Anonymous Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 il semblerait que cela soit tout centré dessus mon Jeje, c'est toi qui est sourd aux messages que les gens qui ont posté sur ton topic. Aveuglé par ton histoire tu ne vois pas plus loin que le bout de ton ressenti et tu es incapable de comprendre les tenants et les aboutissements qui nuisent à ton épanouissement personne, car le vrai problème vient de là camarade. Autre chose, les gens qui te parlent ici ne te jugent pas, personne ne te connait et tu ne connais personne, c'est cet anonymat qui permet de dire vraiment ce qu'on pense sans chercher à heurter mais en étant le plus sincère possible. Si tu me demandais, comme ça, je que je ressens pour ton histoire, pour toi ou pour ton ex la réponse serait évidente, je n'en ai rien à foutre! Et pourtant, de par ma présence ici, les raisons qui m'ont conduites en ce lieu et une certaine aisance à lire entre les lignes je me suis interressé à ton cas et t' ai donné mon avis, plutot pertinent faut reconnaitre. Alors arrêtes ta parano et arrêtes de chercher d'autres avis dans l'espoir de lire une connerie du style: "Fais un SR et elle va revenir" parce que dans ton cas ça n'arrivera pas! Regardes la réalité en face, repasses-toi ton histoire en boucle en prenant à chaque fois un peu plus de distance et tu verras tout ce qui cloche dedans. Et comme je suis sympa je vais te filer un ou deux indices: - Si elle t'aime, elle reviendra, mais seulement à cette condition et ce sera pas gagné pour autant vu vos complexions respectives. - Fais un boulot sur toi, t'es pas vraiment un prince charmant sorti d'un conte de fée mais le fait d'être un humain est déjà pas si mal, alors fais en sorte que cet humain corresponde un peu à l'idée qu'une nana puisse s'en faire et ça ira tout seul. bonne chance anyway nemo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Snip? Encore un que j'ai fait fuir, décidément je tue plus de monde que la petite vérole moi. Bah, bon débarras anyway... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés