Aller au contenu

Mon histoire à moi aussi...la suite !

Messages recommandés

[quote="Marko"]Ca va te faire du bien ce petit séjour en famille :)[/quote] Oui c'est sûr...

On pourrait se retrouver autour d'un verre de Champomy JRME ?
Mes parents n'habitent pas Poitiers (je te dirai en MP) et je ne connais pas encore mon programme et je n'ai pas de voiture....ça fait beaucoup de "mais" je sais mais bon si tu es disponible que tu as une voiture et que tu peux faire 30 min de route :lol:

Tu me diras...

• Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="majopalma"]du coup moi qui ai horreur de la pince à épìler les sourcils, j'ai pensé très fort au mal que m'a fait mon ex en lachant tout et j'ai eu beaucoup moins mal :lol: la douleur par la douleur !
je vais pas dire que j'ai apprécié mais j'ai trouvé une bonne technique...[/quote]
Hahaha moi j'ai trouvé la méthode ultime y a 3 mois, le tatouage. La douleur par la douleur...

[quote="Marko"]La douleur par la douleur ... bon alors, quand j'ai envie d'étrangler mon ex mais personne sous la main, laquelle se dévoue ??? ;)[/quote] Noooon la douleur on doit la vivre soi-même monsieur lol Donc tu te fais faire un piercing là ou ça fait mal, un tattoo, whatever lol (mais ne va pas jusqu'à la scarification et compagnie hein, on reste soft)

Coucou tout le monde,

Petit coup de mou ce soir et un autre petit tour de montagnes russes. C'est incroyable ce truc !
Hier j'avais rendez vous avec des amies à moi et ça m'a un peu chamboulé de raconter encore une fois toute cette histoire. Ce qui est chouette c'est qu'elle m'ont conforté dans l'idée du SR.

Je me dis finalement que je ne suis vraiment pas prête pour entendre le son de sa voix à lui...

• 3 semaines après...
Bonsoir tout le monde,

Après quelques jours de désertion du site je reviens vous raconter les derniers évènements.

Après 1 mois et demi de SR strict j'ai envoyé un mail a mon espanol pour lui rendre ses dernieres affaires. Un mail tout simple et respectueux. Il repond que ce mail lui fait mal, que je suis "sa plus précieuse rose" blablabla je reréponds en lui redemandant comment faire pour ses affaires et en lui disant que je préférais ne plus avoir de contact avec lui et que je souhaitais disparaitre de sa vie. Message sur le tel le soir même : on peut parler ? je ne réponds pas. Message 10 minutes plus tard : je me suis comporté si mal que ça pour que tu ne répondes pas ?

J'appelle 1 heure plus tard et s'en suit 3 heures de téléphone. Après presque deux mois de séparation il y avait beaucoup de choses à raconter.

Bref, il n'a pas arrêté de faire des allusions a nous, qu'il n'avait jamais dit que pour lui notre relation etait finie, que mon mail le rendait triste parce qu'il avait encore un espoir et qu'il avait souhaité stopper notre relation pour essayer de la sauver. Il me conseille de ne pas chercher quelqu'un d'autre parce que je n'en trouverai jamais un comme lui. Il viendra un jour me kidnapper...ce genre de choses pendant 3 heures. On a rigolé...je lui manquais...on s'est quitté sur un "bonne nuit, on se téléphone"...et voilà...

J'attends qu'il me contacte...c'est à lui de faire un pas maintenant...il me semble en tous cas. Je ne veux rien précipiter. Je ne veux pas qu'il soit en train de jouer avec moi et je ne veux pas retomber d'encore plus haut. Je veux continuer à discuter. Il a précisé ne pas regretter notre séparation mais qu'il en avait eu besoin et que sa mère se sentait coupable...enfin une bonne nouvelle !

Tout ça c'était hier soir. Vous en pensez quoi ? J'attends qu'il bouge ?
Je me repose tellement de questions...

[quote="Marko"]Ca aurait été mieux si c'est lui qui avait repris contact ... mais c'est toujours mieux que rien.

Protège toi quand même Majo :)[/quote]
Oui je sais...
Il m'a dit qu'il ne l'avait pas fait parce qu'il pensait que ca aurait plus simple pour moi, que ce n'est pas l'envie qui lui avait manqué et que comme j'avais supprimé tous nos dossiers communs sur internet et bloquer son facevook il avait la sensation que je ne voulais plus rien savoir de lui. C'est pas une excuse je sais...

Je me protège, essaye de ne pas trop me faire d'illusions....