Nath2501 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 panique totale!!! 15 jours qu'on ne s'est vus ni parlé.Je respecte le SR à mort,mais je crève de mal et de peur! Si il n'en avait réellement plus rien à faire de moi? Qui dit que les SR rendent votre compagnon?Je ne contacte aucun de ses amis,aucun membre de sa famille.Je n'allais jamais sur msn,on vivait ensemble depuis 20 mois.Je l'avais viré de facebook lors d'une pause précédente. Mais là,je suis dans un tel état d'angoisse que je vais avoir besoin d'anxyolitique!! Trop dur,trop flippant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidoune Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Ah et son anniversaire est demain ^^ Et je compte ne rien lui envoyer. De plus il y à une semaine alors que l'on parlait bien entre amis (ce qui s'est dégradé d'un seul coup :shock: ) il me demandait de ne pas le contacter le week end pour ne pas que sa copine le voie. Si j'étais méchante je lui enverrai un beau message d'amour en faisant croire que l'on s'est vu etc :twisted: Mais bon, j'aimerais qu'il revienne donc pas envie qu'il me déteste plus :? A tous ceux qui ont des nouvelles de leurs ex, mais comment faites vous ? :o Mais mon SR m'à aidé à presque me retrouver et presque abdiquer. Je ne rêve que d'une chose, rencontrer quelqu'un d'autre ... :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 [quote="Guidoune"] A tous ceux qui ont des nouvelles de leurs ex, mais comment faites vous ? :o Mais mon SR m'à aidé à presque me retrouver et presque abdiquer. Je ne rêve que d'une chose, rencontrer quelqu'un d'autre ... :-Heart[/quote] Je me serai passé d'avoir de ses nouvelles, mais elle a débarqué sans prévenir, ... pas réussi à faire celui pour qui tout va bien, et toute façon elle n'a plus d'amour pour moi, donc il va falloir que je lui dise au revoir à jamais :( Oui pour rencontrer quelqu'un d'autre !!! On se rencontre ??? ;) ;) ;) Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidoune Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Nath c'est un coup dur, c'est un soir difficile. La meilleure chose est que tu te détaches petit à petit de lui, même si je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire :( Retrouve toi, souris de nouveau, il paraît qu'il revienne quand on s'y attend le moins :) Ne gâche pas ta vie pour un rien, écoute ton coeur et profite mais surtout ressaisie toi ! Tu ne sais pas lui dans quel état d'esprit il est, ca se trouve c'est la même chose ^^ Ou alors il essaie de passer à autre chose, alors pourquoi ne pas faire pareil ? Tu tiens vraiment à appartenir à une personne qui se fiche peut être de toi en ce moment ? :/ Reste courageuse, met toi un bon film et ne désespère pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidoune Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Mais Marko, pourquoi est elle revenue alors ? On ne revient pas sans raisons, je me doute que dans ce sens la prise de contact fais plus mal qu'autre chose =/ Mdr, je ne crois pas aux rencontres sur Internet ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Moi non plus j'y crois pas, mais je ne demande qu'à me tromper ;) Pourquoi elle est revenue ? Officiellement pour chercher ses couverts à salade qu'elle a oublié en partant .... C'est quand même rigolo de se retrouver minable à cause d'une fourchette et d'une cuillère :lol: Après peut être qu'elle voulait voir si j'étais encore mal ... auquel cas elle a été servie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidoune Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 C'est à ces moments là que tu as envie qu'elle ne les ai jamais oublié ces couverts à salade xD Mon pauvre =/ Ressaisie-toi, il le faut, pour la dégoûter de ce qu'elle à perdue :) et pour qu'enfin tu ne sois pas aussi triste quand tu la vois :( Arf, je reste sur ma position, je ne veux pas rencontrer quelqu'un sur Internet, je trouve cela bizarre (^^) et ça à un côté flippant quand même :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Le problème des ex qui reviennent c'est... que parfois ils reviennent juste comme ça pour vérifier si on les aime toujours... Et s'ils sont satisfaits ils repartent aussi sec... Sans se soucier bien sûr du mal qu'ils peuvent nous faire :/ Allez les gens on se motive au SR !! Le SR ça endurcit !!! Bientôt 4 mois pour moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidoune Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Bonjour :) Oui il faut le tenir ce SR pour nous sortir de tout ca :D J'entame mon 5eme jour, oui c'est peu j'en suis consciente mais je vais bien si on oublie les quelques coups de blues passagers. Aujourd'hui c'est son anniversaire et il se reveillera dans les bras de sa nouvelle copine a qui il a deja promis la lune au bout de trois semaines je crois. Enfin il aura ce qu'il souhaite, pas de nouvelles de ma part :) Ca ne le fera que sourire et le soulager mais enfin bon. Bonne journee a vous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 [quote="Guidoune"]C'est à ces moments là que tu as envie qu'elle ne les ai jamais oublié ces couverts à salade xD Mon pauvre =/ Ressaisie-toi, il le faut, pour la dégoûter de ce qu'elle à perdue :) et pour qu'enfin tu ne sois pas aussi triste quand tu la vois :( Arf, je reste sur ma position, je ne veux pas rencontrer quelqu'un sur Internet, je trouve cela bizarre (^^) et ça à un côté flippant quand même :lol:[/quote] Bah ça va mieux ce matin, si sa visite m'a fait du mal elle m'a aussi permis de voir qu'elle ne change pas, et au moins pour quelques temps je vais arrêter de l'idéaliser. Bref bonne humeur ce matin, pourvu que ça dure :) Rencontre internet ... oui c'est bizarre lol à mon humble avis il faut que ce soit juste une prise de contact, faut pas se faire de film non plus :) Très bonne journée à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidoune Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Ah heureusement que tu reprends du poil de la bete :) Moi ca allait jusque la maintenant tout de suite. Je repense a il y a un an jour pour jour c'etait moi dans ces bras pour son anniversaire... Et merde je sais qu'il est trop fiere que je l'ai blesse qu'il ne m'aime plus et que sa copine est beaucoup mieux que moi pour qu'il revienne. Mais au fond je me dit que c'est peut etre parce que c'est le debut que c'est aussi idyllique eux deux. Et des fois je me dit que pour lui le passe c'est le passe et il ne reviens pas sur ces decisions. Quand est ce que les bons moments entre nous vont lui refaire surface, la en pleine face comme a moi. Mais pourquoi il etait en depression a cause de notre rupture et depuis qu'elle est la c'est je t'oublie je passe le week entier avec elle en plus ils bossent ensemble ? Pourquoi c'est un coup on se parle siper bien et un coup il ne veux plus et me repete que je suis une salope ? Pourquoi est ce qu'il ne me dit pas toute la verite ? Pourquoi ? Pourqui ? Pourquoi ? Comment est ce qu'il peut ne plus avoir sentiments comme ca d'un seul coup ? Il veut que je le lache a cause de sa copine ! Mais merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath2501 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Aujourd'hui,suis allée rechercher mon chien chez lui.Il n'était pas là(mon ex).J'ai glissé un mot sous la porte pour dire que je l'avais repris,merci".Mon chien ayant tendance à fuguer je ne voulais quand même pas qu'il s'inquiète. Je suis rentrée chez moi,et ô surprise,il avait ramené toutes mes affaires qui étaient encore chez lui.J'avais oublié qu'il avait encore une clé au cas où(j'avais déjà perdu les miennes une fois). Toujours est-il que voir mes affaires comme ça chez moi,ça m'a fait mal:une impression qu'il veut faire place nette de tout ce qui pourrait me rappeler à lui. Alors pour la reconquête,ça sent mauvais!! Me suis achetée une bouteille de Mojito...pc que j'ai vu que ce soir il y aurait barbecue chez lui.Une impressionnante quantité de viande était en train de dégeler dans un plat.9a aussi ça m'a fait mal.Il vit bien sans moi,il fait la fête,la vie est belle!cool!! alors moi ce sera mojito devt.Grey's anatomy!!déluge lacrymal assuré et je sais que je ne téléphonerai pas.TRop vexée d'avoir retrouvé mes affaires chez moi.Je lui ai renvoyé illico sa clé par la poste,sans un mot d'accompagnement.Je ne pense pas que ça fasse partie des interdits. Mais il ne m'a même pas envoyé un sms pour me prévenir qu'il venait chez moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 hello camarade jrmeistes ! la particularité commune à toutes nos histoires et que nous nous posons tous cette même quéstion qui fait un mal fou car elle ne trouve pas de réponse , à savoir : MAIS COMMENT PEUT IL / ELLE M'OUBLIE DU JOUR AU LENDEMAIN , ME ZAPPE DE LA SORTE? je me suis posé cette quéstion pendant au moins 3 mois puis j'ai lacher l'affaire car je n'aurai jamais la réponse. mon ex ( cette pute ) s'est barré avec son next et c'est clair que je n'existe plus, alors à quoi bon perdre mon temps et mon énergie à me poser des quéstions foireuses auxquelles je sais pertinements que je n'aurai pas de réponses. Bref , SR ad vitam aeternam , pas dans l'optique de récupérer mon ex , car je ne veux plus la récupérer mais uniquement pour moi, pour aller mieux , pour repartir plus fort et recommancer une nouvelle vie. j'en suis à 7 semaines de sr strict et je n'ai plus aucun mal à le tenir ( par envie et obligation de toute façon ) , mais la guérrison peut prendre un certain temps , je m'en rend bien compte. ne partez pas du principe que le sr va faire revenir votre ex , faite le pour vous et uniquement vous , et si jamais par la même occasion votre ex réflechi, ressent un manque et reviens vers vous , et bien ça sera encore mieux. COURAGE A TOUS :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidoune Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Vous en avez du courage ! Et bien moi je réfléchis énormément et surtout le week end où je sais qu'il est avec elle. Aujourd'hui j'ai tenue, je ne lui ai pas envoyé de sms pour son anniversaire, mais je compte le faire lundi dans la journée (comme à la base je n'ai pas le droit de le contacter le week end). Parce qu'en fait je sens que j'ai un remord qui me bouffe, j'ai toujours été polie et se quitter en mauvais termes comme ça c'est horrible. Alors soit je lui envoie : 1."[i]Par politesse, je te souhaite un joyeux anniversaire[/i]." 2."[i]Excuse moi du retard, joyeux anniversaire :)[/i]" 3."[i]Joyeux anniversaire. Bisous[/i]" 4."[i]Ne voit pas là une manière de t'embêter :$ Mais juste te souhaiter ton anniversaire. J’espère que tout roule toujours. Bisous[/i]" A vos votes xD Sachant que je serais plus du genre à mettre le numéro 4. Enfin, j'espère que pour vous tout est ok est que vous tenez dur comme fer à vos engagements et à votre renouveau ! Bonne nuit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Guidoune Non pas de sms pour son anniv,surtout pas!!!!! 1-c'est trop tard 2-la politesse a bon dos,c'est juste un prétexte pour te faire remarquer et tu le sais.Je ne te juge absolument pas,bien au contraire.Tu veux juste qu'il se dise "ah elle est quand même chouette cette fille...."et dans le meilleur des cas,il t'enverra (ou pas)un merci de merde. 3-Il baise avec une autre,alors faire la mendiante pour des miettes d'attentions,ce n'est pas ce que tu mérites. Conclusion:OUBLIE!!!ça sera plus marquant!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés