loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 En plus j'suis pas beaucoup satisfaite de la méthode y a pas bcp de personne qui post dans j'ai recuperer mon ex si on regarde bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 ha ben mon message n'apparait pas..meme le site en a marre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 LOL ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="loulou1668"]Aprés j'garde espoir quand meme ... mais bon ... on verra bien ^^ c'est chiant. C'est quoi ton hsitoire deja ?[/quote] deux ans et demi d'une relation avec des hauts, des tres hauts et des bas...des incompréhensions plus que des disputes, de l'usure, deux breaks (mal gérés) et dernierement un mail de s apart, un geste envers moi et moi j'ai répondu avec maladresse, résultat elle a mis fin a une histoire (qui aurait pu etre belle) ce sont ses termes..depuis 15 jours sans nouvelles sauf mail administratifs..j'ai craqué mon Sr ce week end pour un sms qui disait" je t'envois un sourire et j'espere que vous allez bien (vous = mon ex et sa fille) mais bien sur aucunes réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 J'avoue c'est dur en meme temps je n'aurais pas su quoi répondre non plus a ton texto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 oui et des fois quand je lui disais qu'elle ne répond pas elle me disait "mais il n'y a rien a répondre a tes texto"..lol ben là elle aurait pu répondre "nous allons bien..." tout simplement non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 bah en fait ton texto, ne donne pas l'occasion de donner une réponse moi j'aurais pas répondu non plus! c'est pas un sms ouvert :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 oui tu as peut être raison surtout que c'est une ingénieur a la base donc tres binaire lol...mais je pense que même si j'avais dis; "comment allez vous?" je n'aurai pas eu de réponse...lol c'est une dure a cuire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Elle se fait désirer, haaalaaa si je pouvais savoir me faire désirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 non elle me zappe juste de sa vie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Mais c'est elle qui a rompu oou toi ? quel étaient ses raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 c'est elle qui a rompu....on se parlait peu de nos chamailleries)..donc beaucoup de petites embrouilles et elle s'est lassé et disant à sa maman "qu'on arrivait pas a vivre ensemble"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 ha mince. aprés tu vois c'est juste pour des embrouilles, moi c'est parce que je ne 'lintereesse plu du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 oui différent mais le résultat est le même...on souffre dans notre coin pendant que l'être cher nous sort de sa vie sans qu'on ne puisse rien y faire meme avec les supers méthodes magique lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Le pire c'est que eux ca ne leur fait rien du tout, qu'il se leve le matin en ce disant oh qu'est ce que je vais manger alors que nous on se leve en disant il/elle fait quoi ? avec les larmes au yeux. Eux quand il save qu'on sera la a une soirée il vienne et sont normal nous on passe trois heure a ce préparer a stresser et a se sentir mal a laise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés