Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 non je ne suis pas dans cet état là..j'ai rencontré des femmes depuis 10 jours mais ce n'est que pour moins penser à mon Ex...car je ne peux l'oublier dans les bras d'une autre, je continu a vivre mais j'ai envie qu'elle revienne...simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 A PART ton SR tu as un plan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 ben non j'attends la semaine prochaine car ce week end elle va passer le week end chez une amie avec qui j'ai de bons rapports et elle doit me faire un point..sur mon ex..ce qu'elle en pense, comment elle va...ce genre de truc...mais pas sure que mon ex s'ouvre aussi a cette amie...sinon NON aucun plan juste qu'on doit se revoir avant la fin du mois pour que je récupère la dernière chose a moi chez elle..mon canapé, mais je risque de craquer 'enervement) si elle ne m'envois pas un signe "sympa" pas sympa dans le genre de "je veux qu'on se remette ensemble" mais sympa dans le genre "je ne nt'ai pas zappé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Moi le soucis c'est que on a tout nos pote en commun, j'vais forcement le voir au soirées. etc ... Le jour ou il ramene une next ... jp'refere meem pas y pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 moi jai pas ce probleme....lol mais je pense que dimanche soir ou lundi prochain sa copine va me dire soit: elle n'a pas souhaité en parler soit: laisse tomber tomy elle ne reviendra pas.. Au moins je pourrai me reocnstruire mais il restera encore le coup du canapé..ou peut etre le "au reovir" de sa fille que j'essaie de négocier mais là encore j'ai pas eu de réponse au mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Bah dis donc elle est motivée ... Moi j'aurais deja craquer et répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 nous sommes tous différents...mais j'avoue que j'aurai aussi craque depuis mais bon ....l'avenir me dira comment agir, si je dois garder l'espoir ou si je dois tourner la page..j'ai plus que 15 jours à passer et je serai fixé sur mon sort même si son attitude de ne pas me contacter veut tout dire, c'est fini pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 COURAGE en tout cas moi parler sur ce forum et pouvoir tout dire sans gene et me lamenter ca me fait beaucoup de bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 je ne sais pas si ça me fait du bien mais ca m'occupe....bon là je vais partir en déplacement pour mon boulot jusqu'à vendredi soir ou samedi donc je serai un peu plus occupé à ne pas trop penser à elle....une semaine qui passera vite j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Moi faut que je trouve des choses pour m'occuper ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 moi j'ai repris le sport et c'est seulement quand je fais du sport que je ne pense absolument pas à elle..essaie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Je confirme, rien de mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 oui moi ma rentrée sportif est lundi ^^ mais j'ai que 2 soir par semaine donc bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 c'est toujours ça de prit...moi aussi c'est deux fois par semaine mais c'est deux heures super... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 moi c'est 5h en tout ! Mias oui c'est deja ca ... j'aprehende deja le week end ;) mais plus j'avance dans la journée plus je me dis c'est la bonne solution que j'ai prise et que j'suis contente d'avoir changer de numéro. Il va envoyé des messages sur mon ancien numéro haha et j'en saurais rien et c'est super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés