Kakahuet Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Non je ne t'encourage pas à l'insulter (sauf si vraiment ça te soulage et que ça te rend pas encore plus mal après) Le sentiment amour/haine est normal dans cette situation effectivement...(tu sais c'est comme le jeu Dr maboul... dès que tu touches un contact "bzzzzzz" ça pike) Je peux te dire que le seul moment ou j'ai été soulagé de ce que j'ai pu lui dire a été lors de ma dernière conversation téléphonique avec elle... lui ai dit qu'elle était égoïste, égocentrique et qu'elle devrait aller consulter (étayé par des exemples concrets) ... cela l'a mis en rogne, certes, mais au moins j'ai dit ce que j'avais sur le coeur, sans être insultant ni en colère de mon côté, très zen au contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 C'est ça que je veux lui dire, ma psy m'a ouvert les yeux sur le fait que je fais un gros travaille de remise en question sur moi même, et que à mon âge c'est plus que courageux. Mais c'est vrai que c'est beaucoup pour me soulager aussi, mais je sais pas par quel moyen, j'ai pas la force ni l'envi de l'avoir au téléphone ou de lui écrire une lettre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 L'occasion tu l'auras forcément à un moment ou à un autre... ce qui est bien à faire c'est d'écrire et de garder ses écrits (je dois avoir quelques sizaines de pages -que je ne relis plus , heureusement-) mais ça soulage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asteroide Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Hello Sheamus, Kakahuet a tout bon ! Quelle sagesse ! Ouais...déverser sa colère et sa haine, ça soulage quelques secondes. Mais t'en sors pas très fier. Rabaissé à ses yeux comme aux tiens. ( Je sais que d'autres l'ont déja dit, mais je crois qu'ils ont raison ;) ) L'occasion de vous parler se présentera sûrement, alors...reste zen, tu en sortira la tête haute ! PS: C'est le titre de ton sujet qui a attiré mon attention...j'me permet un p'tit LOOOL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Je ne sais pas comment prendre ça pour le titre, mais merci quand même :mrgreen: Et je retiens pour les écrits Kakahuet, j'y avais penser juste pour moi, et vue ton expérience, je vais suivre ;) Vivement le détachement total ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asteroide Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Salut Sheamus ! Mon LOOL N'était pas moqueur. J'ai rit en le lisant parce que ce mot résume à lui tout seul toutes les émotions que tu exprime. La colère, la haine, la tristesse, le dépit... Oui...dans ton MERDE, tout y est et il m'a sauté aux yeux comme un résumé tellement évident...ça m'a parlé tu vois ! ;) Oui, je crois que tu y gagnera à rester digne. Courage... Occupe-toi, change-toi les idée de toutes les façons possibles...évite de ruminer, c'est destructeur. Je sais que ce n'est pas facile mais le temps est ton allié. Passe un bon week end! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 [quote="asteroide"]Salut Sheamus ! Mon LOOL N'était pas moqueur. J'ai rit en le lisant parce que ce mot résume à lui tout seul toutes les émotions que tu exprime. La colère, la haine, la tristesse, le dépit... Oui...dans ton MERDE, tout y est et il m'a sauté aux yeux comme un résumé tellement évident...ça m'a parlé tu vois ! ;) Oui, je crois que tu y gagnera à rester digne. Courage... Occupe-toi, change-toi les idée de toutes les façons possibles...évite de ruminer, c'est destructeur. Je sais que ce n'est pas facile mais le temps est ton allié. Passe un bon week end![/quote] Oh je me doutais bien que tu te moquais pas. Content de t'avoir fait rire en tout cas ;D Je sais pas si c'est encore les montagnes russes, mais depuis hier avec ma psy, j'ai un poids qui a disparu en moi. On verra si ce n'est qu'éphémère durant la semaine, j'espère pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 [quote="Sheamus"]Je sais pas si c'est encore les montagnes russes, mais depuis hier avec ma psy, j'ai un poids qui a disparu en moi. On verra si ce n'est qu'éphémère durant la semaine, j'espère pas ![/quote] En tous cas, c'est un bon début.... la première fois que le "poids" disparait, ça fait un bien énorme...et s'il revient , on sait déjà qu'il y a moyen qu'il disparaisse de nouveau alors qu'au début on est persuadé que ce poids restera en nous toute notre vie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Il est vite revenu le bougre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asteroide Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Hey Sheamus ! Il va revenir et repartir encore. Puis revenir moins lourdement et repartir plus longuement...Puis encore...puis...jusqu'au jour ou tu t'appercevra que ça fait longtemps qu'il est pas revenu et que t'as même faillit l'oublier le bougre ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Et que même il va te manquer .... :) ouép je sors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Oh oui il me manquera ! Presque autant que mon ex tient :D Quelle salope tout de même ... Pardonnez moi du terme, mais j'en avais besoin :D J'ai pas le droit de l'insulter en vrai, je le fais ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Te prive pas, on l'a tous fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Coucou Sheamus J'adore ton " Merde." Ca résume tout :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: T'as raison défoule toi sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Merci :mrgreen: Si vous voulez je vous autorise même à la rabaisser avec moi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés