Aller au contenu

Ou en êtes vous dans votre SR et dans quel état d'ésprit ?

Messages recommandés

[quote="oasisisis"]Guidoune
Non pas de sms pour son anniv,surtout pas!!!!!
1-c'est trop tard
2-la politesse a bon dos,c'est juste un prétexte pour te faire remarquer et tu le sais.Je ne te juge absolument pas,bien au contraire.Tu veux juste qu'il se dise "ah elle est quand même chouette cette fille...."et dans le meilleur des cas,il t'enverra (ou pas)un merci de merde.
3-Il baise avec une autre,alors faire la mendiante pour des miettes d'attentions,ce n'est pas ce que tu mérites.
Conclusion:OUBLIE!!!ça sera plus marquant!!!![/quote]
:-1

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cool,je vais super bien et j'aurais bien aimé dormir un peu plus mais mes voisins ont fait un raffut pas possible.Je les aime beaucoup mais ce matin ils ont un peu merdé..Pas grave.
Ca fait du bien de ne plus se prendre la tête.Mon dieu quelle énergie dépensée parce que j'étais incapable d'accepter les choses.Mais c'est loin tout ça maintenant!!
A plus tard Camelya,bisous.

Bonjour Tomy,tu te sens comment ce matin?
Il me semble que oui pourtant....

benh ça va le moral sans dire qu'il est bon je ne me sens absolument pas "dépressif" lol...j'ai du mal a occuper mes journées parfois donc je gamberge un peu mais mes amis disent que j'ai l'air de m'en sortir carrément bien...je pense qu'ils ont raison lol mais il y a de la façade la dessous quand même...mais c'est pas mal...je verrai samedi prochain......là j'aurai peut être plus de mal à gérer notre rdv

Oui vous avez surement raison mais aujourd'hui j'ai mal. Je meurs d'envie de le recontacter et j'ai l'impression de repartir de zero alors que ca allait a peu pres bien. J'ai envie de lui crier haut et fort que je l'aime et qu'il m'est impossible de l'oublier car je voudrais que se soit le Tit homme de ma vie. J'ai pas de plan de reconquete j'ai pas de methode hyper precise a suivre a la lettre. Je dois juste me taire, juste ne pas lui montrer d'affection a un homme que je ne croiserai jamais par hasard dans la rue.

C'est dur tout le monde de devoir oublier tout sans seconde chance ... J'en ai marre et ca ne fait que 6 jours.

Bonne balade pour ceux qui vont profiter de ce dimanche :)
Petite info du dimanche : Je suis tellement un robot ces derniers temps a me lever 6 jours sur 7 sans aucune motivation ( je plains ceux qui travaillent dur et qui se levent egalement le dimanche :( ) que ce matin jeme suis levee en hate avec la peur de ma vie croyant que j'etait en retard xD Quelle vie merdique.

Felicitation a ceux qui vont bien et qui surmonte et courage a tout ceux qui sont dans le meme etat que moi aujourd'hui.