Aller au contenu

Mon histoire à moi aussi...la suite !

Messages recommandés

[quote="Martini"][quote="camelya"][quote="Martini"]Dites, vous ne voudriez pas que l'on fasse un attentat contre les serveurs de Facebook ???

Quand je vois le next de mon ex qui vient juste de poster ça sur son mur :

[i]"I'm ready to go !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)"[/i]

Ben ça serre le cœur :(

Qu'ils aillent au Diable !!!!!! :-Uzi[/quote]
Bloque-leeeee !!!! Ça ira mieux !!!!![/quote]

J'y arrive pas, j'attends de voir leur sales gueules d'empaffés quand ils publieront des photos de leurs retrouvailles au Portugal. Je crois que j'ai besoin de ça pour faire mon deuil et me dire que c'est définitivement mort :([/quote]
Bon bon :(

• Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="camelya"] Bon bon :([/quote] C'est nul hein, je le sais, je me fais du mal pour rien en plus car c'est fini et ça ne me regarde plus. Simplement c'est dur de se faire à l'idée que la personne avec qui on partageait notre vie il y a encore 3 mois de ça va s'envoyer en l'air avec un autre et partager des moments de bonheur que l'on était tout à fait à même d'apporter, voire plus. Enfin c'est mon ressenti pour moi depuis que j'ai fait mon coming out et que je me sens liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre d'apporter enfin à mon ex tout ce que je ne pouvais pas lui apporter avant. Quel gâchis, voilà :|

[quote="Martini"][quote="camelya"] Bon bon :([/quote] C'est nul hein, je le sais, je me fais du mal pour rien en plus car c'est fini et ça ne me regarde plus. Simplement c'est dur de se faire à l'idée que la personne avec qui on partageait notre vie il y a encore 3 mois de ça va s'envoyer en l'air avec un autre et partager des moments de bonheur que l'on était tout à fait à même d'apporter, voire plus. Enfin c'est mon ressenti pour moi depuis que j'ai fait mon coming out et que je me sens liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre d'apporter enfin à mon ex tout ce que je ne pouvais pas lui apporter avant. Quel gâchis, voilà :|[/quote] Je sais je comprends tout à fait... Et non c'est pas nul, si tu en as besoin, vas-y.
Tu as cette sensation d'inachevé, je l'ai aussi :( et c'est chiant...

Bon allez courage !!!!!!

[quote="camelya"][quote="Martini"][quote="camelya"] Bon bon :([/quote] C'est nul hein, je le sais, je me fais du mal pour rien en plus car c'est fini et ça ne me regarde plus. Simplement c'est dur de se faire à l'idée que la personne avec qui on partageait notre vie il y a encore 3 mois de ça va s'envoyer en l'air avec un autre et partager des moments de bonheur que l'on était tout à fait à même d'apporter, voire plus. Enfin c'est mon ressenti pour moi depuis que j'ai fait mon coming out et que je me sens liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre d'apporter enfin à mon ex tout ce que je ne pouvais pas lui apporter avant. Quel gâchis, voilà :|[/quote] Je sais je comprends tout à fait... Et non c'est pas nul, si tu en as besoin, vas-y.
Tu as cette sensation d'inachevé, je l'ai aussi :( et c'est chiant...

Bon allez courage !!!!!![/quote]
Oui, oui, courage à nous malgré tout. On en sortira ! ;)

Allez, je file, je débauche (putain j'ai rien glandé, obligé d'emmener cette trad' chez moi) pour me préparer pour aller à la salle de sport !

Bon sr à tous et à plus tard ! ;)

Coucou tout le monde

Bonne journée de boulot aujourd'hui, je suis claquée...

J'adore rentrée et lire tous vos messages !

Moi je crois qu'on est tous en train d'apprendre plein de choses en ce moment et si ce ne sont pas nos exs qui en profitent alors ce seront les suivant(e)s...

Profite de ta liiiiberté Martini ! Profite !

[quote="majopalma"]Coucou tout le monde

Moi je crois qu'on est tous en train d'apprendre plein de choses en ce moment et si ce ne sont pas nos exs qui en profitent alors ce seront les suivant(e)s...

Profite de ta liiiiberté Martini ! Profite ![/quote]
:-1 Coucou :)

[quote="camelya"][quote="majopalma"]Coucou tout le monde

:-1 Coucou :)[/quote]
Comment ça va Camelya ???

[quote="majopalma"][quote="camelya"][quote="majopalma"]Coucou tout le monde

:-1 Coucou :)[/quote]
Comment ça va Camelya ???[/quote]
Ça va et toi ?

[quote="plop"]Coucou tout le monde.

J espere que tout le monde va bien.
Ben vous savez quoi? je prefere les lundi aux dimanches!!

Bizz[/quote]
:D Moi aussi !!

Le weekend ca reste encore associé à lui... :(

12 jours ce soir !! J'ai envie de dire :-Ban mais bon sang qu'est ce que j'aimerais qu'il se manifeste...rrrr quand je relis mes posts j'ai l'impression d'etre contradictoire d'un message à l'autre :roll:

[quote="majopalma"][quote="plop"]Coucou tout le monde.

Bizz[/quote]

12 jours ce soir !! J'ai envie de dire :-Ban mais bon sang qu'est ce que j'aimerais qu'il se manifeste...rrrr quand je relis mes posts j'ai l'impression d'etre contradictoire d'un message à l'autre :roll:[/quote]
Normal normal...

Moi j'en suis à 117 jours mdrrrrr allez on y croit !!!!

[quote="camelya"][quote="majopalma"][quote="plop"]Coucou tout le monde.

Bizz[/quote]

12 jours ce soir !! J'ai envie de dire :-Ban mais bon sang qu'est ce que j'aimerais qu'il se manifeste...rrrr quand je relis mes posts j'ai l'impression d'etre contradictoire d'un message à l'autre :roll:[/quote]
Normal normal...

Moi j'en suis à 117 jours mdrrrrr allez on y croit !!!![/quote]
:lol: tu viens de me faire rire...Mais oui on y croit !!! Toujours !

[quote="majopalma"] :lol: tu viens de me faire rire...Mais oui on y croit !!! Toujours ![/quote] ll a fini par me recontacter au bout de 94 jours hein ^^ (et c'était pas gagné vu notre dernière discussion pré-SR...) Donc j'ai eu raison d'y croire ^^ Mais comme je sais pas ce qu'il me veut je le laisse galérer à me recontacter quand il en a le courage lol

[quote="camelya"][quote="majopalma"] :lol: tu viens de me faire rire...Mais oui on y croit !!! Toujours ![/quote] ll a fini par me recontacter au bout de 94 jours hein ^^ (et c'était pas gagné vu notre dernière discussion pré-SR...) Donc j'ai eu raison d'y croire ^^ Mais comme je sais pas ce qu'il me veut je le laisse galérer à me recontacter quand il en a le courage lol[/quote] ah ouais quand meme...bah moi il m'a dit "on reste en contact" la dernière fois qu'on s'est parlé...je me demande ce que va veut dire tiens :shock: