mick50 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 bonjour les jrmesites ! juste un petit post pour que chacun puisse faire par de l'état d'avancement de son sr ! nombre de jours, semaines ou mois et dans quel état d'ésprit vous vous trouvez , dans quel phase vous vous situer ( reconstruction, reconquète ou abdication ) . alors pour ma part rupture il y a 3 mois et demi, mon ex est avec un next dès le début de la rupture. j'ai tenté une reconquète mais je suis maintenant dans la phase d'abdication sur le chemin de l'indifférence . bref depuis le choix de ne plus récupérer mon ex , j'en suis à 5 semaines de sr strict ; ce sr ne me sert plus qu'à me reconstruire et aller de l'avant ; quelques petit coups de blues de temps à autre mais je vais de mieux en mieux alors à tout ceux qui commence un sr et qui se disent c'est trop dur , je n'y arriverait jamais, courrage, c'est ce que je me disais aussi au début ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Salut mick50! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss62 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Rupture il y a bientot 1 mois... 6e jour SR pour le moment, je craque par moment....! 4ans et demi ensemble...6ans que l'on se connait... il se disait perdu dans ses sentiments, je le laisse, SR TOTAL !! !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 On dirait une réunion des ruptures anonymes :lol: :lol: Moi c'est Lilo. Rupture il y a 3 mois. 2 semaines de SR... C'est très dur au début mais plus les jours avancent, moins j'ai envie de le recontacter. Je suis en phase d’abdication. Bon courage à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 1 mois de SR. Beaucoup de difficulté à le tenir... y'a des journées je me rapproche de l'Abdication mais le lendemain ça me revient en pleine gueule. Mon but: le chemin de l'indifférence vers l'abdication. Je me donne 2 autres mois pour y arriver. Bon courage à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 oui , tenir son sr n'est pas toujours chose aisé hélas mais cela devient de plus en plus facile avec le temps ; petit à petit on a moins envie de craquer, moins envie de contacter son ex... donc il faut tenir bon :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchikou77 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Hello!! 5 ans et demi de relation, 1 mois et 1 semaine de rupture et 2 semaines de SR. Pour le moment, je le vis bien meme si j'ai toujours mal! j'ai surtout pas envie de le rappeler car je me suis assez rabaissée pour lui !!! mais ... j'ai toujours envie qu'il revienne :( Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hblabla Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 coucou Pour moi 4 ans de relation, un moi de rupture et presque 5jours de SR.. Je veux qu'il revienne mais juste pour lui faire la peau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 [quote="hblabla"]coucou Pour moi 4 ans de relation, un moi de rupture et presque 5jours de SR.. Je veux qu'il revienne mais juste pour lui faire la peau[/quote] ha ha ha, excellent , tu devrait nous rejoindre sur le post prévu à cet effet dans " je ne veux plus récupérer mon ex " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Julien, en couple avec la même depuis 4 ans et rupture il y a 2 mois, presque jour pour jour. 1 mois de SR avec une Next qui m'a bien aidé pour une replongée après l'échec de la reconquête et mes derniers espoirs anéantis. Du coup nouveau SR strict depuis une semaine, sachant que je la vois tous les weekends au moins une fois ... Et je dirais phase d'abdication parce que je n'ai plus d'espoirs, mais des gros moments de blues fréquents, genre ce matin après avoir rêvé d'elle encore une fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 [quote="Sheamus"]Julien, en couple avec la même depuis 4 ans et rupture il y a 2 mois, presque jour pour jour. 1 mois de SR avec une Next qui m'a bien aidé pour une replongée après l'échec de la reconquête et mes derniers espoirs anéantis. Du coup nouveau SR strict depuis une semaine, sachant que je la vois tous les weekends au moins une fois ... Et je dirais phase d'abdication parce que je n'ai plus d'espoirs, mais des gros moments de blues fréquents, genre ce matin après avoir rêvé d'elle encore une fois ...[/quote] ça aide pas si tu la vois tout les week end, il faudrai que tu arrive à l'éviter pendant quelques temps, ça t'aiderai à aller de l'avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 1 an et demi en couple, séparé depuis 2 mois et demi, silence radio depuis 1 mois malgré un message pour prendre de mes nouvelles. Moralement : séparation bien gérée tant que je travaillais, week end un peu durs, vacances très très très très dures. Certains jours ça va bien, j'ai l'impression d'être "guéri", et le lendemain ou quelques jours après badaboum, gros cafard. Pourtant la récupérer n'est pas une solution, de toute façon je doute qu'elle revienne, mais même si ça arrivait ça ne servirait ) rien sans gros changements, et de son côté je doute que ce soit possible. Alors silence radio encore et toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hblabla Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 [quote="Marko"]1 an et demi en couple, séparé depuis 2 mois et demi, silence radio depuis 1 mois malgré un message pour prendre de mes nouvelles. Moralement : séparation bien gérée tant que je travaillais, week end un peu durs, vacances très très très très dures. Certains jours ça va bien, j'ai l'impression d'être "guéri", et le lendemain ou quelques jours après badaboum, gros cafard. Pourtant la récupérer n'est pas une solution, de toute façon je doute qu'elle revienne, mais même si ça arrivait ça ne servirait ) rien sans gros changements, et de son côté je doute que ce soit possible. Alors silence radio encore et toujours.[/quote] Je vis exactement les choses comme toi...et pareil je doute que mon ex revienne un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Hello ^^ Pour moi SR strict de quasi 3 mois et demi des 2 côtés... Revu dans une soirée chez des potes il y a 3 semaines, message particulièrement explicite de sa part il y a une semaine : le fameux point... lol Ah oui et état d'esprit : s'il réessaie de reprendre contact, je saute sur l'occase pour une reconquête en mode "je le fais ramer" :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 hello mon Président, 4 mois de rupture,5 semaines de sr strict des deux côtés...j'ai changé de numéro de tél, mis mon fixe sur liste rouge...sa gueule, je ne veux plus la voir et j'ai un next maintenant pour qui j'ai quelques sentiments naissants...il est tout l'opposé de mon ex : tendre, attentionné... je revis car il m'apporte en quelques jours plus que mon ex en 2 ans de relation. Je m'aperçois à quel point mon ex était immature, égocentrique, manipulateur, profiteur... J'espère que cela va marcher...J'y crois quand même et je veux donner de l'espoir aux jrmistes qui rament. Mais je peu te jurer, Mick, tu me connais, que si mon ex ramène sa gueule de connard un jour, je lui crachera dessus comme une merde car c'est ce qu'il mérite avec tout le mal qu'il m'a fait. Il est mort pour moi...et une nouvelle vie, je l'espère s'offre à moi....et je vais la saisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés