tibou86 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 DESOLE PAR AVANCE POUR LE GROS PAQUETBonjour !Alors voila je comptais faire ce post car j'aurais besoin de votre aide !Pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire voir : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=1189Voila aujourd'hui 2 mois et 22 jours de separation apres 4 ans et demi d'amour ! Et 2 mois de SR (dans 4jours) !!!!Je crois que maintenant je suis prete a faire ma grande réapparition, pas specialement de reconquete puisque apres presque 3 mois de rupture il n'y a rien eu et lui aussi fais aussi un silence radio donc je n'ai aujourd'hui plus aucun espoir !Mon but est simple faire ma réapparition, lui montrer que je vais bien, que je vis sans lui, que je suis heureuse, et que j'avance !!! (pourquoi pas aussi le faire regretter) :lol:J'ai eu tout le temps pour moi depuis ces 3 mois de rupture : je suis sortie, j'ai appris a vivre seule, j'ai lu, j'ai pris soin de moi, jai pris conscience qu'il ne reviendrait jamais, je me suis fait a l'idée que ce ne serait pas lui mon futur.... Maintenant je veux lui montrer comment je vais... peut etre une sorte de vengence pour lui montrer qu'il n'a pas laissé une loque !!Mes objectifs :- 15 decembre : le debloquer de msn (oui j'ai suivi le site a la perfection !!), attendre qu'il vienne me parler, ne pas lui repondre, encore attendre 2/3 fois avant de repondre, ensuite repondre, rester evasif, distante, et couper la conversation au bout de 5 minutes - Si une autre fois il vient me parler, ne pas repondre et 1 ou 2 jours apres l'appeler en lui disant "salut c'est tibou, j'ai vu que tu étais venu me parlais hier, ca va bla bla bla" je resterais evasif, bref, et distante et couperais court a la conversation au bout de 2 min. S'il venait a me poser trop de question j'en profiterais pour lui dire "ba ecoute si tu veux on peut aller boire un café comme ca tu me raconteras ce que tu deviens et moi je te donnerais de mes nouvelles" - S'il ne m'as pas trop parlé au telephone, et qu'il me pose trop de question par MSN je lui proposerais la meme chose mais par MSN- Le RDV, dans un endroit que j'aurais choisis où le voir, avec une nouvelle coupe et habilé comme il ne m'a jamais vu de la tete au pied, je serais détaché, irresistible, independante, mysterieuse, disante, et surtout attrayante ... Pas plus de 1h ensuite je coupe court au RDV et je pars, Mon but est vraiment qu'il voit que à la fois je suis resté la meme : souriante, qui rigole, mais que je suis aussi devenu differente par ma tenue, par mon detachement, mon independance... Je veux que ces 60 minutes soit les plus belles minutes de son existence, qu'il me voit sur mon plus beau jour, et qu'il voit ce qu'il a perdu Maintenant comme tout, il y aura surement des imprevus car généralement rien ne ce passe comme on le souhaite, mais justement vous allez aussi m'aidez a faire face aux imprevu : il a quelqu'un, il ne veut pas venir a mon RDV, il ne vient pas me parler sur msn...S'il ne vient pas me parler sur msn, je le laisserais debloquer et je tournerais definitivement la page. Je suis vraiment prete aujourd'hui a tourner la page i ca devait avoir lieu, mais j'ai besoin tout d'abord de l'affronter pour voir comment je suis, comment je me comporte, pour lui laisser un bon souvenir de moi et pour voir dans ses yeux si il n'y aura vraiment plus rien. Pour moi c'est un passage obligé, me permetant de ne jamais regrettait plus tard, d'avoir essayer, et pour enfin tourner la page comme il ce doit !Bien sur que j'aimerais qu'il regrette !! Mais je prefere me mettre dans les conditions que rien ne se passera par la suite, c'est donc pour cela que je fais tout cela pour moi !Voila les questions auquel j'aurais besoin de vous : -Comment trouvez vous ma strategie (y a t-il des suggestions a faire, ou a redire, ou a ameliorer n'hesitez pas)- S'il vient me parler (au bout de 2/3 fois cette fois je repond) que dois-je lui dire a ces questions comme "ca va", "quoi de beau", "tu fais quoi maintenan",... bref toutes les petites questions auquel toute personnes se posent apres ne s'etre pas vu depuis 3 mois !!! - Quoi pretexter pour mettre fin a la conversation ?- S'il revient ma parler et que je ne repond pas mais l'appel le lendemain ou surlendemain, que lui dire pendant 2 minutes, comment faire face a ses questions verbales, quoi repondre a ses questions ?- Pour le RDV, où aller comment me comporter, de quoi parler, dois-je tout dire sur ce que j'ai fait sans lui, dois je lui poser des questions sur ce qu'il devient ou le laisser parler, que dire pour couper le RDV- S'il me dit "j'ai quelqu'un" que repondre pour paraitre bienJe me dis que ma strategie avancera progressivement : MSN = je ne le vois pas , je ne l'entend psTEL = je ne le voit pas, je l'entend (cela evite toute ambiguité eu/face a MSN)RDV = je le voit, je l'entendMon objectif numero 1 : detaché, distante, independante, mysterieuse ....Votre mission si vous l'accepter sera de m'aider a faire un réapparition telle une actrice de cinéma, d'etre la femme la plus fatale face a lui, et de lui montrer ce qu'il perd. Tout sera accepter, n'hesitez pas a dire ce que vous pensez, et a en rajouterCela permettra aussi d'aider tout ceux qui souhaiterais réapparaitre comme je le faisLe final sera que je n'aurais rien a regretterDans 3 semaine je passe à l'action !!Moteur...Action !! Tout vient à point à qui sait attendreL'avenir nous le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Salut tibou86! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 :lol: :lol: :lol: :lol: wouaaaa j'adore cette ambition, toutes ces couleurs et une fois de plus une mise en scène bien prévue!!! ;) je ne serais pas la réalisatrice hin parce que je suis moi aussi en SR et d'ailleurs il se finit en même temps que le tien quasiment, si on met à part d'éventuels imprévus!!!si je peux t'aider dans ta reconquête je ferais de mon mieux!! :mrgreen: malheureusement avec mes 7 petits jours de SR, je me pose les mêmes questions que toi donc pour le moment je n'ai malheureusement pas de réponse valable donc je ne veux pas t'induire en erreur et de donner de mauvais conseils dont je ne suis moi même pas sûre :? en tout cas tous ces objectifs et ton plan sont très bien, au moins tu as tout envisagé et ça peut être avantageux pour toi, comme ça quoiqu'il arrive tu ne perdras pas tes moyens!!bon courage tibou!!! :D Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sara92100 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 euh ça ne m'a pas l'air mal mais as tu envisagé la possibilité qu'il ne vienne pas te parler ou qu'il lache l'affaire si tu ne repond pas la première fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou86 Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci pour vos réponses !Kiwee, c'est vrai que l'on fini notre SR en meme temps!! Alors on va s'entraider, ca sera bien je me dirais au fond de ma tete que je ne serais pas la seule dans le meme cas !! :lol: Sara92100 tu expose ici un vrai probleme, car j'ai imaginé qu'il ne vienne pas me parler du tout, mais pas qu'il lache l'affaire si je repond pas ! Mais en faite je me mettrais en statut "absent" pour qu'il pense que je ne suis pas devant l'ordi, et pour ne pas qu'il pense que je lui fais a tete !! Déjà je pense qu'il sait que je l'ai bloqué (il ne me voit pas connecté depuis 2 mois et demi) donc je pense que quand il me verra connecté cela lui lancera comme signaux "c'est bon je vais bien maintenant, tu peux venir me parler" ! Et puis s'il lache l'affaire tant pis! Moi mon but est de savoir si je tourne la page definitivement, donc je ne ferais rien jusqu'au jour de l'an et ce jour là je lui enverrai un "bonne année" via MSN ! Voila j'ai bien repondu a ta question ? :D Tout vient à point à qui sait attendreL'avenir nous le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sara92100 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 parfait :D (même comme tu l'as dit sur un autre post s'il t'aime il ne lachera pas l'affaire!!!!)bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 il faudrait que des personnes qui ont + d'expérience sur les reconquêtes puissent te donner des réponses!!! :? il te reste un peu de temps pour te préparer à tout ça donc ça va!!!j'espère que ça se passera bien pour toi et qu'il va revenir de lui même!!! ;) Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou86 Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 merci kiweec'est vrai que personne ne vient me repondre :cry: :cry: :cry: Faut dire avec la couche que j'ai mis ca donne peut etre pas envie de lire :lol: Oh que j'aimerais tellement qu'au moins il fasse un pas, un mini pas, un micro pas, ou au moins bouger un orteil !!!! :lol: Tout vient à point à qui sait attendreL'avenir nous le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Mais bien sûr que j'avais lu ton post tibou, je l'ai dévoré même !!!Il devrait même être mis en exemple pour les autres.Je me suis beaucoup inspiré de toi pour mon plan d'attaque si tu me lis bien ;)Je n'avais pas répondu car je n'avais pas grand chose à ajouter à part que ya pas mieux à mon sens. Pour paraitre lumineuse à ses yeux, à un tel point qu'il ne verra que TOI. Et si il ne le voit pas, c'est qu'il est aveugle ou stupide, ou les deux... Un boulet de base donc.Donc rien à regretter, tu ne fera qu'avancer (mince j'ai déjà lu ça quelque part :shock: )Je ne peux qu'aller dans ton sens, tu as la rage, la pêche, tu t'es reconstruite, maintenant achève le. Sois il succombe, sois il a rien compris. dans les deux cas tu es gagnante non ?Je suis de tout cœur avec toi et très admiratif ;) "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Bon alors mon avis après avoir lu tout ça (beaucoup de couleur quand même).Je comprends parfaitement cette stratégie, le déroulement et pourquoi tu attaques par MSN, mais !Tu veux faire fatale et aborder la reconquête comme il se doit ? Alors prends-ton téléphone et appelle le 5 mn histoire de prendre des nouvelles mine de rien. Tu feras bien plus fatale en l'appelant toi qu'en le débloquant et en attendant qu'il vienne te parler.D'un part parce qu'avoir le courage de l'appeler vite fait, juste comme ça, sans proposer de RDV, ça fait plus naturel et ça fait plus "je suis une grande fille, je prends ma vie en main, et regarde boulet là je pense à toi, je t'appelle, mais bon ça veut rien dire". C'est d'ailleurs ce qui est recommandé par le site et je suis tout à fait d'accord avec ça.De plus tu sauras plus facilement à quoi t'en tenir si tu as le son de sa voix (il y a moins à interpréter).En outre, le coup de MSN, je suis désolée mais c'est gros comme une maison. On y a tous pensé et on l'a tous fait une fois. Le fait que tu le débloques, puis que tu appliques à la lettre ta stratégie, désolée mais c'est trop flagrant et certainement pas naturel. Et tu ne peux pas aborder une reconquête sur un postulat pareil.Le jeu fait parti de la reconquête c'est sûr, mais il faut aussi savoir rester vrai pour être vraiment fatale. En plus s'il ne revient pas te parler sur MSN, une fois, deux fois...pense à toutes les interprétations que tu vas faire ! C'est un coup à foutre en l'air tous les bienfaits du SR.Je me doute que mon avis est tout ce que tu souhaiterais entendre et j'en suis navrée, mais je suis inscrite ici depuis juin déjà et des stratégies, j'en ai vu passer pas mal, moi même j'en ai appliqué quelques unes. Celle que tu veux adopter n'est pas bonne, pour toi principalement car il y a encore trop d'attentes, trop d'ego derrière tout ça. "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou86 Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 merci Ariane !!!Ton avis est très important pour moi !Je vais reflechir au coup de telephone directement ! Mais je ne cherche pas specialement a le reconquerir !Mais tout ce que tu dis, tu as tout a fait raison !!Je vais y reflechir !!Bon c'est vrai que le coup de MSN c'est parce que c'est plus facile !! Ba oui faut pas se leurrer !!Mais bon, je veux etre fatale alors il faut que je le sois comme il se doit !!! Je souhaitais le debloquer de MSN, je pense quand meme le debloquer et pourquoi pas l'appeler directement 1 ou 2 jours apres, histoire qu'il voit que je réapparais progressivement. Tu en penses quoi ? Deblocage et 1 ou 2 jours apres coup de fil ?Mais que lui dire au telephone, car mon but est de lui parler 2 minutes mais de ne surtout rien lui raconter de particulier (être evasive !!!!!) car ca je le reserve pour le face a face (ca aura beaucoup plus d'impact)Voila alors je pense que j'aurais besoin d'aide, mon plan prend un petit tournant, mais c'était mon but, d'être conseillé pour que cette réapparition soit innoubliable !!Merci encore, et n'hesite pas a encore dire ce que tu pense et a m'apporter des conseils a appliqué lejour J !!Debut de tout cela le 15 decembre (si je ne repousse pas encore !!!) Tout vient à point à qui sait attendreL'avenir nous le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Ariane va facturer ses prestations bientôt :lol:C'est quand les soldes déjà ? :arrow: "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou86 Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 :lol: :lol: :lol: c'est vrai, faudrais qu'elle monte son propre cabinet !!!!! :lol: :lol: :lol:En tout cas merci julz sur ce que tu m'avais répondu ce matin, j'avais pas vu !!! ;) C'est super gentil !!!!!Mais reste encore a le paufiner, alors si tu as des idées :idea: Que la force soit avec nous :lol: Tout vient à point à qui sait attendreL'avenir nous le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Oui Ariane est de très bons conseils Tibou86! J'ai appliqué ce qu'elle te recommande, c'est à dire appeler directement et même si, sur le coup, t'as une puissante montée d'adrénaline, tu en ressors très fière une fois que tu l'as fait! En plus tu surprends l'autre en agissant ainsi, surtout si ça n'est pas dans tes habitudes...tu éveilles alors la curiosité, tu deviens insaisissable. Pas la peine de te demander si tu vas le déranger, ou s'il faut que tu y ailles progressivement, en le débloquant dans un premier temps d'msn. Cela ne fera qu'alimenter ta peur de le contacter. Pour ce qui est de ce que tu vas lui dire, il ne s'agit pas de parler de toi, mais de lui! donc pose des questions (boulot, famille, loisirs, etc..), fais le parler, et aucune allusion à votre rupture. Courage :) C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou86 Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Meci odyssée !!!!Donc tu trouve que je ne devrais pas le deboquer de MSN et de direct l'apppeler ? Car j'avais trouver un juste milieu entre ce que je voulais faire et ce que dis Ariane, c'est de le debloquer et de ne pas attendre 106 ans qu'il vienne me parler, et de l'appeler direct le lendemain ou l'après demain. Alors ??Tu as raison sur toute la ligne, je m'en sentirais grandis et fière !!Et en ce qui concerne eveiller sa curiosité, ca peut etre pas mal 8-) J'avais un sujet de conversation, enfin pas un sujet mais l'excuse du pourquoi de l'appel : lu dire que j'ai fait quelques cartons pour le reste de ses affaire. Bon c'est brusque quand meme. Alors qu'en pensez vous ? Sinon lui faire parlez de lui, va obligatoirement faire parler de moi, et moi mon objectif est de tout lui dire face a face ! Donc le coup de tel va etre très dur, lui parler en passant a coter des question !! Ou alors direct lui proposer de le voir (comme le dit le site) mais bon ca fait pas trop detaché ca, non ?Petites choses : mon ex disait souvent (enfin le peu qu'on s'est contacté au debut de la rupture) "ca fait bizarre d'etre ici","ca fait bizarre de se parler", "ca fait drole..." bref pleins de "c'est bizarre" .. Je sais tres bien qu'il risque de me le redire alors quoi lui repondre ce jour là ? En tout cas vraiment merci de me lire et de me repondre, car ca m'apporte beaucoup !!!N'hesitez pas a dire ce que vous en pensez !!!! Tout est bon a prendre !! ;) Tout vient à point à qui sait attendreL'avenir nous le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés