Aller au contenu

HEEEEEEEEELLLLLLLPPPPPPPP!

Messages recommandés

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Leila12"]je sais que je n'aurais pas se courage malheureusement 6 mois c'est le temps qu'il rencontre quelqu'un je partage pas moi je serrais folle meme :evil:[/quote]
Tu sais, on put très bien rencontrer quelqu'un 1 jour après la rupture (voire des fois avant, il n'y a qu'à lire le forum pour s'en rendre compte)...
6 mois, c'est pas un unité de temps rationnelle, c'est simplement que selon les personnes, c'est après ce laps de temps que l'on a passé la période post-rupture où le largueur a pris un petit peu de recul sur la situation et qu'il commence à se poser des questions sur sa vie et surtout avec qui il a envie de continuer...
ça peut, bien sûr conduire à l'éloignement total... ça veut simplement dire qu'on était pas fait pour eux, ou mieux, eux pour nous ....

[quote="lovely85"][quote="camelya"][quote="Marinette15"]Pensez vous qu'en deux semaines de SR, ils aient le temps de reflechir un peu ?[/quote] Non, à ce stade ils sont encore là à se dire "ah cool, enfin débarrassé !!!"...[/quote] je ne dirai pas ca ... lol mais la il a besoin de liberté ...[/quote] Un homme vient de confirmer mes dires lol Haha j'adore Kakahuet il est toujours d'ac avec moi ;D

[quote="camelya"]Un homme vient de confirmer mes dires lol Haha j'adore Kakahuet il est toujours d'ac avec moi ;D[/quote] Humpff zut alors ^^ ...bon alors pour nuancer, je dirai plus que de dire "enfin débarassé", ce serait plutôt "j'essaie de faire un peu le point dans ma tête" (et au vu du nombre de neurones, ça peut prendre du temps)

j'ai bon, là ? :mrgreen:

[quote="Marinette15"]Plan numero 2 : lui envoyer un texto en lui disant qu'il a raison et que c'est surement mieux comme ca. Lui dire qu'on a accepter la separation.. Une methode qui peut fonctionner ![/quote] Ne rien dire du tout et le laisser venir aura la même solution et un impact plus élevé, surtout si le fait de lui dire ça ne correspond pas à l'image qu'il connait de toi (et en plus t'auras économisé un texto ^^)...
Qui ne dit mot consent ! ... donc des fois pas besoin d'en rajouter