Aller au contenu

Courriel sans ouverture après 1 mois de SR SVP vos avis!!!

Messages recommandés

Ca je ne sais pas je ne suis pas devin (pourtant j'aimerai bien !)

Il faut plutôt lui monter une bonne image de toi, lui montrer que tu t'en sors et que tu arrives à vivre sans lui.

Quand j'ai quitté mon ex, plus elle me suppliait plus j'étais sûr de mon choix. Quelques temps après, quand je la voyais souriante et épanouie, elle m'a beaucoup plus donné envie de ré-essayer avec elle (grosse bêtise de ma part mais c'est une autre histoire).

Inverse un peu les rôles. Tu es attirée par quelqu'un de souriant, heureux, épanoui ? Ou par quelqu'un qui pleure et qui se lamente ?

Désolé si je te parai un peu brusque, je sais à quel point c'est difficile, je m'écroule parfois aussi (elle a eu sa vengeance ;-) )

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok les gars, votre avis là-dessus SVP

Le problème, c'est que j'ai du cancelé un projet avec une amie commune (sa meilleure amie, il est régulièrement chez elle et du coup, j'aurais été obligée de le revoir presqu'une fois par semaine. Il a même acheté une voiture qu'il laisse chez elle alors qu'il ne conduit pratiquement pas!). Étant donné que le projet était seulement en branle et que ce n'était pas encore entamé, je me suis retirée, pour me protéger.

Donc inutile de préciser qu'il est au courant, cette dernière lui disant tout!

Comment pourrais-je redonner l'image d'une fille heureuse à ce moment??