loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Maissssssssss ! Nan j'avoue t'a raison dans ce cas j'aurais pas de reaction ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 ha ben c'est super alors si tu n'auras pas de réactions...tu progresse sans lui c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Oui faut que je me reprenne en main ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 tu as quel age si ce n'est pas indiscret? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 21 ANS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 alors passe vite à autre chose...et sans vouloir te casser le moral tu connaitras d'autres décpetion tu es jeune encore dnc te gâche pas la vie à ton age. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Ouais peut etre mais il n'y a pas d'age pour aimer :) Tu peux rencontrer ton ames soeur a 17 ans comme a 53 ans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 non je sais bien je n'ai pas dis ça mai à 21 ans je ne crois pas qu'il faille s'accrocher...la vie est encore longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Chacun son point de vue :) la vie pour moi est beaucoup trop courte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 elle est beaucoup trop courte..mais longue a la fois lol c'est pour ça qu'ilm faut en profiter même si des fois c'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 oh tkt pas comme j'suis en SR pour a mon avis un bon moment avant que je retrouve quelqu'un j'vais en profiter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 si tu penses a retrouver qsuelqu'un c'est que ton Sr est terminé et qsue tu as tourné la page..maintenant tu peux créer un post dans la section "je ne veux plus récupérer mon ex" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Bah en fait je suis sure que mes chances sont morte pour récuperer mon ex, a mon avis vu son comportement c'est irrécupérable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 moi aussi je pense qu'elle ne reviendra pas....c'est dur mais faut faire avec et se tourner vers l'avenir..celui qu'on regardait ensemble les jours de soleil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Aprés j'garde espoir quand meme ... mais bon ... on verra bien ^^ c'est chiant. C'est quoi ton hsitoire deja ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés