Aller au contenu

Evincé de sa vie après 5 ans d'amour ...

Messages recommandés

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="loulou1668"]Aprés j'garde espoir quand meme ... mais bon ... on verra bien ^^ c'est chiant. C'est quoi ton hsitoire deja ?[/quote] deux ans et demi d'une relation avec des hauts, des tres hauts et des bas...des incompréhensions plus que des disputes, de l'usure, deux breaks (mal gérés) et dernierement un mail de s apart, un geste envers moi et moi j'ai répondu avec maladresse, résultat elle a mis fin a une histoire (qui aurait pu etre belle) ce sont ses termes..depuis 15 jours sans nouvelles sauf mail administratifs..j'ai craqué mon Sr ce week end pour un sms qui disait" je t'envois un sourire et j'espere que vous allez bien (vous = mon ex et sa fille) mais bien sur aucunes réponses...

Le pire c'est que eux ca ne leur fait rien du tout, qu'il se leve le matin en ce disant oh qu'est ce que je vais manger alors que nous on se leve en disant il/elle fait quoi ? avec les larmes au yeux. Eux quand il save qu'on sera la a une soirée il vienne et sont normal nous on passe trois heure a ce préparer a stresser et a se sentir mal a laise

ben non j'attends la semaine prochaine car ce week end elle va passer le week end chez une amie avec qui j'ai de bons rapports et elle doit me faire un point..sur mon ex..ce qu'elle en pense, comment elle va...ce genre de truc...mais pas sure que mon ex s'ouvre aussi a cette amie...sinon NON aucun plan juste qu'on doit se revoir avant la fin du mois pour que je récupère la dernière chose a moi chez elle..mon canapé, mais je risque de craquer 'enervement) si elle ne m'envois pas un signe "sympa" pas sympa dans le genre de "je veux qu'on se remette ensemble" mais sympa dans le genre "je ne nt'ai pas zappé"

moi jai pas ce probleme....lol mais je pense que dimanche soir ou lundi prochain sa copine va me dire soit: elle n'a pas souhaité en parler soit: laisse tomber tomy elle ne reviendra pas..

Au moins je pourrai me reocnstruire mais il restera encore le coup du canapé..ou peut etre le "au reovir" de sa fille que j'essaie de négocier mais là encore j'ai pas eu de réponse au mail

nous sommes tous différents...mais j'avoue que j'aurai aussi craque depuis mais bon ....l'avenir me dira comment agir, si je dois garder l'espoir ou si je dois tourner la page..j'ai plus que 15 jours à passer et je serai fixé sur mon sort même si son attitude de ne pas me contacter veut tout dire, c'est fini pour elle

moi c'est 5h en tout ! Mias oui c'est deja ca ... j'aprehende deja le week end ;) mais plus j'avance dans la journée plus je me dis c'est la bonne solution que j'ai prise et que j'suis contente d'avoir changer de numéro. Il va envoyé des messages sur mon ancien numéro haha et j'en saurais rien et c'est super !

Oui car il s'est mis a ne plus répondre a mes texto du jour au lendemain alors qu'il me petait une crise de jalousie la vieille, qu'il aimait mon corps et que ca le dégoutait et l'ennerverait si j'avais un nouveau mec et que je couchais ou l'embrassait. A chaque soirée ou je suis la il va a d'autre soirée. enfin plein de petit truc comme ca. Et puis oui il ne me calcule pas donc il en a plus rien a faire