lys Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Plus t'attends un message moins tu l'auras donc sois indifferente vis a vis de ce message ! Qu'est ce ca va changer dans ta vie qu'elle te le souhaite ou non ? Rien du tout ! Moi il me l'avait souhaité, je ne lui ai meme pas repondu et quelque jours apres encore des textos dont je repondais neutrement donc quoi qu'elle fasse ignore la jusqu'a ce qu'elle se decide de te dire clairement ce qu'elle veut avec toi sinon tu vas etre comme moi reprises sur reprises qui n'aboutissent à rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchanka Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 elle ne veut pas repondre a mes msg car elle ne veut pas me donner de l'espoir j'ai regrette le lendemain :( je l'ai deja invitee mais elle a, pour le moment, toujours refuse je vais encore attendre avant de lui reproposer d'aller manger qlqpart elle me manque de trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Lys : ba ecoute je trouv e sjute que c'est irrespecteux voila pourquoi ca me la fou mal ! mais bn tu as raison, vaut mieux rien pdt x temps et qu'elle sache ce qu'elle veut plutot que l'inverse ^^ patchanka : pourquoi tu ne fais pas le SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Ayest elle me la souhaiter ^^" bonne anniversaire ! tkt pas je vais pas te taper discuter, ni t'embeter, j'ai bien compris ce que tu m'as dis samedi" bon forcement je ne reponds pas, vs etes d'accord ? apres tt le mal qu'elle ma fais, elle a qu'a savoir ce qu'elle veut ! PS : en + ds son msg on dirait qu'elle attends une rep, comme une suite, enfin c'est peut etre une impression mais bon au moins là je remet les pendules a l'heure et je me refait respecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchanka Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 le sr, c'est ce qu'il me reste a faire, mais j'ai tellement peur qu'elle m'oublie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 crois moi que ca fera l'inverse, tu va lui manquer, le sr permettra de lui rappeler les bon souvenirs, ai confiance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Joyeux Anniversaire just-moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 merci bcp Julie :D ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 De rien hihii. En parlant de moi je crois que je n'aime plus mon ex. Enfin oui mais en tant qu'amis lol. C'est superr. Je suis meme allé sur leurs page facebook et j'ai aimé toutes les photos ou ils sont ensemble ! :) Mais malgré ça si il voudrait revenir.. je crois que je lui laisserai sa chance ( enfin sauf si je suis en couple) ahah. Mais j'hésitais à lui souhaiter son anniversaire ( c'est dans un mois) car il y a une minuscule parti de mon cerveau qui souhaite le récupérer mais vraiment une minuscule. C'est une personne formidable. J'ai tourné la page comme on dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 tu en as de la chance :) moi sont anniv est aussi ds 1 mois, je lui dirait peut etre, enfin va savoir ce qu'il se passera d'ici là ^^ en tout cas je ss contente pr toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Merci beaucoup.. Maintenant je me pose cette question : Devrais-je lui souhaiter un joyeux Anniversaire ? Je ne sais pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 ca depends, veux tu etre encore dans sa vie ou pas ? lui souhaiter un joyeux anniv ca peut etre aussi amicale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Ben Oui quand même mais dans une minuscule parti de mon cerveau je veux qu'il revienne c'est ça le truc) Mais ça partira. Rhoo je ne sais pas quoi faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 ba moi je dis là tu fais le SR pendant 1 mois et apres le joyeux anniv, cava le surprendre, il risque d'etre chamboulé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchanka Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 je ne sais pas vraiment si je vais lui manquer, on est pas reste vraiment longtemps ensemble l'erreur que j'ai faite, c'est de la larguer apres une semaine car j'avais peur de ne pas etre a la hauteur :( pourtant, je me sentais bien avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés