Aller au contenu

Quoi répondre à un "Comment vas-tu ?" (ou autre) de l'ex ?

Messages recommandés

[quote="Martini"][quote="camelya"][quote="Martini"]On n'est pas dans la tête de nos ex ;)[/quote] Malheureusement... Et heureusement aussi lol[/quote] Si on pouvait, on serait déjà fixés ;)[/quote] Euuuh c'est tellement le bordel dans la tête de mon ex que je suis pas sûre du tout (pour moi en tout cas lol)

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 7 mois après...
Désolé je relance un peu le sujet,Je suis un peu dans le même pétrin, c'est mon ex qui a mis fin à la relation, c'est assez compliqué car même en ayant mis fin à notre relation, elle trouvait le moyen de me faire des compliments comme quoi mon regard la troublait etc...et la grosse erreur que j'ai commis c'est de ne pas faire de SR et de continuer à lui parler je pensais "dominer" la situation alors qu'en fait je ne faisait que confirmer et amplifier son emprise sur moi!

Jusqu'au jour ou j'en ai eu marre qu'elle me prenne pour un con et j'ai décidé de ne plus lui parler, j'ai pris la nette décision d'attendre qu'elle viennent me parler d'elle même car si elle est sincère dans le fait qu'elle ne veut pas couper les ponts, c'est elle qui fera le premier pas et pas moi.

Depuis on ne s'est pas parler, ca fait 3 semaines, elle a quelqu'un depuis 3 semaines, et bizarrement, je l'ai mise de côté un peu, et le 3 mai elle me renvoie un texto :"coucou toi, ca va?qu'est-ce que tu deviens?" Et j'ai répondu simplement 2h après:"ca va nickel merci"

Depuis aucune réponse et là je viens de recevoir encore the texto tout pourri:"Coucou, ca va?"

Que répondre à ça?

Je suis bloqué car je sais que je peux la récupérer, il faut juste que je prenne le dessus sur elle pour que je devienne un "défi" pour elle. Je suis partagé entre le fait de ne pas répondre, car ce genre de texto me blase et de répondre pour ne pas qu'elle s'éloigne!

Je sais que chaque relation est différente, mais un petit coup de pouce ça serait super sympa!

Désolé pour la tartine!

salut hey 22!

Tiens jette un oeil à mon poste cela pourrait t'interesser ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-veut-que-l-on-reste-ami-oui-mais-pourquoi-t24210.html

et il y ça aussi

http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/faut-il-rester-ami-avec-son-ex/

En esperant que cela t'aidera ;)

Bon courage

Moi je suis d'avis de ne pas lui répondre si tu veux devenir un "défi" pour elle.

Elle ne va pas s'éloigner parce que tu ne lui réponds pas je pense, parce qu'elle n'a pas l'air d'en avoir envie pour le moment pour continuer à prendre de tes nouvelles comme elle le fait!
Au contraire je pense que le fait de rester sans réponse va l'amener à se poser des questions, et dans ce cas c'est toi qui domineras la situation, plus elle.
Et même si elle décide de s'éloigner de toi parce que tu ne lui réponds pas, elle le fera parce que tu auras le dessus, et c'est ce que tu veux.

Et puis avec son message, elle s'attend sûrement à ce que tu lui demandes en retour comment elle elle va.. Tu ne l'as pas fait la dernière fois et tu as raison :)

Enfin, voilà mon avis ;)

Merci, pour le conseil que j'ai lu un peu trop tard, mais que je vais appliquer pour la prochaine tentative!

Là ça me fait marrer car elle me harcèle pour me demander si j'ai trouvé quelqu'un, et je lui ai répondu que j'ai été pas mal accosté dans la rue mais que pour l'instant le domaine amoureux n'était pas primordial pour moi et elle me harcèle de nouveau pour savoir si y'en avait qui me plaisaient et je lui ai répondu que ca ne regardais que moi!avec un beau petit smiley qui sourit!

Et là elle me sort une vielle réponse:"mdr ok et moi je suis amoureuse"Bizarrement c'est comme si elle cherchait à m'en mettre plein la vue pour me faire payer quelque chose alors que c'est elle qui à arrêter notre relation!

Là je viens de couper court en lui disant que je retournais bosser!

J'ai la nette impression que je l'ai touchée dans ma manière de répondre, dans le sens où elle a du sentir qu'elle n'a plus le contrôle avec ce que je lui ai répondu et que du coup elle me répond ça pour me faire jalouser en guise de dernière cartouche mais loupé! Ca ne me touche pas! gniark gniark gniark!