majopalma Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Tres contente pour toi Julie...c'est chouette de lire ça de temps en temps ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Lool.. Merci mais on est plus ensemble ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toplinmax Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 (modifié) pour ma part rupture apres 3 ans ca fait 3 semaines maintenant.... et je suis pret a tourner la page Oo je pensais qu'elle reviendrait apres notre rupture, elle regrettait, disait qu'elle ressentait vraiment plus rienpour le mec avec qui elle m a trompé (3 mois) qu'il la recupererait pas, qu'elle etait conne de m'avoir menti quelques jours apres, elle me bloque... je la revois chez elles, calins, rien d autre le soir elle me sort qu'elle veut plus me voir, qu'elle veut respirer, je sors de sa vie par contre, l'autre lui a pas disparu de sa vie puisqu'il sont ensemble (enfin, non mais si... bref) je lui ai balancé qu'elle s est clairement foutu de ma gueule (au telephone), qu'elle me balance comme une vieille chaussette qui a servi et basta... et depuis, je me sens mieux, libéré d'un poids au fond j esperais qu'elle se remettrait en question, mais ce soir son next (enfin officieusement quoi) etait chez elle... raté si les ex reviennent, je l'attends.... et ca va pas etre beau a voir.... mais pour ca faut qu'elle ouvre les yeux sur le mec avec qui elle est, qui est comme ces anciens copain, un co**ard???? bref, desolé si j'ai fait un peu de hors sujet Modifié le 14 septembre 2011 par toplinmax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Lol.. tu sais les exs ne reviennent pas toujours et puis pour ton cas c'est bien que tu ne sois plus avec elle. Quant à elle, elle en sait pas ce qu'elle a perdu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toplinmax Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 oui, parait que je suis quelqu'un de bien.... mais je sais aussi que je suis trop gentil.... selon une copine, ca fait mon charme selon moi, c'est aussi ma faiblesse j etais pret a tout pour elle, j ai fait des sacrifices, je lui pardonnais meme si elle revenait.... futile ! bref, quand son ex revient.... faut que ca soit avec du temps, et faut qu'il ait murit... et ca s'est pas toujours gagné un jour elle s en rendra compte j espere, et je suis sur qu'elle s en mordra les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Tu as raison :) Arrête de te critiquer enfin ! tu es très bien comme tu es :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote="Julie..."]Lool.. Merci mais on est plus ensemble ;)[/quote] Ah...boulette ! Désolée, j'étais quand même contente, je croyais que ca avait marché ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 ça avait marché mais ce n'est pas ça.; Je ne l'ai pas fait assez courir et puis ces sentiments pour moi n'étaient plus aussi fort.. Et il est tombé amoureux d'une amie à moi juste parce que j'ai dansé avec elle. Il avait eu un coup de foudre sur moi ^^' Je suis passé trop à ces caprices. et quand on était ressorti ensemble , il ne voulait même pas le dire à ses amis et à sa famille. Bref le comble. Et après la soirée ou j'étais avec mon amis, je m'éloignais de plus en plus. Et lui il se rapprochait de plus en plus d'elle. C'était mon premier amour :) c'est normal de faire des erreurs quand même :) Si j'ai une prochaine relation amoureuse, j'espère que ça marchera mieux ;) Après tout dépend de mon partenaire et aussi de moi.. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Oui ça à marché ça l'a fait revenir mais on est resté un mois ensemble. Si j'avais pas fait ces erreurs, on aurait surement été encore ensemble actuellement. Enfin c 'est aussi de sa faute.. il y a pas que moi. Notre relation à duré 1 an et 8 mois. Et pendant 4 mois et demi de rupture. Il se met en couple avec mon amie. Ah ben dis donc il n'a pas attendu lui ^^ Enfin je m'en fou maitnenant c'est du passé. Lorsque je vais sur leurs murs facebook ( je suis toujours un petit peu jalouse, mais beaucoup moins qu'avant) ça passera avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lys Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Laisses nous savourer alors le moment où il s'en mordera les doigts et surtout j'espère qu'il se remettra en question et aura mauvaise conscience d'avoir agit ainsi...c'est possible ca lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lys Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 lys : tkt pas si nos ex on le minimum de conscience oui nos visages vont les hanté ! ca vous arrive pas de rever de votre ex ? moi si presque toute les nuits, et ba si moi je reve d'elle , elle elle reve forcement de moi, apres tout on a vecu notre histoire ensemble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toplinmax Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 j'ai revé d'elle cette nuit .... en effet mais je voulais pas qu'elle revienne, ca me désolait qu'elle soit redevenue cette pov' fille qu'elle etait ... en fait, ce que je pense d'elle... je le reve aussi bref, pour moi c est fini, tant de m amuser un peu ! a mon avis la mienne reve pas de moi.... elle voit le monde en rose avec son faux cul hypocrite.... et comme elle se construit une barriere pour vivre dans son monde... bref, je me desole pour elle au fait, la critique est constructive, je suis trop gentil, a moi de faire gaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 mais oui ils pensent à nous ... Moi la preuve le mien, il a revé de moi alors qu'il avait une next ... J'avoue ca m'a bien fait plaisir ... J'ai juste plains sa next ... et ca m'a conforté aussi qu'il se voilait bien la face lol :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés