celia Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 C'est un peu comme mon ex, on pourrait croire qu'ils ont peur qu'on les oublie parce qu'il faut croire qu'eux il n'arrive pas a nous oublier! Jpense que tu dois continuer le SR, ca peut vraiment t'aider... Moi je ne l'ai pas fait assez rapidemment et au final j'ai peur qu'il joue avec moi, ou qu'il ne sait plus ou il en ai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 ouais je sais pas trop en tout cas il ne m'a pas calculer de la journée alors bon a quoi bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss62 Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 toujours pas de nouvelles.... j'en ai marre d'aimer ce co***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 PAREIL de mon coté ! il fait le mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss62 Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Punaise qu'est ce qu'ils ont dans ma tête les mecs... 4ans et demi de pur bonheur, et du jour au lendemain y'a plus rien On me l'a fait pas a moi surtout que mon ex a pleuré tous les larmes de son corps..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Moi non plus pas de nouvelle... 10 jours de SR ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss62 Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Pareil 10jours .... c'est long.....!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Ou en es tu miss62 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Tenez bon les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss62 Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 bah écoute après 14jours il est venu se connecter sur facebook il n'y a meme pas une heure expres pour me demander mes resultats sur les pb de santé.... c'était limite du harcelemen ^^ il me dit " tu me tiendra au courant quand meme ? " jai dit je sais pas.... il me dit je veux savoir qd mm, enfin si tu veux pas dire c'est pas grave... peut etre il a été vexé et se rend compte que je suis plus a ses pieds.... dites ce que vs en penser ? je repars en SR lol il é revenu de lui meme il s'est co juste pour ça... Marko t'en pense quoi en tant que gars ?lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss62 Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 [quote="majopalma"]Ou en es tu miss62 ?[/quote] Et toi t'en es ou ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 je sais pas ... ou bien il s'inquiète sincèrement pour toi, que ce soit en ami ou +, ou bien c'est juste pour se donner bonne conscience ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 C'est déjà bien qu'il soit venu te demander comment tu allais...non ? Et oui je crois que tu fais bien de garder le silence encore une fois...en attendant qu'il se remanifeste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss62 Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Bah ouais...mais bon la plus de nouvelles... je crois qu'il a une autre fille enfin c'est pas sur mais voila je crois qu'il faut voir la vérité en face il ne reviendra jamais... je ne sais plus quoi faire! j'en ai marre d'aimer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés