miss62 Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 [quote="loulou1668"]Moi non plus il voulait pas que je coupe les ponts mais quand j'ai commencé le SR je n'avais pas de nouvelle de lui non plus comme si ca le dérangeait pas. Quand les mecs sauront vraiment ce qu'il veulent faudra faire la fete :[/quote] Oui voilà, peut être qu'ils se disent " elle m'a aussi oublier " j'ai peur que le SR le réconforte dans l'idée qu'il a eu raison de me larguer.... j'ai tellement peur qu'il ne revienne jamais, la blessure est trop forte ! combien de temps de SR toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Pareil que toi ! Moi le SR genre je le commence il le casse ou je le casse et je recommence ... C'est un cercle vicieux. Mais la j'ai un plan qu pourrait le faire reagir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss62 Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Ah déjà s'il cherche à te recontacter c'est bien ^^ maintenant c'est SR !!!! c'est quoiii ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Ouais il repond toujours a mes texto si j'en envoi. Et quand je suis en SR il me demande si ca va etc ^^ je sais pas si c'est bien ou juste intéressé. En fait je commence mon SR aujourd'hui, c'est vendu ^^ Mais en fait dans mon histoire j'explique que j'ai un prétendant et que mon ex ne le supporte pas, qu'il est jaloux. En fait aujourd'hui ce prétendant veut me parler donc j'vais dire a mon ex ca y est j'ai parler avec truc, la roue tourne. un truc du genre et BIM j'commence mon SR, du coup plus de nouvelle il va se dire pk et realiser qu'il m'a ptet perdu hahahahaha C'est trop gamin mais j'crois n'avoir plus rien a perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 je maffiche MDR j'suis trop desperer ce matin je me suis levé avec les larmes aux yeux quoi ! mdrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss62 Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 LOL c'est ce que je me dis aussi j'ai plus rien a perdre. Oui c'est pas mal car tu as un prétendant, respecte bien le SR strict, si jamais il t'envoi un sms répond que le lendemain, s'il est trop insistant, tu dis que tu consacrera plus de temps pour lui plus tard, il va comprendre que tu es ocp... et ça va le faire ch*** ! lol jespere aussi pour toi que ca va s'arranger moi aussi qd j'envoyais des sms il me répondait... mais la j'essaye de voir si c lui qui va revenir.. ms g peur que le SR le réconforte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 La meme chose. Le pire c'est que pendant mon SR il a couché avec une autre fille soit disant. Il avait meme zapper de me le dire et c'était pas important selon lui. Meme la d'en parler ca me fait une boule dans le ventre alros que ca se trouve il ment parce que j'trouve ca gros de dire j'avais zapper quej'avais couché avec une meuf haaha ! Haaa j'vais pleurer MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss62 Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Tu sais les mecs en disent beaucoup pour rien... c'est ceux qui en disent le plus qui en font le moins.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 EXACT surtout que monsieur est hypocondriaque donc il l'aurait serrer a un festival ou tu dors dans des tante ou a la belle étoile, ca métonnerais qu'il est couché avec un meuf quil ne connaissait pas dans une tante super sale. Deja avec moi c'était limite si fallait pas faire des prise de sang toute els semaine pour etre sur donc avec une meuf dans un festival ou tu peux mettre pas prndre une douche qu'on me laisse rire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss62 Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 LOL eh ben.... en tout cas SR est notre seul allié en ce moment...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 FAUT QUE JE MOTIVE ! Par contre il me doit de la thune et j'en ai besoin cette semaine, j'aborde ca comment ? j'dois le voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss62 Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 moi aussi il me dois des sous ^^ mais je suis à distance donc on verra sa plus tard parce que je suis en SR et il m'a dit que j'ai oublié une fringue a moi chez lui... une bonne raison d'y aller quand je le verrais.. bah aborde le sujet maintenant et tu commence ton silence radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Rohlalala et en plus d etre les larguer il nous doive de l'argent ^^ Mon SR commence a 14 h00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss62 Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Oui il le faut... :) moi deja le 7e jour dans quelques heures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Moi en fait il ne me réponds pas depuis ce matin donc bon .... Ca veut tout dire ^^ je me lance dans le SR imédiatement, j'prends un grand souffle et c'est parti !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés