Aller au contenu

Mon histoire à moi aussi...la suite !

Messages recommandés

[quote="majopalma"]
Bonne soirée Martini et bon ciné ! profites en pour oublier un peu tout ça !![/quote]
Ouais, ouais, merci, ça fait partie de la stratégie "Je me récupère MOI", car ma foi, il faut bien qu'on s'en sorte, et se changer les idées c'est important ;)
[quote="Marko"][quote="Martini"]encore une journée super productive :? )[/quote] J'en fous pas une non plus :([/quote] Ben moi c'est bien simple, le jour où mon patron a su pour notre rupture (il connaît très bien mon ex, c'est mon ex qui nous a mis en contact quand il cherchait quelqu'un), c'est à dire le lendemain en voyant ma gueule, il m'a carrément filé une semaine de repos sans la décompter de mes congés :-King

Finalement j'allais tellement mal que j'ai eu droit à d'autres semaines de repos durant les 2 premiers mois, car j'arrivais au bureau et je restais prostré devant mon PC, incapable de me concentrer plus de 5 minutes. Je pleurai comme un con dans mon bureau, heureusement je suis seul, mais bon... Quelle misère tout ça :|

Là ça va mieux car mine de rien mon boulot me maintien la tête hors de l'eau, mais bon, j'ai encore de gros problèmes de concentration :|

• Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[/quote]

Ben moi c'est bien simple, le jour où mon patron a su pour notre rupture (il connaît très bien mon ex, c'est mon ex qui nous a mis en contact quand il cherchait quelqu'un), c'est à dire le lendemain en voyant ma gueule, il m'a carrément filé une semaine de repos sans la décompter de mes congés :-King

Finalement j'allais tellement mal que j'ai eu droit à d'autres semaines de repos durant les 2 premiers mois, car j'arrivais au bureau et je restais prostré devant mon PC, incapable de me concentrer plus de 5 minutes. Je pleurai comme un con dans mon bureau, heureusement je suis seul, mais bon... Quelle misère tout ça :|

Là ça va mieux car mine de rien mon boulot me maintien la tête hors de l'eau, mais bon, j'ai encore de gros problèmes de concentration :|[/quote]

Il est cool ton patron malgré tout...c'est sympa ce qu'il a fait ! Moi la mienne m'a demandé pourquoi je ne prenais pas de vendredi de libre, je lui ai dit que j'en avais plus besoin parce que je n'etais plus avec l'expagnol et elle a repondu "ah"... :lol: :lol:

Allez les mecs plein de courage à vous deux !!

Coucou tout le monde.

Ne partez pas! J ai sorti les bouteilles de Champomy du frigo :-)

Ben ouais, un mois de SR ca se fete (mouais......)

Bilan: Depuis quelques jours, ca va bien mieux. La souffrance pure commence a s evaporer et c est ca le plus important.
Mais, pour moi, c est encore beaucoup trop tot pour envisager de faire quoi que ce soit.
Je n ai pas encore assez de recul pour etablir un bilan de la situation, de mon detachement et de mes futures aspirations...

Donc operation continuation de Sr et hop, on trinque!

Bon courage a vous et a la votre :-)

[quote="plop"]Coucou tout le monde.

Ne partez pas! J ai sorti les bouteilles de Champomy du frigo :-)

Ben ouais, un mois de SR ca se fete (mouais......)

Bilan: Depuis quelques jours, ca va bien mieux. La souffrance pure commence a s evaporer et c est ca le plus important.
Mais, pour moi, c est encore beaucoup trop tot pour envisager de faire quoi que ce soit.
Je n ai pas encore assez de recul pour etablir un bilan de la situation, de mon detachement et de mes futures aspirations...

Donc operation continuation de Sr et hop, on trinque!

Bon courage a vous et a la votre :-)[/quote]
A ta santé Plop !!

Contente de voir un petit message comme ça ce soir. Ca nous aide tous !
1 mois c'est SUPER chouette! Felicitations ! J'aimerais bien en être déjà là...moi je crois que j'entame la période mais pourquoi ci pourquoi ça et pouquoi il n'y a pas de reponse à ci et ça...mais pas trop de souffrance j'ai l'impression, un peu de détachement ces jours ci.

Prends ton temps c'est bien. Que tu te rendes comptes que c'est encore trop tot pour envisager quoi que ce soit doit etre un signe que tu es sur la bonne voie.

Ah futures aspirations si un jour il y a un next et pas de retour de l'ex : trouver un orphelin, qui a fini ses études et qui ne se barre pas à la première occasion sans trop donner d'explications...OUI J'Y CROIS !

SALUD PLOP ! SALUD tout le monde

Un p'tit message à tous pour vous dire que si vous le pouvez courez voir [i]Crazy, Stupid, Love[/i] . Bon, ce n'est pas le film du siècle non plus hein, mais en tout cas il sent le vécu tellement il colle sur certains points à ce que nous traversons et je pense que nous sommes son meilleur public, plus à même de comprendre. Pas mal d'émotion lorsque l'on retrouve des situations que l'on a traversées ou que l'on traverse. En revanche on rit beaucoup et c'est le principal. Un bel hymne à l'amour en tout cas sous la forme d'une comédie.

:-Bra

Bonne nuit à tous et bon sr ;)

[quote="Martini"]Un p'tit message à tous pour vous dire que si vous le pouvez courez voir [i]Crazy, Stupid, Love[/i] . Bon, ce n'est pas le film du siècle non plus hein, mais en tout cas il sent le vécu tellement il colle sur certains points à ce que nous traversons et je pense que nous sommes son meilleur public, plus à même de comprendre. Pas mal d'émotion lorsque l'on retrouve des situations que l'on a traversées ou que l'on traverse. En revanche on rit beaucoup et c'est le principal. Un bel hymne à l'amour en tout cas sous la forme d'une comédie.

:-Bra

Bonne nuit à tous et bon sr ;)[/quote]
Merci du tuyau, justement je me demandais s'il valait le coup ^^

[quote="Marko"][quote="majopalma"] SALUD PLOP ! SALUD tout le monde[/quote] la première fois j'ai lu SALAUD :lol:[/quote] Non mais dites donc :lol: :lol: :lol:

Aujourd'hui c'est moi qui est un peu le moral en vrac...et le soleil a disparu derriere de gros nuages gris ca ne m'aide pas....
Je pensais que ca allait mieux...ça me saoule. Ca m'énerve de ne pas comprendre pourquoi on en est arrivé là. Je ne vais pas craquer non non non mais si lui pouvait réaliser qu'il a fait une boulette ça m'arrangerait bien quand même :)

on devrait former un club de Sr afin de se soutenir lol...moi j'en suis aussi à 1 mois a quelques jours prêt....mais loin d'être un SR strict...je l'ai même revu vitre fait mais bon c'était pour récuopérer ses afin de reprendre mon canapé...donc loin d'un grand pas en avant lol..

Ici c'est les 24h moto.....j'entends les moteurs de chez moi et le soleil brille....mon le moral est bon je me suis bien repris en main (sport et stage photo entre autre) mais bon la nostalgie me pèse...surtout au réveil..putain de réveil c'est le moment le plus glauque de la journée...j'vais pas me faire un apéro à 8 h quand même lol...ou du champomy..il en reste??? lol

Salut tout le monde,

3 semaines qu'on est plus ensemble ce soir et 11 ème jour de SR... :-Clap

Petit weekend bien sympa : fin des vendanges...c'etait génial, grand concert pop rock espagnol autant vous dire que j'etais à fond les ballons !

Le soleil est revenu et le moral aussi...je me sens bien mieux meme si j'avoue que mon ex occupe encore beaucoup mes pensées...et que croiser du monde qui demande comment il va et devoir répondre encore une fois : on vient de se séparer mais ça va, ça me fatigue un peu...Je suppose qu'un jour j'aurais fait le tour de nos connaissances !

Aujourd'hui j'y crois encore et je ne sais vraiment pas pourquoi. Au concert l'une des chansons disait : peu a peu la douleur s'évanouit, je n'ai besoin de personne qui me fasse du mal...je l'ai un pris pour moi sur le coup.

Bref, j'espere que vous avez passé un bon weekend aussi les amis. Je vous envois tout plein de rayons de soleil

Coucou,

cool si tu vas de mieux en mieux.
En ce qui concerne tes pensées continuelles envers ton ex..quoi de plus normal!!??
Ca va durer encore un bon moment mais ca sera de moins en moins douloureux hormis ces quelques montagnes russes ...

Ben c est a mon tour d avoir un petit coup de mou.
Le gros blues du dimanche quoi...

Mais bon, ca passera.

Bizz a tous!