Aller au contenu

1ere étape de ma reconquete : Le debloquez de MSN

Messages recommandés

je ne sais pas si ce n'est pas foireux, car c'était vrai je dormais (et n'avait pas envie de le croiser) mais lui de son côté peut soit me croire, soit ce dire "elle me fuit, elle n'est encore pas bien, elle a peur de m'afronter" et apres ca, je dois lui montrer que NON je n'ai pas peur de quoi que ce soit !! Je compte quand je l'appelerai au cas ou il me demande "je suis passé la dernière fois tu dormais" lui repondre, "oui j'avais préparer tes affaires la veille pour que tu sois facilité a tout descendre, le soir je suis sortie et rentré tard, desolé mais je ne t'ai pas du tout entendu du coup" Bon ca fait peut etre trop et ce n'est pas sur que je sorte ca mais vaut mieux etre préparer car faut pas qu'il croit n'importe quoi !!
Aujourd'hui direction le coiffeur !!!
Lundi approche a grand pas ! Il faut que je me prépare a repondre a ses questions comme "ca va ?", "quoi de 9", "ca fait bizarre de t'entendre/de te parler" Si vous avez des idées car ces 3 questions il me les posera, c'est sur !!!

Aujourd'hui je vais bien, comme tous les jours en faite, maintenant je pense avoir abdiquer, je veux juste réapparaitre et suis prete a redisparaitre si rien ne se passe !
C'est qui les plus forrrrrrrrrrrrrrrt !!!!!!!!

wouahou ça avance vraiment trop vite c'est vrai!!! :shock:
bon bah tu vois c'est vrai que prévoir parfois ne sert à rien car rien ne se passe jamais comme prévu c'est fou quand même!!! :lol:
effectivement c'est déjà un bon signe qu'il ait demandé où tu étais!! bah oui il imaginait surement te voir le coco!!! ;)
bah en tout cas n'interprètes pas (oui je sais c'est moi qui dis ça :? :oops: ) car après tout il ne pense peut être pas que tu es super mal à cause de votre rupture, peut être qu'il s'est dit que tu t'en fous de le voir, ou peut être qu'il s'est vraiment dit que tu allez mal, on ne sait pas lol!!
mais quoiqu'il en soit, ce que tu prévois de faire est pas mal, et puis si tu n'es pas là et qu'il monte quand même chez toi bah ça aura encore + d'effet!!!
j'espère qu'il te recontacteras lui même quand même!! mais si il ne le fait pas alors tiens toi en au plan, il sera surement surpris quoiqu'il pense en ce moment de ce que tu peux ressentir!!!

Coucou !
J'ai été chez le coiffeur aujourd'hui, ca fait super ! Bref on va pas epiloguer sur mes cheveu (parce que je le vaut bien :lol: )
kiwee Alors oui que ca avance, ooooo que ca avance ! Meme po peur moi :oops:
Pour hier je ne sais pas ce qu'il avait en tete en demandant a mon pere "elle est où tibou" mais bon je préfere rien me dire, ou si je devais me poser la question ca serait dans le pessimiste vaut mieu (faut pas se leurrer !!!)
Waouh c'est kiwee qui me dit de ne pas interpreter :lol: mais c'est le monde à l'envers !! Oui IL NE FAUT PAS INTERPRETER, mais bon kiwee d'un coté moi je n'avais rien a interpreter car je n'avais 0 contact, ca se trouve qu'apres le coup de tel j'interpreterai a fond !! (on sait jamais)
Merci de me soutenir sur mon "plan" :twisted: mais il a été paufiné grace a vous (n'est ce pas Ariane !).
Pour jeudi oui je ne serai pas là, et puis s'il me croise (coincidence) il va en voir du changement sur moi le p'tit père ! :lol:
Oui c'est vrai que ca serait bien qu'il me contact, bon il ne le fera pas avant le 15, ca je le sait ! Mais j'espere entre le 15 et le 1er janvier il le fera !! Et puis s'il le fait pas oui oui oui je tiendrais toujours mon plan jusqu'au bout !

sara92100 eh oui J-6 oh la la ca passe et dire que j'étais bien moi dans mon SR mais bon y a des moments ou faut savoir s'arreter ! On est des fatales non !!!! Toi tu n'as pas peur mais attend quand on sera le 16 héhé moi je l'aurais (normalement) deja appelé, et ca sera a ton tour !! Mais bon fatale un jour, fatale toujours alors montrons nous ... nouvelle

Bon la suite de mes aventures jeudi quand monsieur viendra ! Ba oui avec mon histoire ya pas de suspense :cry:
Bon pour ceux qui ont des conseils : à dire/ à ne pas dire, à faire/ à eviter, ... le post est open !!

super slogan [b]"fatale un jour, fatale toujours!!!!!" [/b] ;) j'adoreeeee
tiens je vais y penser dès que je redeviens cette fille complètement dépendante que j'étais!!! :lol:

en tout cas, aujourd'hui il a du revenir chez toi j'imagine!!! donc j'espère qu'il n'y a pas eu trop d'imprévu!!! en tout cas j'espère que tout c'est bien passé!!! :)

:lol: oui kiwee pense y fort à ce slogan !!!
Non aujourd'hui mon ex n'est pas venu car en faite c'est avec mon pere qui devait convier ca donc mon pere lui a surment dit de passer un autre jour, donc il passera surement la semaine prochaine, ce qui est nickel car je l'aurais appelé, et quand il vienda je ne me montrerai pas comme ca il va voir que ce n'est pas parce que je l'aurais appelé que tout de suite après j'essai de le voir !! En plus vu que je l'aurais appelé il s'attendra surement a me voir !! Enfin bon pour le moment il n'y a pas eu de coup de fil ! Mais hier j'ai préparé tous les petits imprevus qu'il pourrait ce passer durant l'appel, et donc je pense etre apte a repondre a ses moindres questions ! ca me fait rire ce que je dis car je suis CERTAINE qu'il ce passera quelques choses d'imprevus qui va me foutre le cafard mais bon .... En tout cas je me sens PRETE pour lundi !! Je pense l'appeler vers 11h (car il travaillait souvent l'apres midi) donc je pense plus reussir a l'avoir vers cette heure ci, esperons maintenant qu'il ne contact pas mon pere pour venir lundi lol ca serait la meilleure ! Ou encore qu'il me demande de passer chercher ses affaires le jour ou je l'appel, moi en tout cas je pretexterais ne pas etre là !!
Sinon je peux l'appeler le soir mais c'est a dire vers 21h mais ca ne fait pas trop tard ?
Donc voila la question que je me pose aujourd'hui est l'heure : 11h ou 21h ?
Bon voila les nouvelles ! J - 4 ! Le compte a rebours a commencer, et vous savez quoi ? Zé meme po peur moua !!! Enfin on verra bien lundi !
Bisous

bon voila, si je ne recule pas, c'est demain que je le recontacte apres 3 mois de rupture et plus de 2 mois de SR ! Je vais bien, je suis sereine mais je flipp !! J'ai fait des cauchemards monstre cette nuit, a pleurer dans mon reve ! Bien sur mon ex tenait le role principal dans ce foutu reve !! Je veux tellement que ce coup de fil declnche quelques chose en lui, mais je n'y crois pas du tout !!!! Je suis paumé, je me crois forte mais je sens que demain apres le coup de fil je vais etre plus bas que terre, mais j'y tiens a ce coup de fil, car pourquoi attendre plus, il m'a oublié, apres 4ans et demi je suis partie a oubliettes, et moi je ne veux pas !!
Avez vous des conseils pour affronter au mieux le coup de fil de demain.
Et ce qu'il faut que j'evite de dire !
Je suis prete mais perdu car je sais que c'est perdu d'avance
(defetisme moi ?? ba faut bien car 3 mois de rupture on perd espoir a force !)

Me voila aujourd'hui 15 decembre, et comme convenu j'ai appelé mon ex !
Alors 11h je sors de chez moi pour pouvoir appeler tranquilement, dans un endroit ou je suis seule et ou personne ne pourrait me deranger !
J'appelle, ca sonne mais personne ne repond, je ne laisse pas de message comme convenu (j'ai vraiment suivi le site !)
A 12h je recois un message de lui disant "j'ai vu que tu m'avais appelé... ya rien de grave j'espere...peu pas te repondre...dsl"
Bien sur je n'ai rien repondu, rien fait, pour moi j'ai appelé 1 fois il fallait qu'il saisisse sa chance. Avant j'étais plutot du style a rappeler des millions de fois (quand j'étais avec lui), mais là non, je prouve que j'ai changé, que je n'appel qu'une fois et donc ne montre aucune dependance, seulement que j'ai appeler car j'en avais le moment !
Bon bien sur je me pose la question : le rappeler ? Sur le site ils disent que s'il n'a pas repondu attendre 1 ou 2 jours, mais bon là il m'a envoyer un sms donc je pense appeler ce soir 21h (il aura surement fini le travail, donc sera succeptible d'etre dans son nouveau chez lui)
Pour son message je le trouve perplexe, car son "peu pas te repondre...dsl" ca fait un peu froid et il n'a pas dit "tu peuc me rappeler plus tard si tu veux" mais bon encore là j'interprete (mais au moins je vous fait part de mes ressentis) donc bon je me dis qu'il était peut etre au taf donc a repondu vite fait ou n'avait plus de credit pour appeler. Donc voila, mon stress est descendu mais va remonter dans quelques heures !
Vous en pensez quoi ? Bon y a rien a pensez d'un coté ! Mais bon au moins il a eu la descence de me repondre, et puis je suis sur qu'il s'est posé au moins la question "pourquoi elle m'a appelé" et ca je suis trop contente !!!! Il voit que je ne rapelle pas, et je suis trop contente aussi !!! Je le laisse mariner toute la journée et ce soir je réattaque !!!
Bon pour la fin de la conversation je compte dire : "Bon bein il faut que je te laisse, on m'attend mais on pourrait essayer de ce voir pour boire un chocolat avant la fin de l'année si tu veux, ca nous donnera l'occasion de continuer la conversation"
Vous trouvez ma fin de conversation comment !

Oui je pose toujours autant de question mais bon le principal c'est que j'agis !
J'espere que vous me repondrez avant ce soir 21h
A suivre...

coucou tibou!!!
ça fait quelques jours que je ne suis pas venu sur le forum et le temps passe décidément encore plus vite que je ne le pensais!!
hé oui ta reconquête vient de commencer donc déjà FÉLICITATION!!!! :mrgreen:
bah oui c'est quand même super stressant comme moment!!!

bon il n'a pas répondu c'est le risque quand on appelle quelqu'un donc tu as bien fait de ne pas tenter de le rappeler, après tout il était peut être occupé!! et son message montre qu'il n'est pas indifférent à ton appel, mais bon pas d'interprétation il s'attend peut être a ce que tu lui parles de quelque chose de précis enfin ça lui seul le sait, mais tu as réussi à l'intriguer en tout cas, la bonne chose c'est qu'il ne s'en fout pas de ton appel!!! :D

le site conseil de le rappeler 2/3 jours après!! toi tu penses le rappeler ce soir sachant qu'il ne t'a pas proposé de le rappeler plus tard ou à partir de "telle" heure!!!
donc peut être que tu ne devrais le rappeler que demain nan??
en fait moi je dis ça car si tu le rappelles ce soir alors que tu l'as pas appelé pendant tout ce temps, ça va donner l'impression que tu as quelque chose de précis à lui dire, alors que tu veux juste l'appeler l'air de rien pour prendre des nouvelles!!!
jme dis que si tu ne le rappelles que demain ça lui laisse le temps de te rappeler lui même, ou de te demander de le rappeler!!
enfin je n'ai peut être pas la bonne solution hin, je ne sais pas!! et d'ailleurs je comprend que là tu sois pressée de l'entendre maintenant que tu as entrepris la reconquête!!!

attends d'autres avis mais j'espère que ça se passera bien quand tu l'auras au téléphone!!!
bon courage à toi!!! ;)

merci kiwee oui ca fait un moment que tu n'es pas venu (jeudi je crois).
En tout cas son message m'a paru froid, mais bon normal apres 3 mois de rupture !
Oh la la que j'aimerais ...
Bon ce que tu dis est exact, je suis mitigé mais tu es la seule a me repondre donc bon dur dur pour avoir d'autre avis ...
Je verrai ce soir, si je suis prete, si je le veux et si j'ai le courage, sinon je le ferai demain, mais bon pareil il ne decrochera peut etre pas ! Enfin bon a chaque fois c'est a meme chose.
Tu en pense quoi de ma phrase de fin ?
En tout cas merci beaucoup de me repondre !!
Bisous

Suite et fin de mon histoire
Je l'ai appelé a 21h00, ca sonne pas de reponse
Je recois un texto a 21h12 de sa part disant :
"Jai pas pu te rep et je pense pas vouloir...dsl mais jespere que c'était pas important...sinon envoi un mess..."
Voila ce monsieur en + de m'avoir quitté, a peur de m'affronter, il ne connaissait meme pas mes intentions, a mon avis il a quelqu'un c'est sur !!
Surtout que mon but était simplement de réapparaitre et de disparaitre si il le voulait, ce n'étais meme pas une reconquete !
Je n'ai bien evidemment pas repondu, il se posera la question toute sa vie "pourquoi elle m'a appelé" et bien je m'en fiche maintenant !
Je ne comprend pas cette peur de m'affronter alors que c'est lui qui m'a quitté, je ne regrette rien, j'ai été forte, j'ai fait ce que je voulais mais bon pas jusqu'au bout mais maintenant si je devais le croiser je n'aurais pas peur ! Je suis en position de force maintenant, je ne suis plus la victime !!!
Je disais etre capable de tourner la page si je le devais et bien voila ce soir je tourne la page !! Y a plus rien a esperer, il a été clair, moi j'ai été tres bien, je n'ai pas repondu impulsivement a son message ! Je laisse le mystere comme le dis le site !!
Maintenant je clos cette histoire, il n'y aura plus rien, je ne le recontacterai plus jamais, je pense avoir assez donné aujourd'hui (2 monté d'adrenaline en une journée) il n'a pas suivi donc c'est fini ! Pour le jour de l'an non plus je ne rappelerai pas ! Je suis le site je repart en SR pour la vie et pense a mon avenir.
Merci a tout ceux qui m'ont ecouter et apporter pleins de choses !
Je ne regrette rien du tout et ce message me donne la niak pour l'oublier !
Bonne soirée a vous tous !
Bisous

Tibou je ne te cache pas que ça m'a fait un pincement au coeur pour toi de lire ce que tu as écrit :( :( :(
mais je suis contente que tu vois que le positif là-dedans, c'est la preuve d'un SR aboutit, ça c'est clair!!!
tu ne vois que l'avenir et comme tu n'étais pas en position de reconquête ça te permet de prendre les choses sereinement!!
il y avait toujours un ptit espoir et je suis vraiment désolée pour toi de voir qu'il a ruiné ce petit espoir là!!
vraiment pour tourner la page de cette façon et ne plus te parler, ou prendre des nouvelles il n'est pas assez bien pour toi franchement!!! il a peut être peur de ne pas gérer ce qu'il ressentait pour toi en te voyant ou en te parlant à nouveau, et d'être replongé dans le passé!! finalement il est le plus faible dans l'histoire!!!
en tout cas j'espère que tu continueras sur cette voie et que tu profiteras bien de tout ce que tu as changé chez toi durant ce SR, et que ça t'apporteras pleins de bonnes choses!! ;)
je ne sais pas si tu continueras de venir sur le forum mais j'espère que tout iras bien pour toi en tout cas, et en cas de baisse de moral n'hésites pas à venir mais tu as l'air d'avoir pris assez de recul pour te rendre compte que que c'est lui le perdant dans l'histoire!! :D

allez bisouxxx

merci kiwee d'avoir été là du debut à la .... fin ! Bien sur que je continuerai de venir, mais ce ne sera que pour repondre aux post ... et au tien !!!!
Bon je ne pense pas etre gueri totalement donc je pense aussi continuer de poster, comme par exemple le jour ou je le verrai avec sa copine ! Ou le jour où il verra l'imbecilité qui est en lui de n'avoir pas repondu a mon appel donc essayera de me recontacter ! Mais il est inutile de penser ca !
En tout cas merci pour tout !
On ne sait pas de quoi demain sera fait, mais je sais que ce sera beau, et que cette rupture m'aura apporté force et courage !

coucou je passais par la et j'ai lu ton histoire... désolée pour cet ex... en même tps je dis désolée mais personne n'est mort et vu le recul que tu arrives a prendre j'ai toute confiance en toi pour reprendre le court de ta vie et avancer sereinement...un jour il se rendra peut etre compte que c un gougat... biz

merci sara92100
Oui il ne me meritais pas, ou simplement on a vecu de belles choses et ca devait se terminer !
La vie me reserve telle quelques chose de formidable pour 2009 !!! Je l'espere et g confiance.
J'aime la vie, malgré que c dernier mois je lai bien detesté !!!!
G tourné la page sur une belle histoire d'amour, ma 1ere histoire d'amour ! J'en aurait dotre j'en suis sur !! Des meilleurs comme des pire !! alors ....
Merci en tout cas !!

PS : dsl pour cette vielles ecriture maché mais a 1h30 je t'avou que je suis fatigué mais bon je pense etre kan meme comprehensible hein !!!

Bisous

Juste pour dire, que je l'avais debloqué de msn, oui maintenant je m'en fou, je ne me pose plus de question !! Et il avait dit a mon pere que dans son nouvel appart il n'avait pas internet, donc je m'étais dit qu'il mettrais du temps avant de se connecter et de voir que je l'avais debloquer !
Et bien non il s'est connecté a l'instant, ca ma surprise car je n'avais pas vu tout de suite, en faite !! J'avais mis une photo de moi en noir et blanc (qu'il n'a jamais vu) et en pseudo j'avais fait ce logo => :)
Heureusement que je n'avais pas mis de phrase ambigue !! Et mon prenom qui n'est bien evidemment tibou comme vous devez vous en doutez, et bien j'y est mis un diminutif que j'avais jamais utilisé, genre dans tibou => bou
Voila !! Je suis contente car s'il n'a pas voulu repondre a mon appel, il a osé m'envoyer 2 sms, donc msn sera plus facil pour lui (trouillard de merde lol)
Bien evidemment il n'est pas venu me parler, mais au moins il a vu que je l'avais debloque, j'étais en statut "absente" ! Je ne vais pas jouer a mettre des phrases superbe pour le narguer genre "oué ce soir c'est le grand soir" lol non je ne joue pas a ca, je vais laisser ce que j'ai deja, comme ca il verra que je suis bien ! Et puis attendre patiemment qu'il daigne m'appeler .... un jour .... peut etre .... on verra lol
Bref voila la nouveauté du jour !
MSN = fait
Appel = fait mais foiré lol