just me Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 mon dieu alors là vous allez debloqué ce qu'il m'est arrivé hier ! en faite sur facebook je m'exprime bcp... bcp trop d'ailleurs... en gros quand jai un coup de deprime genre que je laime toujours ou quoi je le met dessus... et hier a 22h pile jai mis un truc du genre " : il pourait m'arriver un truc qu'elle sen fouterai... 2 ans et demi, cette histoire n'etais que du vent </3" et là paf 2 sec apres je recoi un msg d'elle comme quoi non cetait pas que du vent et quelle ferai toujours attention a moi. dc mon ex a créer un compte et c'est fait passé pr quelqu'un d'autre pr m'espionner ! :0 dc depuis un bon moment elle voit tout, ma vie, mes sorties, mes photos, ce que je ressent :s :s :s dc elle a voulu jouer a ca, moi qui suis une garce jai ecris "adieux..." et là elle a appeler en incconue sur mon phone 18x et 10 x sur mon fixe !! jai jms rep, et elle a debarqué chez moi, limite elle voulait appeler les flics (6) et dc quand je suis descendu, elle a eu un soulagmeent, elel fai " ouf !! putain je vais te tuer !" dc là avec humour, je vous assure que c'est comme si qu'on c'etaient vu la veille, je fais " ba vazy tue moi mais bon tu risque de pleurer ^^ xD" bref et au bout d'un moment je lui est bien dit que ma vie ne la regardé plus, ce que je devenai non plus, qu'elle a voulu partir 3x bien ! ba qu'elle parte pr de bon ! et au bout d'un moment jai dis : tu veux allez avec X va avec X, tu veux aller avec Y va avec Y ( je parlai de ses ex), mais part vite et revient tard !! " je crois que là jai pas pu etre + clair, serieux jai jamais vu une ex faire ca ! alors vous pensez que c'est de l'amour ou alors que c'est encore pr me faire mal sachant que tt le monde savait qu'elle reviendrai en septembre, sachant que sa sex friends n'est plus là, en tout cas je ne ss pas un bouche trou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Et bien elle tient à toi ça c'est sur.. mais si c'est de l'amour.. je peux pas te le dire tout de suite. il faut voir comment elle va réagir par la suite. Tu sais ce que tu devrais faire ? Faire un tri dans ta liste d'ami facebook, tu supprimes toutes les personnes que tu en connais pas et dont le faux compte de ton ex ;). Elle s'en mordras les doigts mdr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 t'inquietes c'est deja fait mdr je suis passé de 164 amies a 114 haha (6) puis je supprime ttes mes publications qui parlais d'elle ou meme de ma vie, de ce que je fesait ! mais en tout cas, vous vous l'auriez fait pr un(e) ex dont vous vous en foutiez ? apres tout elle me dis quelle veut continuer a faire attention a moi, mais je suis assez grande, puis jai ma famille et mes amies bordel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Moi je ne me fou pas de mon ex. J'ai juste tourné la page. Mais tu sais facebook est dangereux. Tu n'as pas à dire sur facebook ce que tu ressens. Moi je ne dis rien sur facebook ! Tu ne dois pas accepté son comportement. Tu dois t'éloigner d'elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 oui c'est sur en faite j'apprecie moin facebook là d'un coup mdr ^^ ba serieux avec ce que je lui est dis hier face a face je pense qu'elle devrait comprendre ! c'est de l'intruision, un manque de respect total. et comment savoir si une personne nous aimes toujours ? avec le temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Tu le verras sur son comportement, elle ne voudra pas perdre le contact avec toi et finira par t'avouer ces sentiments. Enfin tout dépend de son caractère. Et puis tu l'as connais plus que personne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 lol oui et dans ce que tu dis là ca lui ressemble bien ^^ mais bon je la croirai aps, elle va galerer la cocotte !! merci bcp en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Mdrr , il n'y a pas de quoi :) C'est bien de la faire galérer =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 ah ba c'est tout ce qu'elle merite pr le moment lol, puis moi j'aime bien c'est marrant ^^, ca doit etre mon coté garce mdr. parc contre là elle sait que je l'aime encore avec ce que javais mis sur fb, bon je pense qu'avec ce que je lui est dis quand elel est venu ca a du la refroidir, mais comment renverser encore la vapeur ? parce que là jai limpression qu'elle pense que je suis son toutou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Et bien tu dois t'intéresser peu à elle, lui montrer que tu as d'autres sens d'intérêt sort avec d'autres amis, amuse toi, fait ta vie sans elle. Elle verra que tu n'as pas besoin d 'elle pour vivre :) Elle finira par se poser des questions ;) Et les reviendras vers toi. Mdrr t'inquiète je comprend que ça te fasse rire x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lys Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Ca prend combien de temps les retours apres les avoir ignorer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 lys : 2 mois, 3 mois, meme moins parfois ca depend de la personne puis de l'histoire julie : aujourd'hui c'est mon anniv, et aucun msg de sa part pr le moment... hum j'aime pas ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchanka Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 he ben la c'est moi qui regrette d'avoir quitte ma copine meme si ca n'a pas dure longtemps, je suis tout de meme accroche a elle mais elle a encore du mal a se remettre de sa rupture precedente (un mois avant de sortir avec moi) pensez vous qu'elle va tirer un trait sur moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lys Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 T'as regretté au bout de combien de temps ? Moi je pense que tu as toutes tes chances pour la recuperer car elle est dans une phase où elle a besoin d'affection etc à cause de sa rupture.Prouves lui vraiment ton amour sans l'oppressé.Dabord invites la qqpart et puis disvutez tranquilement, meme si au debut elle n'accepte pas, montres lui que tu ne lacheras pas prises et continues à te battre pour elle, tu verras ça va changer sa decision...Et puis sois attentionné, a l'ecoute, montres lui que tu px faire son bonheur ! Merci de repondre à ma question ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 et moi que mon ex ma toujours pas souhaiter un joyeux anniv, ca veut dire quoi a votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés