sara92100 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 s'il te voit sur msn après que tu l'ai appelé ça fait louche,moi je pense que tu devrais laisser cette histoire de msn ou le débloquer dans super lontemps bien après l'avoir appelé, honetement s'il veut te joindre ya le téléphone (après je suis peut etre un peu radicale)mais c'est mon avis ;) mais après ça dépend comment tu lsens au téléphone (et aussi s'il sait que tu l'as bloquer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou86 Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 interressant ce que tu dis ! Car meme apres avoir dit ce que je pensais (defendu mon point de vu en gros pour le debloquer en meme temps) tu pense que ca ferai louche ! Donc tu as peut etre raison !! Comme quoi un avis exterieur est tres interessant !!Qui d'autre lol ? Tout vient à point à qui sait attendreL'avenir nous le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 d'accord avec Sarah (c'est aussi ce que je disais mais bon) "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou86 Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 merci ariane oui mais là c plus clair dis comme ca ! Car tu me disais plus de faire comme je le voulais pour msn. Donc j'oubli msn encore un peu ... longtemps ? Mais meme apres si je le vois apres c'est le meme dilemme rorrrrrrrrrr tibou la fermeeeeee lolOui je me l'auto ditMsn c'est tabou on en viendra tous a bout !!!Et de 2 personnes qui ont voté ! Tout vient à point à qui sait attendreL'avenir nous le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou86 Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 bon alors voila, il est passé et RIEN ne s'est passé comme prévu !!!! Comme quoi les imprevus nous colle a la peau !!!Alors en faite je dormais toujours, mon pere m'avait dit qu'il viendrait a 11h mais en faite mon ex lui avait dit 10h00. Il est venu a 9h59 !!!! Hier soir j'avais tout rassemblé ses affaires (ma mere lui a bien dit)! Du coup ma chambre était fermé et il aurait demandé "elle est où tibou" et mon pere comme un gogole lui a dit "elle dort" pffffffffffff moi qui voulait faire celle qui était sortit c'est doublement raté !!! Mais bon on va dire qu'il peut pensé que je m'en fou tellement que je dort mais bon là j'essai simplement de me rassurer car je pense plutot qu'il doit se dire "elle a encore peur de me voir" ! Mais il va voir le coco si j'ai peur de le voir !!! Donc il a tout pris de ce qu'il y avait chez moi ! Il revient jeudi pour prendre le reste a la cave, alors cette fois ci j'ai interet de faire bien ! Quoi que il ne montera pas chez moi maintenant vu qu'il n'y a plus rien !! Bref ca a été la merdasse foireuse !!!Bon sinon le jour de mon appel c'est l'anniv a son pere je voulais l'appeler pour lui souhaiter mais il parait que ca le fait pas, donc du coup je ne sais pas ce que je dois faire, je lui souhaiterai via MSN !En parlant de MSN oyé oyé il n'a pas internet là ou il est (c'est ce qu'il a dit) mais je pense va le prendre, donc pour l'instant je suis sauvé !!Voila le deroulement de ce matin !!!Jeudi il revient !!! Moi cette fois je SORS !!!! Tiens j'irais au coiffeur cette fois !!!Bon vous en pensez quoi ? Tres foireux n'est ce pas !!!! Bon au oins il s'est souvenu de moi en demandant "elle est ou tibou" et qui sait peut etre tellement il est content pour son appart' il va me contacter avant moi !!! .... mais là encore c'est autre chose !! Tout vient à point à qui sait attendreL'avenir nous le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sara92100 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 trop pas je trouve pas ça foiruex, je trouve carément que ça fait la fillle qui s'en fout, en plus il t'as cherché...nan c'est coolil devait etre trop déçu ne serait-ce parceque rien ne s'est passé comme prévu de son coté aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sara92100 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 ça passe vite le temps !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou86 Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 je ne sais pas si ce n'est pas foireux, car c'était vrai je dormais (et n'avait pas envie de le croiser) mais lui de son côté peut soit me croire, soit ce dire "elle me fuit, elle n'est encore pas bien, elle a peur de m'afronter" et apres ca, je dois lui montrer que NON je n'ai pas peur de quoi que ce soit !! Je compte quand je l'appelerai au cas ou il me demande "je suis passé la dernière fois tu dormais" lui repondre, "oui j'avais préparer tes affaires la veille pour que tu sois facilité a tout descendre, le soir je suis sortie et rentré tard, desolé mais je ne t'ai pas du tout entendu du coup" Bon ca fait peut etre trop et ce n'est pas sur que je sorte ca mais vaut mieux etre préparer car faut pas qu'il croit n'importe quoi !!Aujourd'hui direction le coiffeur !!!Lundi approche a grand pas ! Il faut que je me prépare a repondre a ses questions comme "ca va ?", "quoi de 9", "ca fait bizarre de t'entendre/de te parler" Si vous avez des idées car ces 3 questions il me les posera, c'est sur !!!Aujourd'hui je vais bien, comme tous les jours en faite, maintenant je pense avoir abdiquer, je veux juste réapparaitre et suis prete a redisparaitre si rien ne se passe !C'est qui les plus forrrrrrrrrrrrrrrt !!!!!!!! Tout vient à point à qui sait attendreL'avenir nous le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 wouahou ça avance vraiment trop vite c'est vrai!!! :shock: bon bah tu vois c'est vrai que prévoir parfois ne sert à rien car rien ne se passe jamais comme prévu c'est fou quand même!!! :lol: effectivement c'est déjà un bon signe qu'il ait demandé où tu étais!! bah oui il imaginait surement te voir le coco!!! ;) bah en tout cas n'interprètes pas (oui je sais c'est moi qui dis ça :? :oops: ) car après tout il ne pense peut être pas que tu es super mal à cause de votre rupture, peut être qu'il s'est dit que tu t'en fous de le voir, ou peut être qu'il s'est vraiment dit que tu allez mal, on ne sait pas lol!!mais quoiqu'il en soit, ce que tu prévois de faire est pas mal, et puis si tu n'es pas là et qu'il monte quand même chez toi bah ça aura encore + d'effet!!!j'espère qu'il te recontacteras lui même quand même!! mais si il ne le fait pas alors tiens toi en au plan, il sera surement surpris quoiqu'il pense en ce moment de ce que tu peux ressentir!!! Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sara92100 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 waaaaaaaaaaaa je viens de réaliser que c'est la semaine prochaine!!!! Le stress qui monte!( nan nan moi j'ai pas peur je suis une fatale :P )et toi alors ça gamberge??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou86 Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Coucou !J'ai été chez le coiffeur aujourd'hui, ca fait super ! Bref on va pas epiloguer sur mes cheveu (parce que je le vaut bien :lol: )kiwee Alors oui que ca avance, ooooo que ca avance ! Meme po peur moi :oops: Pour hier je ne sais pas ce qu'il avait en tete en demandant a mon pere "elle est où tibou" mais bon je préfere rien me dire, ou si je devais me poser la question ca serait dans le pessimiste vaut mieu (faut pas se leurrer !!!)Waouh c'est kiwee qui me dit de ne pas interpreter :lol: mais c'est le monde à l'envers !! Oui IL NE FAUT PAS INTERPRETER, mais bon kiwee d'un coté moi je n'avais rien a interpreter car je n'avais 0 contact, ca se trouve qu'apres le coup de tel j'interpreterai a fond !! (on sait jamais)Merci de me soutenir sur mon "plan" :twisted: mais il a été paufiné grace a vous (n'est ce pas Ariane !).Pour jeudi oui je ne serai pas là, et puis s'il me croise (coincidence) il va en voir du changement sur moi le p'tit père ! :lol: Oui c'est vrai que ca serait bien qu'il me contact, bon il ne le fera pas avant le 15, ca je le sait ! Mais j'espere entre le 15 et le 1er janvier il le fera !! Et puis s'il le fait pas oui oui oui je tiendrais toujours mon plan jusqu'au bout !sara92100 eh oui J-6 oh la la ca passe et dire que j'étais bien moi dans mon SR mais bon y a des moments ou faut savoir s'arreter ! On est des fatales non !!!! Toi tu n'as pas peur mais attend quand on sera le 16 héhé moi je l'aurais (normalement) deja appelé, et ca sera a ton tour !! Mais bon fatale un jour, fatale toujours alors montrons nous ... nouvelleBon la suite de mes aventures jeudi quand monsieur viendra ! Ba oui avec mon histoire ya pas de suspense :cry: Bon pour ceux qui ont des conseils : à dire/ à ne pas dire, à faire/ à eviter, ... le post est open !! Tout vient à point à qui sait attendreL'avenir nous le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 super slogan "fatale un jour, fatale toujours!!!!!" ;) j'adoreeeeetiens je vais y penser dès que je redeviens cette fille complètement dépendante que j'étais!!! :lol: en tout cas, aujourd'hui il a du revenir chez toi j'imagine!!! donc j'espère qu'il n'y a pas eu trop d'imprévu!!! en tout cas j'espère que tout c'est bien passé!!! :) Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou86 Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 :lol: oui kiwee pense y fort à ce slogan !!!Non aujourd'hui mon ex n'est pas venu car en faite c'est avec mon pere qui devait convier ca donc mon pere lui a surment dit de passer un autre jour, donc il passera surement la semaine prochaine, ce qui est nickel car je l'aurais appelé, et quand il vienda je ne me montrerai pas comme ca il va voir que ce n'est pas parce que je l'aurais appelé que tout de suite après j'essai de le voir !! En plus vu que je l'aurais appelé il s'attendra surement a me voir !! Enfin bon pour le moment il n'y a pas eu de coup de fil ! Mais hier j'ai préparé tous les petits imprevus qu'il pourrait ce passer durant l'appel, et donc je pense etre apte a repondre a ses moindres questions ! ca me fait rire ce que je dis car je suis CERTAINE qu'il ce passera quelques choses d'imprevus qui va me foutre le cafard mais bon .... En tout cas je me sens PRETE pour lundi !! Je pense l'appeler vers 11h (car il travaillait souvent l'apres midi) donc je pense plus reussir a l'avoir vers cette heure ci, esperons maintenant qu'il ne contact pas mon pere pour venir lundi lol ca serait la meilleure ! Ou encore qu'il me demande de passer chercher ses affaires le jour ou je l'appel, moi en tout cas je pretexterais ne pas etre là !!Sinon je peux l'appeler le soir mais c'est a dire vers 21h mais ca ne fait pas trop tard ?Donc voila la question que je me pose aujourd'hui est l'heure : 11h ou 21h ? Bon voila les nouvelles ! J - 4 ! Le compte a rebours a commencer, et vous savez quoi ? Zé meme po peur moua !!! Enfin on verra bien lundi !Bisous Tout vient à point à qui sait attendreL'avenir nous le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou86 Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 bon voila, si je ne recule pas, c'est demain que je le recontacte apres 3 mois de rupture et plus de 2 mois de SR ! Je vais bien, je suis sereine mais je flipp !! J'ai fait des cauchemards monstre cette nuit, a pleurer dans mon reve ! Bien sur mon ex tenait le role principal dans ce foutu reve !! Je veux tellement que ce coup de fil declnche quelques chose en lui, mais je n'y crois pas du tout !!!! Je suis paumé, je me crois forte mais je sens que demain apres le coup de fil je vais etre plus bas que terre, mais j'y tiens a ce coup de fil, car pourquoi attendre plus, il m'a oublié, apres 4ans et demi je suis partie a oubliettes, et moi je ne veux pas !!Avez vous des conseils pour affronter au mieux le coup de fil de demain.Et ce qu'il faut que j'evite de dire !Je suis prete mais perdu car je sais que c'est perdu d'avance(defetisme moi ?? ba faut bien car 3 mois de rupture on perd espoir a force !) Tout vient à point à qui sait attendreL'avenir nous le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est le JOUR J!!alors comment ça ce passe?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés