Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 en fait tu n'as plus envie de le récupérer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Bien sure que si pour moi c'est le mec de mes reves mais bon, j'pense que je ne l'interesse plus du tout donc j'prefere me dire ca. ^^ J'prefere me mettre le pire dans la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 oui comme moi mais on avance pas beaucoup quand meme lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 bah en fait apart le SR on peut rien faire, meme la jalousie ca ne marche plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 moi je ne peux pas la rendre jalouse...et le pire c'est qu'elle bosse pour un employeur national qui fait plein de pub a la dario a la tv donc je fais que penser a elle quand je les entends lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Moi non plus parce que ca va le faire fuir mais avec la jalousie c'était le seul moyen de voir qu'il tenait a moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 et tu t'es rendu compte qu'(il ne tenait plus a toi? Moi ce qui me gêne c'est que je ne sais rien sur ce qu'elle pense en fait...et ca me fait chier si seulement je pouvais savoir ce qu'elle ressentait vraiment je pourrai avancer mais non elle ne dit rien et je ne comprends toujours pas pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Moi j'pense qu'il ne tient plus a moi tout simplement, Moi j'aimerais etre avec lui c'est tou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 tu as eu des preuves qu'il ne pense plus a toi? ou c'est comme moi tu penses ca car tu n'as pas signe de vie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Oui car il s'est mis a ne plus répondre a mes texto du jour au lendemain alors qu'il me petait une crise de jalousie la vieille, qu'il aimait mon corps et que ca le dégoutait et l'ennerverait si j'avais un nouveau mec et que je couchais ou l'embrassait. A chaque soirée ou je suis la il va a d'autre soirée. enfin plein de petit truc comme ca. Et puis oui il ne me calcule pas donc il en a plus rien a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 ouai pas sur mais je ne peux te répondre j'y vois pas plus clair que toi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 On verra bien en attendant pas de nouvelles qu'il court un peut. Fui le il te suit héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 moi ca ne fonctionne plus ca lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 C'est la phrase indémodable. Elle marche a tout les coups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 la phrase oui, la technique je suis moins sûr ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés