kelvie Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 majopalma toi tu vas retenter une reconquete ou tu vas laisser faire les chose???..parce que moi jen c rien trop j hesite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 [quote="kelvie"]merci majopalma de repondre ouai moi aussi comme toi j'ai chercher sur le forum mais ya pas bcp d'histoire similaire...ouai c clair on peu rien faire moi sa me rend amer koi je veux admettre que les parents c'est important mais la c'est fou, moi dans mon cas j'ai limpression quel voyai plus ces sentiment a cause de tou se ki ya autour d elle et ke sa la bouffe...c'est la vie mais c'est dure kan meme et comme tu fodrai ke sa vienne de eu pour ke sa change mai affronter ce genre de parents bon courage...ouai on peu s entraider si tu veu avec plaisir....[/quote] Oui on se sent un peu impuissant. En même temps, je me dis que tout n'a pas toujours été tout rose autour de moi mais que je n'aurais jamais déserté le navire à cause de ça ! Je trouve ça un peu facile quand même ! Peut-être qu'il trouvera d'autres excuses plus tard je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 [quote="kelvie"]majopalma toi tu vas retenter une reconquete ou tu vas laisser faire les chose???..parce que moi jen c rien trop j hesite...[/quote] Aucune idée....pour l'instant je laisse faire. Je crois que je ne me sens pas encore prête à entendre quoique ce soit de lui. Le jour où je serais capable de me faire à l'idée que tout tout est vraiment fini et que s'il me dit non je n'ai pas changé d'avis peut-être. Il m'a demandé du temps, de la distance, je les lui donne, sans pour autant me dire qu'il reviendra forcement. Si demain je rencontre quelqu'un, même si ça me semble peu probable pour l'instant, je ne me dirai pas non non peut être qu'il va revenir. C'est lui qui a décidé de la fin de l'histoire mais moi qui continue la mienne. Je le recontacterai s'il ne le fait pas pour lui demander ou il veut que je lui envoie ce qu'il me reste à lui mais seulement quand je me sentirai prête à entendre tout et n'importe quoi de sa part. Et c'est pas encore demain la veille. Maintenant oui pour l'instant je l'aime encore et ça serait te mentir que te dire que je n'attends pas son retour, encore et toujours. Le silence m'aide vraiment tu sais même si je me plains parfois de ne pas avoir de ses nouvelles. Il y a même des fois ou je me dis "allez dis toi qu'il est déjà avec une autre" et comme ça tu auras moins mal...un peu maso sur les bords...et je t'avoue que ça ne marche pas vraiment :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 [quote="majopalma"][quote="Marko"]Je dois avoir le champomy mauvais, ou alors il était pas frais, triste aujourd'hui :([/quote] Bah alors Marko !! Moi aussi du coup hier un peu nostalgique d'avoir à "fêter" ce mois de SR ! Je viens de le bloquer de Facebook comme ça je ne suis pas tentée d'aller lire sa page... Comment ça va ce soir ?[/quote] Bonsoir Majo, Ca va un petit peu mieux, je te remercie. Toujours les mêmes pensées stériles : j'ai mal réagi là, j'aurai pu faire ou dire telle ou telle chose, etc ... Tu as bien fait pour Fb, la supprimer c'est la première chose que j'ai fait, avant même de découvrir ce site. Elle m'a dit que j'étais radical ... Je vois juste sa photo, tiens d'ailleurs elle vient d'en changer, toute souriante la miss. Mais ce n'est plus à moi qu'elle sourit :( Moins mal en pensant qu'il/elle est avec une/un autre ? Beurk :) Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 [/quote] Bonsoir Majo, Ca va un petit peu mieux, je te remercie. Toujours les mêmes pensées stériles : j'ai mal réagi là, j'aurai pu faire ou dire telle ou telle chose, etc ... Tu as bien fait pour Fb, la supprimer c'est la première chose que j'ai fait, avant même de découvrir ce site. Elle m'a dit que j'étais radical ... Je vois juste sa photo, tiens d'ailleurs elle vient d'en changer, toute souriante la miss. Mais ce n'est plus à moi qu'elle sourit :( [b]Moins mal en pensant qu'il/elle est avec une/un autre ? Beurk[/b] :) Bonne soirée.[/quote] :lol: bah je sais pas j'essaye un peu tout pour me le sortir de la tête... Contente que tu te sentes un petit peu mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 ouai moi jsui comme toi majo moi aussi sa pa ete tjs rose de mon coter mai j aurai rien laisser tomber c clair ya tjs des coup de mou et fo les surmonter...sinan pour la reconquete je c pa moi nn plus j pensai lui envoyer la semaine prochaine savoir comment sa allai?? nan? sa fera 3 semaine de SR strict mai je c pa jsui comme toi un peu moi aussi je sui maso mai j aimerai pa kan meme ke sa soi la realiter mai bon on peu rien faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 [quote="kelvie"]ouai moi jsui comme toi majo moi aussi sa pa ete tjs rose de mon coter mai j aurai rien laisser tomber c clair ya tjs des coup de mou et fo les surmonter...sinan pour la reconquete je c pa moi nn plus j pensai lui envoyer la semaine prochaine savoir comment sa allai?? nan? sa fera 3 semaine de SR strict mai je c pa jsui comme toi un peu moi aussi je sui maso mai j aimerai pa kan meme ke sa soi la realiter mai bon on peu rien faire...[/quote] Comme tu le sens toi...je ne sais pas si c'est une bonne idée de se dire tel jour telle heure je la recontacterai, ça te met un peu la pression non ? fais-le quand tu te sens prêt c'est tout! Ah et une autre toute petite chose, ne le prends pas mal s'il te plait mais évite d'écrire en langage de "djeuns" c'est pas que je comprends pas ou que je suis ringarde (en plus d'être un peu maso) mais c'est un peu fatigant... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Y a plus qu'à se la couper (la tête) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 [quote="Marko"]Y a plus qu'à se la couper (la tête) ...[/quote] :lol: :lol: j'ai toujours dit à mes parents qu'on devrait naître avec des pièces de rechange : mal au ventre, pas de problème on le change. mal à la tête, pareil. problème de coeur, allez zou un autre... carglass ne répare et ne remplace pas tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 nan t'inkiet majo je comprend je vais ecrire bien promis c'est vrai que c'est plus simple comme sa...nan c'est pas que sa me met de la pression mais c'est vrai que moi j'essai de suivre la methode mais elle s'adapte a moitié bien pour mon histoire mais je pense que je vais le faire au feeling je pensai la semaine prochaine comme sa sa me laisse encore une semaine pour faire le point et vraiment accepter que sa puisse etre vraiment vraiment terminer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 :) Ca reviendrait cher en pièces détachées, parce que ventre, tête et coeur, faut tout changer. Un peu mal au c.. aussi devant tant d'ingratitude ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Alors on accepte d'avoir mal au ventre, à la tête, au coeur et au c... et quand on aura plus mal du tout on en profitera bien. Blaque à part, je vais finir par raconter toute ma vie si je reste sur site...je suis allée chez l'estheticienne la semaine dernière, oui on dit qu'il faut se faire tout beau sur le site, et du coup moi qui ai horreur de la pince à épìler les sourcils, j'ai pensé très fort au mal que m'a fait mon ex en lachant tout et j'ai eu beaucoup moins mal :lol: la douleur par la douleur ! je vais pas dire que j'ai apprécié mais j'ai trouvé une bonne technique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Quand on n'aura plus mal du tout ... pour le moment j'ai du mal à imaginer que ça puisse finir, même si heureusement ça viendra, mais pas assez vite :) Pas mal ta technique ... c'est vrai que les autres douleurs paraissent bien ternes à côté. Et au moins la pince à épiler ça dure quoi ? 3 secondes ? C'est bientôt que tu viens à Poit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 [quote="Marko"]Quand on n'aura plus mal du tout ... pour le moment j'ai du mal à imaginer que ça puisse finir, même si heureusement ça viendra, mais pas assez vite :) Pas mal ta technique ... c'est vrai que les autres douleurs paraissent bien ternes à côté. Et au moins la pince à épiler ça dure quoi ? 3 secondes ? C'est bientôt que tu viens à Poit ?[/quote] Oui du coup avec ce truc ça dure beaucoup moins longtemps !! Aux douleurs aussi il faut leurs laisser le temps de s'estomper... Oui je viens le weekend prochain pour une petite semaine, j'arrive le samedi 22 et repart le 31 je crois. Ca va me faire du bien, mine de rien j'aime bien me sentir "française" et manger du fromage de chèvre bien de chez nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Ca va te faire du bien ce petit séjour en famille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés