camelya Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote="lovely85"]Oui camelya c'est la reine du SR ... LOL :-Clap[/quote] Hahaha j'avoue :) Mon record ? 5 ans :D Le 2ème : 5 mois :p Qui peut me battre ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="Leila12"]je sais que je n'aurais pas se courage malheureusement 6 mois c'est le temps qu'il rencontre quelqu'un je partage pas moi je serrais folle meme :evil:[/quote] Tu sais, on put très bien rencontrer quelqu'un 1 jour après la rupture (voire des fois avant, il n'y a qu'à lire le forum pour s'en rendre compte)... 6 mois, c'est pas un unité de temps rationnelle, c'est simplement que selon les personnes, c'est après ce laps de temps que l'on a passé la période post-rupture où le largueur a pris un petit peu de recul sur la situation et qu'il commence à se poser des questions sur sa vie et surtout avec qui il a envie de continuer... ça peut, bien sûr conduire à l'éloignement total... ça veut simplement dire qu'on était pas fait pour eux, ou mieux, eux pour nous .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinette15 Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Pensez vous qu'en deux semaines de SR, ils aient le temps de reflechir un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="Marinette15"]Pensez vous qu'en deux semaines de SR, ils aient le temps de reflechir un peu ?[/quote] Non, à ce stade ils sont encore là à se dire "ah cool, enfin débarrassé !!!"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="camelya"][quote="Marinette15"]Pensez vous qu'en deux semaines de SR, ils aient le temps de reflechir un peu ?[/quote] Non, à ce stade ils sont encore là à se dire "ah cool, enfin débarrassé !!!"...[/quote] Exactement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="camelya"][quote="Marinette15"]Pensez vous qu'en deux semaines de SR, ils aient le temps de reflechir un peu ?[/quote] Non, à ce stade ils sont encore là à se dire "ah cool, enfin débarrassé !!!"...[/quote] je ne dirai pas ca ... lol mais la il a besoin de liberté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="lovely85"][quote="camelya"][quote="Marinette15"]Pensez vous qu'en deux semaines de SR, ils aient le temps de reflechir un peu ?[/quote] Non, à ce stade ils sont encore là à se dire "ah cool, enfin débarrassé !!!"...[/quote] je ne dirai pas ca ... lol mais la il a besoin de liberté ...[/quote] Un homme vient de confirmer mes dires lol Haha j'adore Kakahuet il est toujours d'ac avec moi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="camelya"]Un homme vient de confirmer mes dires lol Haha j'adore Kakahuet il est toujours d'ac avec moi ;D[/quote] Humpff zut alors ^^ ...bon alors pour nuancer, je dirai plus que de dire "enfin débarassé", ce serait plutôt "j'essaie de faire un peu le point dans ma tête" (et au vu du nombre de neurones, ça peut prendre du temps) j'ai bon, là ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="Kakahuet"](et au vu du nombre de neurones, ça peut prendre du temps)[/quote] Ouais le mien n'en a pas beaucoup... Pour ça qu'il va lui falloir encore un sacré bout de temps !!! Mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinette15 Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Plan numero 2 : lui envoyer un texto en lui disant qu'il a raison et que c'est surement mieux comme ca. Lui dire qu'on a accepter la separation.. Une methode qui peut fonctionner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="Marinette15"]Plan numero 2 : lui envoyer un texto en lui disant qu'il a raison et que c'est surement mieux comme ca. Lui dire qu'on a accepter la separation.. Une methode qui peut fonctionner ![/quote] J'ai jamais essayé ça :D Je sais pas mentir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="Marinette15"]Plan numero 2 : lui envoyer un texto en lui disant qu'il a raison et que c'est surement mieux comme ca. Lui dire qu'on a accepter la separation.. Une methode qui peut fonctionner ![/quote] Ne rien dire du tout et le laisser venir aura la même solution et un impact plus élevé, surtout si le fait de lui dire ça ne correspond pas à l'image qu'il connait de toi (et en plus t'auras économisé un texto ^^)... Qui ne dit mot consent ! ... donc des fois pas besoin d'en rajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="Marinette15"]Plan numero 2 : lui envoyer un texto en lui disant qu'il a raison et que c'est surement mieux comme ca. Lui dire qu'on a accepter la separation.. Une methode qui peut fonctionner ![/quote] non ca fonctionne pas ... il va voir que tu essaies de le recuperer lol ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Kakahuet j'aurais bien besoin de ton avis d'homme mdr je t'enverrai un mp tout à l'heure si ça te dérange pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="camelya"]Kakahuet j'aurais bien besoin de ton avis d'homme mdr je t'enverrai un mp tout à l'heure si ça te dérange pas ?[/quote] tu veux pas d'un avis feminin ??? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés