanito11111"]Je ne cherche en aucun cas à la recuperer, mais je voudrais juste comprendre pourquoi elle m a re-parler d essayer (et que nous avons essayer justement) d avoir un enfant[/quote] Je vais te donner mon avis de femme. Par le passé, j'ai décidé de quitter un garçon qui m'aimait plus que tout. Je crois qu'il n'a pu s'en remettre que 3 ans après ! Je ne pense pas qu'elle réussira a te répondre clairement. Moi même je me disais " je ne sais pas c'est comme ça ..." (que c'est pathétique !) Peut être qu'elle a re essayer mais tu t'es trop précipité ? Ou par tes actes, tu lui as montré inconsciemment que vous feriez les mêmes erreurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito11111 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="Jonquille"] [quote="juanito11111"]Je ne cherche en aucun cas à la recuperer, mais je voudrais juste comprendre pourquoi elle m a re-parler d essayer (et que nous avons essayer justement) d avoir un enfant[/quote] Je vais te donner mon avis de femme. Par le passé, j'ai décidé de quitter un garçon qui m'aimait plus que tout. Je crois qu'il n'a pu s'en remettre que 3 ans après ! Je ne pense pas qu'elle réussira a te répondre clairement. Moi même je me disais " je ne sais pas c'est comme ça ..." (que c'est pathétique !) Peut être qu'elle a re essayer mais tu t'es trop précipité ? Ou par tes actes, tu lui as montré inconsciemment que vous feriez les mêmes erreurs ?[/quote] Non justement je me suis pas precipité, au contraire. Ca faisait 1 an qu elle me parler de faire un enfant avec elle (elle en a deja 2 d une union precedente). J ai justement pris mon tps, je me sentais pas pret à cet instant. Et c est justement elle qui m a relancer sur le sujet 1 mois avant la rupture. Bref peut etre que elle meme ne savait pas, elle devait certainement etre paumé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonquille Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 De toute manière deux solutions s'offre à toi : - Soit elle reste bornée et te laisse définitivement - Soit elle prend son temps et réfléchies calmement (et sans next !) De son passé, elle est surement perdue dans ses choix car plusieurs hommes ont déjà partagé sa vie et elle ne veut (plus ?) faire d'erreurs. Une solution comme on dit ici ! SR ! Bon courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés