Aller au contenu

L'ex qui regrette ?!

Messages recommandés

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour ma part
rupture apres 3 ans
ca fait 3 semaines maintenant.... et je suis pret a tourner la page Oo

je pensais qu'elle reviendrait apres notre rupture, elle regrettait, disait qu'elle ressentait vraiment plus rienpour le mec avec qui elle m a trompé (3 mois) qu'il la recupererait pas, qu'elle etait conne de m'avoir menti

quelques jours apres, elle me bloque... je la revois chez elles, calins, rien d autre
le soir elle me sort qu'elle veut plus me voir, qu'elle veut respirer, je sors de sa vie

par contre, l'autre lui a pas disparu de sa vie puisqu'il sont ensemble (enfin, non mais si... bref)

je lui ai balancé qu'elle s est clairement foutu de ma gueule (au telephone), qu'elle me balance comme une vieille chaussette qui a servi et basta...

et depuis, je me sens mieux, libéré d'un poids

au fond j esperais qu'elle se remettrait en question, mais ce soir son next (enfin officieusement quoi) etait chez elle... raté

si les ex reviennent, je l'attends.... et ca va pas etre beau a voir....
mais pour ca faut qu'elle ouvre les yeux sur le mec avec qui elle est, qui est comme ces anciens copain, un co**ard????

bref, desolé si j'ai fait un peu de hors sujet
Modifié par toplinmax

oui, parait que je suis quelqu'un de bien.... mais je sais aussi que je suis trop gentil....
selon une copine, ca fait mon charme
selon moi, c'est aussi ma faiblesse

j etais pret a tout pour elle, j ai fait des sacrifices, je lui pardonnais meme si elle revenait....

futile !

bref, quand son ex revient.... faut que ca soit avec du temps, et faut qu'il ait murit... et ca s'est pas toujours gagné

un jour elle s en rendra compte j espere, et je suis sur qu'elle s en mordra les doigts

ça avait marché mais ce n'est pas ça.; Je ne l'ai pas fait assez courir et puis ces sentiments pour moi n'étaient plus aussi fort.. Et il est tombé amoureux d'une amie à moi juste parce que j'ai dansé avec elle. Il avait eu un coup de foudre sur moi ^^'
Je suis passé trop à ces caprices. et quand on était ressorti ensemble , il ne voulait même pas le dire à ses amis et à sa famille. Bref le comble. Et après la soirée ou j'étais avec mon amis, je m'éloignais de plus en plus. Et lui il se rapprochait de plus en plus d'elle.
C'était mon premier amour :) c'est normal de faire des erreurs quand même :)
Si j'ai une prochaine relation amoureuse, j'espère que ça marchera mieux ;)
Après tout dépend de mon partenaire et aussi de moi.. lol

Oui ça à marché ça l'a fait revenir mais on est resté un mois ensemble. Si j'avais pas fait ces erreurs, on aurait surement été encore ensemble actuellement. Enfin c 'est aussi de sa faute.. il y a pas que moi.
Notre relation à duré 1 an et 8 mois. Et pendant 4 mois et demi de rupture. Il se met en couple avec mon amie. Ah ben dis donc il n'a pas attendu lui ^^
Enfin je m'en fou maitnenant c'est du passé.
Lorsque je vais sur leurs murs facebook ( je suis toujours un petit peu jalouse, mais beaucoup moins qu'avant)
ça passera avec le temps.

j'ai revé d'elle cette nuit .... en effet
mais je voulais pas qu'elle revienne, ca me désolait qu'elle soit redevenue cette pov' fille qu'elle etait ...

en fait, ce que je pense d'elle... je le reve aussi

bref, pour moi c est fini, tant de m amuser un peu !

a mon avis la mienne reve pas de moi.... elle voit le monde en rose avec son faux cul hypocrite.... et comme elle se construit une barriere pour vivre dans son monde...

bref, je me desole pour elle

au fait, la critique est constructive, je suis trop gentil, a moi de faire gaf