Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Kakahuet"]Et que même il va te manquer .... :)

ouép je sors ![/quote]
Le pire c'est que c'est vrai parfois...On s'abitue à notre mélancolie, on l'intègre à nôtre quotidien. Pas bon !!!
[i]"On est incurable quand on chérit sa souffrance" (G.Flaubert).[/i]

Sheamus, tu cherches des idées d'insultes ? J'en ai tout un recueil :mrgreen:
Mais il y a quelque part un sujet genre "défouloir" qui est assez drôle...n'hésite pas !
(si je le retrouve je viens mettre le lien )

...Ca y est j'ai trouvé ! :D [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/defouloir-allez-y-c-est-permis-t981-1730.html[/url]

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Sheamus"]Ça fait quelques jours que je penses écrire un petit texte genre coup de poignard pour elle, je sais pas si c'est une bonne idée de lui envoyer, mais l'écrire et le mettre sur ce petite topic me semble être une bonne idée :mrgreen:

Thanks astéroide ;)[/quote]
Lui envoyer ? nan ce serait lui accorder trop d'improtance... le poster ? pourquoi pas ! o pourra rédiger tuos ensemble une lettre type comme ça :)

Pour ton sentiment d'indifférence, je crois que tu avances ... c'est plutôt positif !

"On est incurable quand on chérit sa souffrance" (G.Flaubert).

interessante citation astéroide... merci de l'avoir remise au gout du jour !

Apprenons donc à :
- chérir ceux et celles qui nous entourent de douceur et de gentillesse,
- éloigner les autres,
- et peut-etre gouterons nous enfin l'apaisement qui nous manque tant !

Courage Sheamus

Whaow whaow whaouuuuw Sheamus ! Ca c’est ce qui s’appelle « cracher le morceau !!!
Que ça reste entre nous surtout ! :mrgreen:
J’espère que ça t’aura un peu soulagé…

@ Kakahuet, pour une lettre type, y’a de la matière ! Une idée pour l’intitulé ?

@ Platonic, c’est joli ce que tu écris là ! Oui…la citation elle me parle beaucoup :roll:

@ Marko, oui y’a des exceptions pour la loi de la gravité ;) mais quand ça ne « tombe » pas,
[size=50] ça se ratatine[/size] ---------->je sors

Net et propre Sheamus... :-Uzi

Mention à "avaleuse de sabres" ça m'a bien fait rire...

A mon ex, je lui en ai dit des méchancetés, yen a qu'une qui l'a faite réagir, le "qu'est-ce que je m'emmerdais au lit avec toi", un soir ça l'a faite pleurer (même si c'était faux)

Mais bon, je me garde de côté les "dans dix ans, t'auras deux gants de toilette à la place des seins" et "rêve pas, tu seras aussi laide que ta mère puisque très souvent les filles finissent comme leur mère". C'est bas, c'est lâche et ignoblement méchant mais bon, ya déjà suffisamment de connards qui frappent les nanas. Les mots sont plus douloureux.

Comme tu dis, les mots sont plus douloureux. Même si j'ai très envi de la frapper, ça compense bien :mrgreen:

Mais j'ai envi de lui envoyer :D

Sinon merci des impressions que vous laissez sur mon petit message vide cœur. J'espère ne pas avoir trop choqué, et pourquoi pas inspirer quelque un ^^

J'attends votre lettre type moi !

Je t'en rédige une demain, mais je crois que t'es pas assez intime dans des propos douloureux.

Essaye de parler de trucs que vous avez vécu tous les deux, ensemble, qu'il n'y a qu'elle qui peut comprendre.

Utilise la complicité que vous avez eu contre elle. Sans faire de détail. Et si tu culpabilises après, fais l'effort d'aller donner ton sang, ça compensera par 100.

Et demain soir Cortex, on va conquérrriiiiiiiiiiiiiiiiiiir le monde!!!!! HAHAHAHAHHHHAHAHHA!!

Je prends note, j'aime bien tes idées de "propos intimes" et j'attends la tienne avec impatience ! :mrgreen:

Et pas de soucis pour la culpabilisation, je m'en suis bien assez fait comme ça pour qu'elle couche avec l'autre au final, donc Fuck Off !

Tu es un vrai génie du mal Minus .. Euh Eno voulais je dire ! :mrgreen:

J’insiste, mais je crois que ce n’est pas une bonne chose que de déverser sa haine sur l’autre.
Ça peut procurer un soulagement momentané, mais on se rabaisse et ça laisse un goût amer…longtemps.
Je pense qu’on peut tout dire, mais en y mettant les formes. Un ton posé et réfléchi aura toujours plus d’impact que l’agressivité et la violence verbale (la violence physique c’est encore une autre histoire). Amener l’autre à réfléchir (peut-être), se montrer digne malgré la blessure, c’est toujours mieux que de l’amener à penser de nous, que nous ne sommes qu’un pauvre hystérique bête et méchants et qu’ils ont bien fait de nous larguer…