Aller au contenu

Ou en êtes vous dans votre SR et dans quel état d'ésprit ?

Messages recommandés

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ma part j'en suis a 5 semaine de SR, mais j'en peux plus, je craque. Bien que nous n'étions déjà plus officiellement ensemble, elle était dans ma vie a la fois mon amour et ma meilleure amie (c'était réciproque). Je vivait 9O% de ce que je peux considérer comme mes bons moments avec elle.
Il y a quelques jours j'ai rompu le sr en lui envoyant d'un sms. Elle m'a répondu sur un ton de reproche en me demandant pourquoi j'avais coupé les ponts. Je lui ait répondu qu'on allait se voir bientôt et qu'elle m’appele en début de semaine, cela sur un ton assez froid.

Elle ne m'a pas rappeler, malgré le sms que je vient de lui envoyer l'invitant a le faire et auquel elle n'a pas répondu non plus.

Avez vous un conseil, la je craque vraiment, j'ai un besoin fou de la voir, de lui parler. Je veux l'appeler, lui envoyer des sms pour l'inciter a me répondre, lui reprocher de m'avoir laissé tomber, mais j'ai peur de tout gâcher. Je prends sur moi, je souffre et c'est dur.

Je l'ai perdu avec elle mon amour et mon amante, il m'est trop difficile de perdre en plus ma seule amie...

bonjour

mon SR est encore à reprendre depuis le départ...
C'est fou comme les émotions fluctuent , les jours passent et ne se ressemblent pas...
Par moment je me sens forte et j'ai l impression que rien ne peut m'atteindre puis vient la chute et là c'est le drame et reprennent place les larmes et lamentations...
Je suis trop impatiente je n’arrête pas de me projeter 3 mois devant en espérant que mon humeur ne dépend plus de lui...J'aimerai me sentir à nouveau belle et désirable...J'aimerai retrouver ma joie de vivre et mon sourire ..
L'homme est trop faible, j'ai passé 48 hr en ne mangeant qu'un yaourt , bu du café de la bière et du chocolat chaud au taf.. Physiquement je tenais pourtant je suis toute menue et mon taf est carrement stressant...Mais mon coeur va au plus mal...

[quote="Marko"]Donne ta recette Camelya ... j'en peux plus, je rechute ... et pas envie de regarder secret story !!![/quote] Je prends sur moi... C'est pas mal une question de fierté et surtout de peur de me faire rembarrer... Et surtout surtout je suis persuadée que ma théorie est exacte, pour cela je dois attendre ^^; Alors je psychote beaucoup et tout le temps mais il n'en sait rien (encore heureux), j'essaie de m'occuper au maximum (mais pas facile), nan franchement je sais pas comment je fais en fait lol

[quote="Marko"]Ah bah merci de ton aide lol

Non mais je vais tenir de toute façon, pas le choix. Ce serait la meilleure façon de se faire rembarrer, de passer pour un blaireau et d'avoir encore plus mal donc ... Et pour le mal au bide t'as un truc ?? ;-)[/quote]
Haha nan enfin si du miel d'acacia ça soulage :)

hello !

ça va faire 6 semaines que je suis en sr strict et aujourd'hui je me sens triste ; j'ai rêver de mon ex avec son next , vla le cauchemar :shock:

mais bon j'ai pas l'intention que ça me pourrisse la journée donc je vais jouer aussi l'indifférence avec ma tristesse histoire qu'elle dégage :twisted:

le temps fait son oeuvre et son rôle de guérison mais il prends quand même un peu trop son temps je trouve hé hé :mrgreen:

Relation de presque 10ans et demi avec elle,rupture il a une semaine et deux jours et Deuxième jours de SR qui commence...c'est juste INFERNAL!!!! J'ai l'impression de devenir fou, elle la dit quelle avait besoin de temps pour réfléchir , j'ai toujours les clé de lappart mais plus de son cœur :(

moi j'etais à 14e jour de SR strict et voilà qu'hier il vient me reparler sur fb... je décide de me connecter depuis tt ce temps, et il est la a me parler, j'ai des soucis de santé, je n'ai pas encore passer mes examens, il était très insistant a vouloir savoir, cela m'a etonnée meme qu'il m'a dit une chose que j'ai jamais su en 6ans que l'on se connait... vraiment bizarre, j'ai eu du mal a dormir encore une fois de plus, il a été je pense vexé le fait que je lui dise que je ne sais pas si je vais lui informer de mes résultats vu ses propros j'ai juste dit les dates on verra s'il vient me rechercher, il se rend peut etre compte que je suis plus a ses pieds... 1-0 pour moi! je retourne en SR depuis 21h hier soir ^^ !! esperons que sa remarche et qu'il se rend compte enfin qu'il a fait la plus grosse connerie de sa vie...! de tte facon quand je lui avait demandé mais qu'est ce que je peux faire ???? il ma dit rien faut juste laisser faire les choses et c'est ce que je fais !!! ^^ raaaaaaaa les mecs!!!

slt, alex en couple depuis 2 ans, 1 rupture ya presque 10 jours et un silence radio que j'ai reussi à tenir jusqu'à craquer, je suis pas fier de moi.
depuis notre rupture ( ou break ) je ne l'ai pas revu mais je ressens pas le besoin de le voir enfin bref.....
depuis ce matin je suis de nouveau en silence radio, mais je voudrais un conseil svp, je me suis faite plusieurs fois avoir par mon ex qui me supplier et pleurer qd je l'avais en face de moi. Que faire si je recois un msg de detresse? dois je tenir?

lire vos msgs m'aide bcp à tenir aussi alors merci

[quote="nina25"]slt, alex en couple depuis 2 ans, 1 rupture ya presque 10 jours et un silence radio que j'ai reussi à tenir jusqu'à craquer, je suis pas fier de moi.
depuis notre rupture ( ou break ) je ne l'ai pas revu mais je ressens pas le besoin de le voir enfin bref.....
depuis ce matin je suis de nouveau en silence radio, mais je voudrais un conseil svp, je me suis faite plusieurs fois avoir par mon ex qui me supplier et pleurer qd je l'avais en face de moi. Que faire si je recois un msg de detresse? dois je tenir?

lire vos msgs m'aide bcp à tenir aussi alors merci[/quote]
hello nina25 ,

il faut que tu tienne bon , même s'il t'envoi des messages ou viens " pleurer ", pour l'instant tu ne répond pas , ton silence va le faire réfléchir.

même si je sais que c'est parfois difficile de tenir, c'est nécéssaire de garder le silence dans un 1er temps
courage ;)

bon , et bien ça fera bientôt 7 semaines que je suis en sr définitif , plus aucun problème pour le tenir, c'est la routine maintenant :twisted:

aujourd'hui j'ai juste été un peu deg que tout roule si bien ( visiblement ) pour mon ex avec son next :-Uzi

à tout ceux qui commence un sr ou on du mal à tenir , COURRAGE , TENEZ BON !! ;)

Bonsoir à vous :$

Quel courage que vous teniez aussi longtemps ! Ce que j'aimerais qu'il voie que je m'éloigne et qu'il prenne peur :oops:

Pour ma part, un an d'amour, plus d'un mois et demi de rupture et 4 jours de SR, après maintes reprise ^^ et une multitude d'interdits :shock: . Le plus long à été d'une semaine.

Mais là il a vraiment été trop odieux avec moi et souhaite que je le lâche =/ donc il faut que je tienne. Il croit que je ne peux pas tenir une ou deux semaines sans le contacter, Pfff.

Pour sa Next :-Uzi

et pour mon envie d'aller mieux :-Ban