Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 alors passe vite à autre chose...et sans vouloir te casser le moral tu connaitras d'autres décpetion tu es jeune encore dnc te gâche pas la vie à ton age. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Ouais peut etre mais il n'y a pas d'age pour aimer :) Tu peux rencontrer ton ames soeur a 17 ans comme a 53 ans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 non je sais bien je n'ai pas dis ça mai à 21 ans je ne crois pas qu'il faille s'accrocher...la vie est encore longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Chacun son point de vue :) la vie pour moi est beaucoup trop courte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 elle est beaucoup trop courte..mais longue a la fois lol c'est pour ça qu'ilm faut en profiter même si des fois c'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 oh tkt pas comme j'suis en SR pour a mon avis un bon moment avant que je retrouve quelqu'un j'vais en profiter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 si tu penses a retrouver qsuelqu'un c'est que ton Sr est terminé et qsue tu as tourné la page..maintenant tu peux créer un post dans la section "je ne veux plus récupérer mon ex" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Bah en fait je suis sure que mes chances sont morte pour récuperer mon ex, a mon avis vu son comportement c'est irrécupérable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 moi aussi je pense qu'elle ne reviendra pas....c'est dur mais faut faire avec et se tourner vers l'avenir..celui qu'on regardait ensemble les jours de soleil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Aprés j'garde espoir quand meme ... mais bon ... on verra bien ^^ c'est chiant. C'est quoi ton hsitoire deja ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 En plus j'suis pas beaucoup satisfaite de la méthode y a pas bcp de personne qui post dans j'ai recuperer mon ex si on regarde bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 ha ben mon message n'apparait pas..meme le site en a marre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 LOL ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="loulou1668"]Aprés j'garde espoir quand meme ... mais bon ... on verra bien ^^ c'est chiant. C'est quoi ton hsitoire deja ?[/quote] deux ans et demi d'une relation avec des hauts, des tres hauts et des bas...des incompréhensions plus que des disputes, de l'usure, deux breaks (mal gérés) et dernierement un mail de s apart, un geste envers moi et moi j'ai répondu avec maladresse, résultat elle a mis fin a une histoire (qui aurait pu etre belle) ce sont ses termes..depuis 15 jours sans nouvelles sauf mail administratifs..j'ai craqué mon Sr ce week end pour un sms qui disait" je t'envois un sourire et j'espere que vous allez bien (vous = mon ex et sa fille) mais bien sur aucunes réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 J'avoue c'est dur en meme temps je n'aurais pas su quoi répondre non plus a ton texto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 oui et des fois quand je lui disais qu'elle ne répond pas elle me disait "mais il n'y a rien a répondre a tes texto"..lol ben là elle aurait pu répondre "nous allons bien..." tout simplement non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 bah en fait ton texto, ne donne pas l'occasion de donner une réponse moi j'aurais pas répondu non plus! c'est pas un sms ouvert :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 oui tu as peut être raison surtout que c'est une ingénieur a la base donc tres binaire lol...mais je pense que même si j'avais dis; "comment allez vous?" je n'aurai pas eu de réponse...lol c'est une dure a cuire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Elle se fait désirer, haaalaaa si je pouvais savoir me faire désirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 non elle me zappe juste de sa vie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Mais c'est elle qui a rompu oou toi ? quel étaient ses raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 c'est elle qui a rompu....on se parlait peu de nos chamailleries)..donc beaucoup de petites embrouilles et elle s'est lassé et disant à sa maman "qu'on arrivait pas a vivre ensemble"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 ha mince. aprés tu vois c'est juste pour des embrouilles, moi c'est parce que je ne 'lintereesse plu du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 oui différent mais le résultat est le même...on souffre dans notre coin pendant que l'être cher nous sort de sa vie sans qu'on ne puisse rien y faire meme avec les supers méthodes magique lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Le pire c'est que eux ca ne leur fait rien du tout, qu'il se leve le matin en ce disant oh qu'est ce que je vais manger alors que nous on se leve en disant il/elle fait quoi ? avec les larmes au yeux. Eux quand il save qu'on sera la a une soirée il vienne et sont normal nous on passe trois heure a ce préparer a stresser et a se sentir mal a laise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 non je ne suis pas dans cet état là..j'ai rencontré des femmes depuis 10 jours mais ce n'est que pour moins penser à mon Ex...car je ne peux l'oublier dans les bras d'une autre, je continu a vivre mais j'ai envie qu'elle revienne...simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 A PART ton SR tu as un plan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 ben non j'attends la semaine prochaine car ce week end elle va passer le week end chez une amie avec qui j'ai de bons rapports et elle doit me faire un point..sur mon ex..ce qu'elle en pense, comment elle va...ce genre de truc...mais pas sure que mon ex s'ouvre aussi a cette amie...sinon NON aucun plan juste qu'on doit se revoir avant la fin du mois pour que je récupère la dernière chose a moi chez elle..mon canapé, mais je risque de craquer 'enervement) si elle ne m'envois pas un signe "sympa" pas sympa dans le genre de "je veux qu'on se remette ensemble" mais sympa dans le genre "je ne nt'ai pas zappé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Moi le soucis c'est que on a tout nos pote en commun, j'vais forcement le voir au soirées. etc ... Le jour ou il ramene une next ... jp'refere meem pas y pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 moi jai pas ce probleme....lol mais je pense que dimanche soir ou lundi prochain sa copine va me dire soit: elle n'a pas souhaité en parler soit: laisse tomber tomy elle ne reviendra pas.. Au moins je pourrai me reocnstruire mais il restera encore le coup du canapé..ou peut etre le "au reovir" de sa fille que j'essaie de négocier mais là encore j'ai pas eu de réponse au mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Bah dis donc elle est motivée ... Moi j'aurais deja craquer et répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 nous sommes tous différents...mais j'avoue que j'aurai aussi craque depuis mais bon ....l'avenir me dira comment agir, si je dois garder l'espoir ou si je dois tourner la page..j'ai plus que 15 jours à passer et je serai fixé sur mon sort même si son attitude de ne pas me contacter veut tout dire, c'est fini pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 COURAGE en tout cas moi parler sur ce forum et pouvoir tout dire sans gene et me lamenter ca me fait beaucoup de bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 je ne sais pas si ça me fait du bien mais ca m'occupe....bon là je vais partir en déplacement pour mon boulot jusqu'à vendredi soir ou samedi donc je serai un peu plus occupé à ne pas trop penser à elle....une semaine qui passera vite j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Moi faut que je trouve des choses pour m'occuper ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 moi j'ai repris le sport et c'est seulement quand je fais du sport que je ne pense absolument pas à elle..essaie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Je confirme, rien de mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 oui moi ma rentrée sportif est lundi ^^ mais j'ai que 2 soir par semaine donc bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 c'est toujours ça de prit...moi aussi c'est deux fois par semaine mais c'est deux heures super... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 moi c'est 5h en tout ! Mias oui c'est deja ca ... j'aprehende deja le week end ;) mais plus j'avance dans la journée plus je me dis c'est la bonne solution que j'ai prise et que j'suis contente d'avoir changer de numéro. Il va envoyé des messages sur mon ancien numéro haha et j'en saurais rien et c'est super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 en fait tu n'as plus envie de le récupérer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Bien sure que si pour moi c'est le mec de mes reves mais bon, j'pense que je ne l'interesse plus du tout donc j'prefere me dire ca. ^^ J'prefere me mettre le pire dans la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 oui comme moi mais on avance pas beaucoup quand meme lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 bah en fait apart le SR on peut rien faire, meme la jalousie ca ne marche plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 moi je ne peux pas la rendre jalouse...et le pire c'est qu'elle bosse pour un employeur national qui fait plein de pub a la dario a la tv donc je fais que penser a elle quand je les entends lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Moi non plus parce que ca va le faire fuir mais avec la jalousie c'était le seul moyen de voir qu'il tenait a moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 et tu t'es rendu compte qu'(il ne tenait plus a toi? Moi ce qui me gêne c'est que je ne sais rien sur ce qu'elle pense en fait...et ca me fait chier si seulement je pouvais savoir ce qu'elle ressentait vraiment je pourrai avancer mais non elle ne dit rien et je ne comprends toujours pas pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Moi j'pense qu'il ne tient plus a moi tout simplement, Moi j'aimerais etre avec lui c'est tou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 tu as eu des preuves qu'il ne pense plus a toi? ou c'est comme moi tu penses ca car tu n'as pas signe de vie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Oui car il s'est mis a ne plus répondre a mes texto du jour au lendemain alors qu'il me petait une crise de jalousie la vieille, qu'il aimait mon corps et que ca le dégoutait et l'ennerverait si j'avais un nouveau mec et que je couchais ou l'embrassait. A chaque soirée ou je suis la il va a d'autre soirée. enfin plein de petit truc comme ca. Et puis oui il ne me calcule pas donc il en a plus rien a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés