just me Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 je vois ^^ ba ecoute je l'ignore, je ne m'occupe plus d'elle... mais pas parce que je veux la recuperer mais parce que je veux avancer et me reconstruire lol bordel je ss ds la merde là mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Mdrrr c'est très bien :) Je te félicite :) Bravo :)C'est avec une mentalité comme la tienne qu'on avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 merci bcp ^^ :)bon je te cache pas que parfois la nostalgie prends le dessus ou que presque toute les nuit je reve d'elle mais bon faut le temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Ne t'inquiète pas moi aussi j'ai connus ça :)Et puis maintenant il y a une autre personne qui m'intéresse ( ah enfin )Apprend, on verra si on sortira ensemble ou pas ^^Je suis timide moi.. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 lol t'inquietes yen a une autre aussi qui m'interesse ^^je dois bientot la voir normalement ^^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 C'est super, nous on se voit 5 jours sur 7. On se connait juste depuis 3 jours.Et bien j'espère que ça va bien se passer pour toi alors:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 j'espere pr toi aussi ;) et surtout que j'arretera de penser a mon ex :0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 hihi Merci, si la fille t'intéresse.. Oui tu arrrêteras de penser à ton ex.. Enfin tu penseras à elle de temps en temps car on oublie jamais personne.. mais c'est ta future copine que tu aimeras :)Moi aussi je pense toujours à mon ex ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 lol ouai ba il faut vraiment que je me decroche de mon ex et que mon ex se decroche de moi aussi pr ca lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Lol, vous vous aimez toujours Alors ? Pourquoi vous vous êtes quittés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 1ere x elle ma tromper 2eme x elle été perdue entre moi et une de ses exs, 3eme elle etit toujours fourré chez celle ci et comme quoi elle ne m'aime plus d'amour...c'est pr ca que je comprends pas pk kel menvoit encore des msg alors que je lignore a mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Lool , tu as bien fait de tourner la page :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 tres bon resumé lol c'est une cingle mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Mdrr :) T'inquiète pas elle finira par arrêter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 merci bcp en tout cas :) j'aime bien en parler avec toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés