becca2345 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Bonjour Lolo, Tout à fait d'accord avec les autres commentaires. Tu n'es pas encore prêt à une reconquête même si ce mois passé t'as semblé interminable ... Supprime là de FB !!! La reconquête ne passera pas par FB !!! Vous saurez mutuellement vous joindre au besoin ... Courage et continue ton SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo85 Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 [quote="becca2345"]Bonjour Lolo, Tout à fait d'accord avec les autres commentaires. Tu n'es pas encore prêt à une reconquête même si ce mois passé t'as semblé interminable ... Supprime là de FB !!! La reconquête ne passera pas par FB !!! Vous saurez mutuellement vous joindre au besoin ... Courage et continue ton SR ![/quote] Le SR est dur par moment mais j'ai la foi et je retrouve petit a petit le chemin de la dignité!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo85 Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Déjà 5 semaines de SR stricte et ma vision des choses commence radicalement a change. Je suis a la fois sur 2 chemins celui de labdication et celui de la reconquête mais le premier prend le pas sur lautre a quoi bon recuperer quelqu un qui ne tient plus a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo85 Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Cela fait 6 semaines que mon ex m a largue et 5 semaines de SR stricte très peu dinterdits juste sur le coup quand elle mannonce quelle me quitte. Résultat gros travail sur moi même je sors je vois du monde je mamuse je profite de la vie et je me suis senti assez fort aujourd'hui pour supprimer le dernier lien que j'avais avec elle qui est fb j'en ai profiter pour supprimer toute sa famille car je pense que c'est nécessaire pr me libérer de son emprise et pour ne rien savoir qui me ferai peut être du mal. Durant ce SR stricte aucune nouvelle rien de chez rien donc j'en ai conclu que au final même si j'ai des petits bas par moments j'arrive a vivre ma vie pleinement et a me reconstruire presque totalement. Je n'aurais jamais penser que c'était possible et être dans l'état de forme ds lequel je suis après 1 mois et demie mais ça fait du bien de se sentir bien je vous le dit. Beaucoup de gens au final me dise que l'on est deux dans un couple et que je suis pas totalement responsable de ce qui est arriver beaucoup de gens me dise au final quelle a fait ça soudainement ou quelle a peut être quelqu'un d'autre en vu du faite de la routine mais tout le monde me dit aussi quelle a fait une grosse erreur en me quittant. A l'heure actuellement ou je vois écrit je me sens bien appaiser et bien dans mes baskets maigres les petits coups de moins bien. Avec le recul même si une partie de moi souhaite son retour cela ne sera possible que si elle fait le premier pas sachant que je lui ai laisser la porte ouverte mais comme dit plus a quoi bon recuperer quelqu'un qui ne veut pas de nous. Je veux dire que nous sommes quand même pour la plupart des gens inestimable qui ne mérite pas cela et je pense que les largeur s'en rendront compte un jour mais ce jour sera peut être trop tard je travail sur moi même pr m'améliorer et je tiens a vous dire que peut importe pr ma part l'issue de mon histoire vivez pour vous et vivez pleinement!!!!! Ce forum et les personnes qui mont apporter leur aide au travers mon post et sur l'ensemble du forum je les remerci car c'est en lisant aussi beaucoup dhistoire et étant bien entourer que je n'ai pas sombrer!!!! Bon courage a tous et la suite au prochaine episode si suite il y a !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo85 Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 juste pour up mon topic cela fait 7 semaine de SR pur aucune nouvelle et je ne l'ai pas du tout vu. Je me sens plutôt bien et en plus je revois pas mal d'amis et il y a une pers qui s'est rapproché de moi. Malheureusement je sens que je ne suis pas prêt et à l'heure actuel je suis un peu en bad trip je vois trop de couple et cela me ramène vers mon ex. Que c'est dur par moment mais je pense que c'est le fait que mon anniversaire approche et que se serai la première fois en 8 ans que je ne serai pas avec elle. Par moment je pense avoir tourner la page car au fond tout le monde me dit qu'elle ne me mérite pas et il y a pas mal de rumeur qui fait croire qu'elle a un next ce qui explique le fait qu'elle ne me contacte pas du tout alors que je suis en SR de chez SR et que j'ai couper tout les ponts. Si cela est vrai je pense que je serai en colère et ça m'aiderai indirectement à tourner la page mais bon je n'en ai pas la preuve et je ne me prend pas la tête avec ça je vis ma vie. Le plus dur ce sont les moments de nostalgie que j'ai, des flashback qui arrivent en pleine face et qui te fout le moral à zéro. J'ai encore du mal à comprendre les raisons de cette rupture mais bon un jour j'aurais peut être une réponse. Voilà cela me fait du bien d'écrire sur ce forum et je tiens à dire que pers ne mérite d'être larguer si elle s'est donné à 100% dans la relation. Si quelqu'un à des avis sur mon histoire qui me conseille soit d'abdiquer ou de tenter une reconquête me le font savoir voilà!!!! Merci à tous ceux qui me liront!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés