Aller au contenu

Mon Histoire/ Avis!

Messages recommandés

[quote="loulou1668"]Moi non plus il voulait pas que je coupe les ponts mais quand j'ai commencé le SR je n'avais pas de nouvelle de lui non plus comme si ca le dérangeait pas. Quand les mecs sauront vraiment ce qu'il veulent faudra faire la fete :[/quote]

Oui voilà, peut être qu'ils se disent " elle m'a aussi oublier " j'ai peur que le SR le réconforte dans l'idée qu'il a eu raison de me larguer.... j'ai tellement peur qu'il ne revienne jamais, la blessure est trop forte ! combien de temps de SR toi?

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais il repond toujours a mes texto si j'en envoi.

Et quand je suis en SR il me demande si ca va etc ^^ je sais pas si c'est bien ou juste intéressé.

En fait je commence mon SR aujourd'hui, c'est vendu ^^ Mais en fait dans mon histoire j'explique que j'ai un prétendant et que mon ex ne le supporte pas, qu'il est jaloux. En fait aujourd'hui ce prétendant veut me parler donc j'vais dire a mon ex ca y est j'ai parler avec truc, la roue tourne. un truc du genre et BIM j'commence mon SR, du coup plus de nouvelle il va se dire pk et realiser qu'il m'a ptet perdu hahahahaha C'est trop gamin mais j'crois n'avoir plus rien a perdre

LOL c'est ce que je me dis aussi j'ai plus rien a perdre. Oui c'est pas mal car tu as un prétendant, respecte bien le SR strict, si jamais il t'envoi un sms répond que le lendemain, s'il est trop insistant, tu dis que tu consacrera plus de temps pour lui plus tard, il va comprendre que tu es ocp... et ça va le faire ch*** ! lol jespere aussi pour toi que ca va s'arranger moi aussi qd j'envoyais des sms il me répondait... mais la j'essaye de voir si c lui qui va revenir.. ms g peur que le SR le réconforte...

La meme chose. Le pire c'est que pendant mon SR il a couché avec une autre fille soit disant. Il avait meme zapper de me le dire et c'était pas important selon lui. Meme la d'en parler ca me fait une boule dans le ventre alros que ca se trouve il ment parce que j'trouve ca gros de dire j'avais zapper quej'avais couché avec une meuf haaha ! Haaa j'vais pleurer MDR

EXACT surtout que monsieur est hypocondriaque donc il l'aurait serrer a un festival ou tu dors dans des tante ou a la belle étoile, ca métonnerais qu'il est couché avec un meuf quil ne connaissait pas dans une tante super sale. Deja avec moi c'était limite si fallait pas faire des prise de sang toute els semaine pour etre sur donc avec une meuf dans un festival ou tu peux mettre pas prndre une douche qu'on me laisse rire !