Aller au contenu

Ou en êtes vous dans votre SR et dans quel état d'ésprit ?

Messages recommandés

bonjour les jrmesites !

juste un petit post pour que chacun puisse faire par de l'état d'avancement de son sr !

nombre de jours, semaines ou mois et dans quel état d'ésprit vous vous trouvez , dans quel phase vous vous situer ( reconstruction, reconquète ou abdication ) .

alors pour ma part rupture il y a 3 mois et demi, mon ex est avec un next dès le début de la rupture. j'ai tenté une reconquète mais je suis maintenant dans la phase d'abdication sur le chemin de l'indifférence .

bref depuis le choix de ne plus récupérer mon ex , j'en suis à 5 semaines de sr strict ; ce sr ne me sert plus qu'à me reconstruire et aller de l'avant ; quelques petit coups de blues de temps à autre mais je vais de mieux en mieux

alors à tout ceux qui commence un sr et qui se disent c'est trop dur , je n'y arriverait jamais, courrage, c'est ce que je me disais aussi au début ;)

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut mick50!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Julien, en couple avec la même depuis 4 ans et rupture il y a 2 mois, presque jour pour jour.
1 mois de SR avec une Next qui m'a bien aidé pour une replongée après l'échec de la reconquête et mes derniers espoirs anéantis.
Du coup nouveau SR strict depuis une semaine, sachant que je la vois tous les weekends au moins une fois ...
Et je dirais phase d'abdication parce que je n'ai plus d'espoirs, mais des gros moments de blues fréquents, genre ce matin après avoir rêvé d'elle encore une fois ...

[quote="Sheamus"]Julien, en couple avec la même depuis 4 ans et rupture il y a 2 mois, presque jour pour jour.
1 mois de SR avec une Next qui m'a bien aidé pour une replongée après l'échec de la reconquête et mes derniers espoirs anéantis.
Du coup nouveau SR strict depuis une semaine, sachant que je la vois tous les weekends au moins une fois ...
Et je dirais phase d'abdication parce que je n'ai plus d'espoirs, mais des gros moments de blues fréquents, genre ce matin après avoir rêvé d'elle encore une fois ...[/quote]

ça aide pas si tu la vois tout les week end, il faudrai que tu arrive à l'éviter pendant quelques temps, ça t'aiderai à aller de l'avant ;)

1 an et demi en couple, séparé depuis 2 mois et demi, silence radio depuis 1 mois malgré un message pour prendre de mes nouvelles.

Moralement : séparation bien gérée tant que je travaillais, week end un peu durs, vacances très très très très dures.

Certains jours ça va bien, j'ai l'impression d'être "guéri", et le lendemain ou quelques jours après badaboum, gros cafard.

Pourtant la récupérer n'est pas une solution, de toute façon je doute qu'elle revienne, mais même si ça arrivait ça ne servirait ) rien sans gros changements, et de son côté je doute que ce soit possible. Alors silence radio encore et toujours.

[quote="Marko"]1 an et demi en couple, séparé depuis 2 mois et demi, silence radio depuis 1 mois malgré un message pour prendre de mes nouvelles.

Moralement : séparation bien gérée tant que je travaillais, week end un peu durs, vacances très très très très dures.

Certains jours ça va bien, j'ai l'impression d'être "guéri", et le lendemain ou quelques jours après badaboum, gros cafard.

Pourtant la récupérer n'est pas une solution, de toute façon je doute qu'elle revienne, mais même si ça arrivait ça ne servirait ) rien sans gros changements, et de son côté je doute que ce soit possible. Alors silence radio encore et toujours.[/quote]
Je vis exactement les choses comme toi...et pareil je doute que mon ex revienne un jour

Hello ^^

Pour moi SR strict de quasi 3 mois et demi des 2 côtés... Revu dans une soirée chez des potes il y a 3 semaines, message particulièrement explicite de sa part il y a une semaine : le fameux point... lol

Ah oui et état d'esprit : s'il réessaie de reprendre contact, je saute sur l'occase pour une reconquête en mode "je le fais ramer" :p

hello mon Président,
4 mois de rupture,5 semaines de sr strict des deux côtés...j'ai changé de numéro de tél, mis mon fixe sur liste rouge...sa gueule, je ne veux plus la voir et j'ai un next maintenant pour qui j'ai quelques sentiments naissants...il est tout l'opposé de mon ex : tendre, attentionné... je revis car il m'apporte en quelques jours plus que mon ex en 2 ans de relation. Je m'aperçois à quel point mon ex était immature, égocentrique, manipulateur, profiteur...
J'espère que cela va marcher...J'y crois quand même et je veux donner de l'espoir aux jrmistes qui rament. Mais je peu te jurer, Mick, tu me connais, que si mon ex ramène sa gueule de connard un jour, je lui crachera dessus comme une merde car c'est ce qu'il mérite avec tout le mal qu'il m'a fait.
Il est mort pour moi...et une nouvelle vie, je l'espère s'offre à moi....et je vais la saisir...