Aller au contenu

1ere étape de ma reconquete : Le debloquez de MSN

Messages recommandés

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci pour ton adresse !

Je t'envoi le cheque dès maintenant, j'espere que tu n'as pas fais de faute sur ton adresse, ca serait dommage de ne pas recevoir autant d'argent !! (j'hesite a mettre 8 ou 9 zeros) :lol:

Tout vient à point à qui sait attendre

L'avenir nous le dira

c'est bien tibou tu t'approches à grand pas du jour J!!! enfin je ne veux pas en rajouter, tu as suffisamment la pression comme ça!!! :lol:

tu es au clair dans ta tête, tu sais dans les grandes lignes comment t'y prendre, il te reste quelques jours pour peaufiner tout ça et ça ira comme sur des roulettes ;)

en + dans ta tête tu ne t'attends pas à un résultat précis, donc aucun risque de lui crier dessus si il n'agit pas comme tu espères, et si il exprime des sentiments ou du regret aucun risque que tu t'emballes non plus!! tu es neutre donc ça devrait bien se passer!!!

n'appréhendes pas trop, bon je sais c'est facile à dire, et d'ailleurs la veille et le jour même ça sera pire mais bon penses au travail et aux efforts que tu as fait pour en arriver là et ça devrait aller!!!

je suis de tout coeur avec toi!!!! en attendant les prochaines nouvelles :mrgreen:

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

Je te l'ai dit tu fais comme tu veux pour le déblocage, mais je reste sur ma position, c'est pas spontané et surtout le virtuel ça craint.

Je vais répondre aux deux questions que tu te poses et qui montre pourquoi le fait de l'appeler directement et mieux :

1) sous quel prétexte appeler : ben juste prendre des news, ça fait longtemps et ça te permet de te montrer de ne pas rester longtemps et te montrer détachée

2) pourquoi c'est à toi d'appeler ? : simple tu le fais pour toi avant tout. Ca te montre que tu prends ta vie en main, que tu ne dépends pas de son bon vouloir et que tu n'es pas dépendante, tu penses à lui là, tu te demandes ce qu'il devient, ben même pas peur tu l'appelles ! Et lui ça lui montre que tu t'en fous de savoir ce qu'il pense, que tu es forte, que tu fais face

Et il y a ici des personnes à qui j'ai fait le même conseil...elles l'ont suivi et ont réalisé combien c'était judicieux ! Tu fais ce que tu veux concernant msn, mais je t'assure qu'il fait plus adulte et plus fort de l'appeler.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Je te l'ai dit tu fais comme tu veux pour le déblocage, mais je reste sur ma position, c'est pas spontané et surtout le virtuel ça craint.

c'est vrai que ce que dit Ariane est juste au sujet de msn!!!

Msn c'est bien au départ mais moi ça me ressort par les yeux de parler avec mon ex juste par ce moyen!!! c'est virtuel, il n'y a pas d'émotions qui passe!! en même temps tu veux juste t'en servir pour une 1ère approche tibou, donc moi je n'y verrais pas d'inconvénients!! mais à toi de voir avec quelle méthode tu es la plus à l'aise!!!

moi personnellement mon ex m'a débloqué, et je l'ai tout de suite remarqué, donc tu risques d'être démasquée, parce que je me doutais qu'il voulait que je lui parle!! mais je n'ai pas bougé et le lendemain c'est lui qui est venu!!

alors si ton ex a vu que tu l'as débloqué, il devinera peut être tes intentions et si il fait comme j'ai fait, bah il bougera pas pour que tu fasses le reste du chemin!! :?

mais ne t'inquiètes pas tout le monde est différent, il peut réagir différemment et puis quoiqu'il arrive tu lui téléphonera de toute façon!!

là encore Ariane dit que ça fait plus sûr de soi d'appeler directement et c'est pas faux!!

Mais tu t'es familiarisée avec ton plan d'attaque donc a toi d'envisager la méthode avec laquelle tu seras la plus à l'aise c'est surtout ça qui compte!!! :mrgreen:

Merci Ariane ! Oui je commence vraiment a me dire que je dois l'appeler ! Et puis qu'est ce que 2 min de conversation !! Au moin j'interprete rien, je passe pour une femme fatale, et j'ai peur de rien !!!!

Pour la conversation, c'est vrai que le fait de ne pas avoir eu de contact depuis longtemps je peux simplement lui demander de ses nouvelles, sans en dire trop sur moi (evasive !!)

Je pense réelement que lui meme a peur de reprendre contact avec moi (ou peut etre que c'est parce qu'il a une nouvelle vie alors ne veux plus riens savoir pour moi) nous nous sommes quitté tres respectueusement, m'a pris dans les bras, on ne s'est pas embrouillé, alors je ne pense pas qu'il soit faché contre moi, je n'ai en + commis aucun interdits (sauf au debut mais bon juste 1 sms et 1 appel c'est pas enorme) donc apres tout ca je ne pense pas qu'il interpretera ca comme une reconquete ! Maintenant pour msn je ne sais plus (oui je me pose trop de questions) mais je pense ne pas le debloquez du tout enfin j'en sais rien !!! Bon deja je l'appel le 15 (enfin vers là car il faut que ca soit un jour ou il ne boss pas et là j'en sais rien du tout) ca se peut il ne repondra pas, mais là encore je le sais, je ne laisse pas de message, et je reessaie 2 jours apres, mais s'il me rappelle ca aura été lui qui aura pris l'initiative arggg. Bon je me booste a fond pour etre fin prete le 15 (voix ok, tonalité ok, ...)

Merci Ariane car je pense vraiment qu'après ce coup de fil je me sentirais vraiment plus forte !!!! Et merci a tout ceux qui ont été en accord avec ca !!!!

Kiwee merci beaucoup pour se soutien ! Oui je ne m'attend a rien, donc c'est vrai que au moins je n'apprehende pas "la reconquete" mais juste le coup de fil ! Je n'apprehende meme pas le RDV deja parce que je ne sais meme pas s'il y en aura un (va t-il accepter deja !!) et aussi parce que je me sens bien aujourd'hui, bon ma voix va etre dur a poser, mais je me sens toute nouvelle et je veux reussir donc pour ca je me mettrai a 100 % ! Mais le coup de fil aiiiiiiiie !

Bon pour msn maintenant je me pose encore plus de questions qu'avant lol (si je le fais avant va til se dire ceci, si je le debloque apres le coup de tel va til ce dire cela, si je le debloque apres le RDV va til ce dire ceci cela !! Alors quand ??? Là est toute la question ! Mais bon deja c'est bon je l'appel ! Maintenant pour la conversation ce sera : les news : travail, loisirs et ... les fetes de fins d'années !! ba oui on les a oublié cela mais c'est un bon sujet ! Genre "t'as acheté les cadeaux pour noel", une petite touche d'humour "t'as fait ta demande au papa noel !!" ca au moins ca peut prendre 1 minute !! héhé !! Bon pour l'excuse je crois simplement dire "bon je vais te laisser" mais qu'est ce que je dois dire pour conclure ? Bon je vais arreter car vous aller me tuer car je me pose trop de questions !!!!

Bisous

L'avenir nous le dira

:lol: je comprends que tu stresses avant le jour J et que les questions se bousculent dans ta tête et qu'elles se multiplient chaque jour un peu plus!!!

mais ne t'inquiètes pas tu as déjà ton plan de prévu, je pense qu'il faut laisser les choses se faire d'elle même, la conversation paraitra plus naturelle si tu ne prévoies pas tout de A à Z, ce qui est impossible comme tu le dis car on ne peut pas prévoir d'avance ce qu'il se passera!!!

pour MSN débloquer ton ex avant ou après le coup de fils ça je ne sais pas car dans le 1er cas il peut se douter d'un grand come-back de ta part et dans le 2ème cas il peut en déduire que ça y est tu es prête à lui reparler vraiment!! dans les deux cas il verra que tu te sens prête à lui parler à nouveau!!

par contre je me disais qu'il avait surement remarqué que tu l'as bloqué :? et quand j'ai su que mon ex m'avait bloqué je l'ai bloqué à mon tour :?

je ne dis pas que ton ex a fait pareil, mais le moyen le plus sûr reste le téléphone car ton ex ne passe peut être pas beaucoup de temps sur le net, tu ne l'y verra pas ça se trouve donc mise + sur le téléphone je pense mais rien n'empêche de rajouter MSN à tout ça!!!

t'inquiètes pas la conversation se fera d'elle même et puis tu as déjà quelques sujets sous la main, lui aussi aura surement des choses à dire ne t'en fais pas!! ;)

au fait je relisais mes tous 1er posts quand tu disais que ça sera nous bientôt qui se trouveront au post reconquête!! et bein c'est la cas c'est fou ce que ça passe vite :roll:

ça fera bientôt un mois que tu m'as dit ça :lol:

allez on y est presque, le plus dur est derrière nous maintenant!! :mrgreen:

Tout d'abord j'ai deja poster le meme sujet donc je tien a m'excuser pour le double message ! Le messag est aussi poster là :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=1189&st=0&sk=t&sd=a

Bonjour !

J'aurais besoin de votre aide !

Voila mon ex a contacté mon pere par sms lui demandant s'il pouvait venir chercher ses affaires (le reste) chez moi car il a trouver un appart !

Bon d'abord pour resumer en gros il m'a quitté il y a 3 mois car n'avait plus assez de sentiments pour moi, et cela fait 2 mois de SR

Je comptais réapparaitre le 15 avec un appel (moi qui ne savait pas le motif de l'appel maintenant je sais !!!)

Que faire ? Le laisser venir demain matin (a 10h) et me cacher ou sortir je ne sais ou ? Ou le faire venir jeudi (son jour de repos et celui de ma mere) dans l'apres midi comme ca je serai sorti ? J'avais deja préparer ses cartons (enfin pas tout) donc il ne prendrait pas beaucoup de temps !

Enfin je suis surmergé de questions et je pense plus idiotes les 1 que les autres !Car il compte faire plusieurs aller retour car il a aussi des affaires dans la cave, donc ca peut prendre un peu de temps, je ne pense pas avoir besoin d'etre préparer, mais je ne sais pas quoi faire, car ma reapparition demarre bientot et avec tout ca ba ca me chamboule un peu !!

Bon a force de reflechir dans ma tite tete voila ce que je pense faire : Le faire venir demain, lui rassembler ses affaires comme sa chez moi il ne s'éternisera pas, et il finira dans la cave plus tard sans que je le vois ! Moi je pars chez ma tante en laissant ma porte de chambre ouverte pour qu'il voit bien que je ne suis pas là. Ensuite je laisse couler 1 semaine et le 15 je l'appel avec un pretexte en or : son appart ! Ca fera detaché puisque je n'aurais pas sauté le jour meme sur l'occaz pour l'appelé, et donc je l'appelerai genre "j'ai appris que tu avais trouvé ton appart, je suis super contente pour toi, bla bla bla"

Bon vous en pensez quoi ?

Vous vous demandez pourquoi je ne me montre pas ? Car je ne l'ai pas decider, c'est lui qui vient, et le contexte sera mal choisi pour une reapparition ! N'est ce pas !! Et puis il me reste 2 semaines alors je veux qu'elles servent a quelques choses (coiffeur, prendre soin de moi, ... et surtout me préparer !!!)

Toute facon apres 2 mois de SR sans nouvelle de sa part, il réapparait indirectement en demandant de venir chercher ses affaires donc cela me prouve encore plus que c'est mort, et je commence a me demander en qu'elle utilité je devrais réapparaitre !!! Pour moi pas vrai !!!!!! Meme si la page doit etre tourner !!!

En tout cas meme si personne ne me repond ca m'a fait du bien d'ecrire et de me libérer car je viens d'apprendre ca et apres 3 mois sans presque aucune nouvelle ca fait bizarre

L'avenir nous le dira

faire ca avant qu'il revienne ? Mais il vient demain lol et là, maintenant, tout de suite l'appeler j'en serai incapable !!

Donc je vais le laisser venir, et le 15 reapparaitre comme de rien été au moins j'aurais le pretexte pour l'appeler

L'avenir nous le dira

coucou tibou!!! dis donc il y a du nouveau pour toi aussi à ce que je vois :lol:

bon je trouve que tu as une bonne idée, visiblement tu préfères l'appeler le 15 alors attends c'est peut être mieux!!

et puis ton ex a contacté ton père alors qu'il aurait pu te contacter toi pour venir chercher ses affaires!!! donc le fait que tu ne sois pas là, montres que voilà malgré que tu saches qu'il vient, et le fait qu'il ne t'ai pas prévenu en plus bah tu fais ta petite vie et ça va pas y changer quoique ce soit (enfin en apparence ;) )!!

en plus tu avais prévu le coiffeur et tout et tout donc prends ton temps et là tu as un super prétexte pour l'appeler et avec un peu de chance il te proposera de passer voir son appart loool

peut être que d'ailleurs quand il passera chez toi, il te cherchera et qu'il ne t'a rien dit pour l'effet de surprise mais bon il devait bien se douter que ton père te préviendrait je pense!! bref quoiqu'il en soit le 15 ça va vite arriver et comme tu disais on est pas à l'abri des imprévus la preuve :lol: :lol: :lol:

oui ya du nouveau mais bon pas dans le positif !! Bon il a trouvé son appart c'est daja bien je suis contente pour lui, comme ca il ne vivra plus chez ses collegues, soit il vivra seullllllllllllllllllllllll :twisted: soit avec sa nouvelle conquete :evil:

Oui il ne m'a pas contacté je pense qu'il devait trouvé ca deplacé quand meme !! Mais bon ca aurait été un moyen de reprendre contact avec moi !!

Il était deja venu chercher des affaires y a un peu plus de 1 mois et j'étais resté dans ma chambre (je dormais lol) ma porte étais fermé il devait se doutais que j'y étais, c'est pour ca que cette fois ci je laisserai ma porte ouverte montrant bien que je n'y suis pas et que comme tu dis "je fais ma ptite vie"

Oui j'avais prevu le coiffur alors je veux pas qu'il me voit avant lol

D'ailleurs je peux y aller demain pendant que MR ex fait ses cartons lol

Pour qu'il me propose de voir son appart j'y avais pas pensé !!!!! Mais bon là encore ca fera trop amie-ami a mon gout mais j'accepterai une fois histoire de voir !

Pour se qui concerne il veu ma faire la surprizzzzz lol de venir me voir quand il passera demain, serieu je en pense pas lol il vient pour demenager !!! Oui il se doute que mon pere m'a passé le message, et c'est pour ca qu'il ne faut pas que je l'appelle illico presto apres qu'il soit venu, car qui sait demain sera peut etre l'element declencheur pour qu'il veuille reprendre contact avec moi, mais si ce n'est pas le cas, moi 1 semaine apres (le 15) je l'appelle, je ne sais pas si je li proposerai le RDV, mais grace au fete (jour de l'an) je pourrais le rapeler (dernière fois je pense) comme sa si entre le 15 et le 31 il ne m'a pas appelé je retente et s'il ne fait rien par la suite, j'aurai ma reponse : Je tournerai la page !! Donc j'ai 2 fois la possiblité de lui proposer un RDV soit le 15 decembre, soit le 1er janvier ! Et sinon tchao l'ami !! J'avais pensé a un truc aussi, comme il demenage il n'aura pas internet (il squatter chez ses collegue internet) et je sais pas si il prendra un abonnement donc le coup de le debloquer ou pas (et quand) lo ba ca va etre facile, je le debloque des que je l'ai appelé et comme sa il me parlera si il veut et quand il pourra surttout ! Car c'est quand meme plus facile sur msn, du coup s'il n'a plus msn, ca va etre dur car soi il me rappelle soit c'est a moi de refaire le 1er pas le 1er et là je le dit encore ca sera la dernière fois !

Voilaaaaaa

L'avenir nous le dira

sara92100 je n'avais pas vu ton message d'avant ! Oui je vais organiser ma journée comme si je ne savais pas qu'il venait, et puis c'est le matin qu'il vient alors je ne vais pas gaché ma journée a cause de lui !!

Bon cette histoire de msn m'enerve (Ariane si elle me lit je pense qu'elle va me tuer !!!)

T'inquiète pas Ariane je vais suivre ton precieu conseil : je vais l'appeler en plus je trouve cette idée chaque jours de plus en plus merveilleuse :lol:

Sinon comme je l'ai dit plus haut sachant qu'il va demenager il n'aura PEUT ETRE plus internet ! Je me pose toujours les meme questions :

- Si je le debloque avant l'appel, il va peut etre venir me parler et meme si je ne repond pas, mon appel n'aura pas le meme impact, car ca n'aura plus été moi qui aura pris les devant, et donc ca ne fera pas fatale, car il va se dire que j'ai attendu un signe pour que je l'appel et je pourrai trouver tout les pretextes de l'appel je ne serai pas convaincante.

- Le debloquer juste apres l'appel, il va se dire "sa y est elle repart a l'attaque" mais moi je vois ca differemment, je trouve que de le debloquer en meme temps que l'appel (le meme jour) cela montrera que je suis prete a present a lui parler, j'ai fait un travail sur moi meme, je vais bien, j'ai tourner la page, donc je l'appel et le debloque aussi en toute logique ! Mais va t-il avoir la meme vision que moi ???

- Le debloquer longtemps apres l'appel : Il va se dire "ouh la notre conversation telephonique l'a fait cogiter"

Donc voila moi je pense le faire le jour meme mais dans les 3 cas il y a un inconvenient ! Et surtout que maintenant il ne sera plus sur msn, ca se peut meme qu'il n'a deja plus msn (pourquoi je me tracasse tant pour ca, rorrrrr)

Donc voila ma question est toute bete, si je le debloque le jour meme de l'appel ne va t-il pas penser differemment de ce que je pense ?

L'avenir nous le dira

Articles du blog en lien avec ce sujet