Kakahuet Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="camelya"]Kakahuet j'aurais bien besoin de ton avis d'homme mdr je t'enverrai un mp tout à l'heure si ça te dérange pas ?[/quote] Pas de soucis, si je peux aider, c'est avec plaisir Par contre là jpars déj' donc je répondrai pas dans la minute hin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="lovely85"][quote="camelya"]Kakahuet j'aurais bien besoin de ton avis d'homme mdr je t'enverrai un mp tout à l'heure si ça te dérange pas ?[/quote] tu veux pas d'un avis feminin ??? :lol:[/quote] Bah j'en ai déjà plein :D Mais ça m'arrangerait d'avoir un avis masculin, seul un mec peut se mettre à la place de mon idiot lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="Kakahuet"][quote="camelya"]Kakahuet j'aurais bien besoin de ton avis d'homme mdr je t'enverrai un mp tout à l'heure si ça te dérange pas ?[/quote] Pas de soucis, si je peux aider, c'est avec plaisir Par contre là jpars déj' donc je répondrai pas dans la minute hin :)[/quote] Lol tkt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 c'est quoi la question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 oh oui pas bete lol ... Dites donc d'ailleurs avis aux hommes aussi ici ... J'aimerai bien aussi qu'on m'aide avec le mien mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="Marko"]c'est quoi la question ?[/quote] C'est pas une question en fait, je voudrais juste raconter mon histoire et avoir l'avis de qqes mecs... Enfin je sais que vous êtes pas dans sa tête mais bon... ^^; (et ce sans vous imposer 79 pages de lecture haha) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="camelya"][quote="Marko"]c'est quoi la question ?[/quote] C'est pas une question en fait, je voudrais juste raconter mon histoire et avoir l'avis de qqes mecs... Enfin je sais que vous êtes pas dans sa tête mais bon... ^^; (et ce sans vous imposer 79 pages de lecture haha)[/quote] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Ben raconte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinette15 Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="lovely85"][quote="Marinette15"]Plan numero 2 : lui envoyer un texto en lui disant qu'il a raison et que c'est surement mieux comme ca. Lui dire qu'on a accepter la separation.. Une methode qui peut fonctionner ![/quote] non ca fonctionne pas ... il va voir que tu essaies de le recuperer lol ...[/quote] Ba si c'est la methode “la magie de la reconquete ” il me semble. Mais si je le fais j'en profiterai pour lui demande un truc banal du genre : tu pourrais me redonner l'adresse de tel personne car je ne l'ai plus ou tu te souviens du nom du magasin ou j'avais acheter tel truc.. Lol . Oui oui je cogite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="Marinette15"][quote="lovely85"][quote="Marinette15"]Plan numero 2 : lui envoyer un texto en lui disant qu'il a raison et que c'est surement mieux comme ca. Lui dire qu'on a accepter la separation.. Une methode qui peut fonctionner ![/quote] non ca fonctionne pas ... il va voir que tu essaies de le recuperer lol ...[/quote] Ba si c'est la methode “la magie de la reconquete ” il me semble. Mais si je le fais j'en profiterai pour lui demande un truc banal du genre : tu pourrais me redonner l'adresse de tel personne car je ne l'ai plus ou tu te souviens du nom du magasin ou j'avais acheter tel truc.. Lol . Oui oui je cogite..[/quote] Bah je sais pas ... Moi je suis pas cette méthode ... Maintenant lui dire que tu acceptes la rupture pour moi je pense pas qu'il le prenne comme si tu abdiquais ... il va voir que tu attends un truc ... Le risque c'est qu'il ne repond ps ... Tu ne sera pas plus avancé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="Marko"]Ben raconte :)[/quote] Je vais pas trop squatter le post de marinette, j'enverrai un mp avec l'histoire résumée au maximum (histoire compliquée of course lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="camelya"][quote="Marko"]Ben raconte :)[/quote] Je vais pas trop squatter le post de marinette, j'enverrai un mp avec l'histoire résumée au maximum (histoire compliquée of course lol)[/quote] :lol: Bon moi si ca interresse mon histoire tres compliqué lol est sur le topic reconquete ... Voila je veux bien des avis ...enfin c'est une longue histoire aussi lol ... j'ai écris plusieurs posts mais bon si ca vous interresse je vous raconterai le début allez sur ce revenons a marinette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinette15 Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 J'avou que s'il me repond pas, je serai assez degouter, mais au moins ca le fera reflechir ! Mais justement si je lui demande un renseignement banal, peut etre qu'il repondra.. Je suis paumee ! Le SR je n'y arrive de toute maniere plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 si on aime quelqu'un , qu'on soit homme, femme ou extraterrestre, on reprend contact ! Si on ne le fait pas, c'est que l'on a plus de sentiment amoureux ... ![/quote] Et si ils pensent là même chose ? Que si on ne les recontacte pas c'est qu'on s'en fout ? Là est la question :shock: :shock: :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinette15 Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Mais je veux lui montrer qu'il ne pourra plus claquer des doigts pour m'avoir car il sait que c trop facile, il peut faire ce qu'il veut un temps et s'il veut revenir, hop easy !! Nous somme accro a la personne car on sait qu'elle es inaccessible, on DESIRE ce que l'on ne peut pas avoir. Donc je veux lui prouver qu'il ne peut plus m'avoir au lieu d'attendre comme ca, sans savoir. Au moins il saura que je suis passee a autre chose, soit disant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés