Marko Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Ca je ne sais pas je ne suis pas devin (pourtant j'aimerai bien !) Il faut plutôt lui monter une bonne image de toi, lui montrer que tu t'en sors et que tu arrives à vivre sans lui. Quand j'ai quitté mon ex, plus elle me suppliait plus j'étais sûr de mon choix. Quelques temps après, quand je la voyais souriante et épanouie, elle m'a beaucoup plus donné envie de ré-essayer avec elle (grosse bêtise de ma part mais c'est une autre histoire). Inverse un peu les rôles. Tu es attirée par quelqu'un de souriant, heureux, épanoui ? Ou par quelqu'un qui pleure et qui se lamente ? Désolé si je te parai un peu brusque, je sais à quel point c'est difficile, je m'écroule parfois aussi (elle a eu sa vengeance ;-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Bah pour l'instant, ya pas d'image de moi, aucun contact depuis 1 mois... Mais à cause de nos amis communs, il sait que je suis en peine d'amour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem94 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Donc parait heureuse et souriante... Même si ce n'est pas le cas...? Qu'est ce qu'il en sera si tu fait semblant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 S'il apprend ou s'aperçoit que tu es heureuse, il va se demander ce qui se passe, peut être revenir s'intéresser à toi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem94 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 qu'est ce que c'est compliquer l'amour... il y a vraiment desfois ou on a envie de passer au lavage de cerveau ^^ tellement on se triture la tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 ou se couper la tête ! y a des fois j'aimerai bien oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Ok les gars, votre avis là-dessus SVP Le problème, c'est que j'ai du cancelé un projet avec une amie commune (sa meilleure amie, il est régulièrement chez elle et du coup, j'aurais été obligée de le revoir presqu'une fois par semaine. Il a même acheté une voiture qu'il laisse chez elle alors qu'il ne conduit pratiquement pas!). Étant donné que le projet était seulement en branle et que ce n'était pas encore entamé, je me suis retirée, pour me protéger. Donc inutile de préciser qu'il est au courant, cette dernière lui disant tout! Comment pourrais-je redonner l'image d'une fille heureuse à ce moment?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem94 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 je ne pense pas que reprendre le projet soit une bonne idée... a confirmer ! mais je pense justement le fait de te détacher de lui et de ne plus lui donner de news va surrrement titiller son esprits donc vie ta vie et pense a toi reste le mieux a faire... je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 bon conseil jerem :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Et hier je l'ai bloqué de Facebook, je ne supportais plus de voir ses "chats" live sur sa page (des trentaines de commentaires entre lui et une autre fille) Du coup, j'imagine que cela lui confirme que j'ai tjrs mal... mais je dois me protéger! De voir cela me mine au plus haut point! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 tu as bien fait, c'est la première chose que j'ai fait, pas envie de lire "trop heureuse de ma nouvelle vie" ! oui il faut te protéger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem94 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 bien pour toi oui... d'un autre coté lui ne verra pas non plus ce que tu dit.. :) ca va surement l'enervé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci les gars, vous me réconfortez... Donc, je persiste mon SR, encore et tjrs!! Maintenant que j'Ai abandonné le projet, qu'il a écrit son courriel de confirmation et que je l'ai bloqué de facebook, je devrais men sortir pas mal! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 on te le souhaite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem94 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 faut que tu te ressente heureuse.. et bien en toi et au final il finira par le ressentir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés