majopalma Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Demain c'est ferié en Espagne :-Ban (fête nationale) Double dose de Champ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 :shock: un jour férié pour ton mois de SR ???? Tu es la fille cachée de Juan Carlos ??? :lol: Ah non fête nationale ... on attend un peu pour le champomy hein, à 7h30 bof :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Coucou à tous, Vous avez raison, il faut moi aussi que je m'occupe l'esprit constamment pour éviter de penser à mon ex. C'est incroyable comme depuis 4 mois je suis en constante recherche d'activités, jusqu'à présent ma vie était un long fleuve tranquille avec une vie routinière aux côtés de mon ex :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Il est où le champomy ? Il est où ?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 un bon moyen qui sortir l'ex de sa tete est le next. c'est super, tu passes du bon temps. tu n'attends rien de special mais c'est chouette. tu ne prends pas le next pour un pansement car tu ne lui dis pas que tu sors d'une histoire longue et douloureuse (et pis perso, je n'aimerai pas qu on me prenne pour un kleenex) et si ca marche avec lui .... bingo !! je teste cela en ce moment et cela fait vraiment du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Allez vous pouvez faire péter les bulles : CA FAIT UN MOIS !! Et j'en suis fière !! :-Ban Qu'est ce qui a changé en un mois ? - ma manière de vivre, oui je peux vivre sans lui...je n'y aurais jamais cru avant. Je me suis oubliée pendant 4 ans avec lui et ça plus jamais. - ma façon de voir la relation avec l'autre, parfois on a besoin de distance et il faut savoir l'accepter et la demander à l'autre aussi. - ma façon de le voir lui, je sais qu'il m'a aimé, je n'ai aucun doute là dessus mais qu'il passe un mois sans donner signe de vie ça me décoit vraiment de lui et je me demande si on peut encore esperer quelque chose de quelqu'un qui ne se préoccupe pas de savoir comment on va pendant tout ce temps ! Vous en pensez quoi ? Qu'est ce que je vais faire pour le 2ème mois ? - continuer sur ma lancée... :D Un mois aussi que vous êtes là alors merci à vous tous ! :-1 pour vous ! Capucine pour le next, je ne suis pas encore prête, même pour un "pansement"...je comprends que ça puisse te faire du bien, mais c'est pas trop mon genre de "jouer" avec les gens. Je ne m'en sens pas capable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Alors champagne euh non ! champomy et félicitations pour ton sr et surtout pour ta maturité. Tu as raison, il faut donner mais ne pas s'oublier. Un mois sans donner signe de vie ... difficile de répondre sans le connaître, toutes les réponses sont possibles, soit il s'en fout, soit il te respecte, il sait qu'il t'a fait du mal et n'a pas envie d'en rajouter. Rdv dans un mois pour une 2eme tournée alors ;) Je te rejoins sur la relation pansement, jouer avec les gens ça revient à faire ce que nos ex nous ont fait, sauf à mettre les choses au clair au préalable. Bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Champomyyyyyyy majo :) Moi j'en suis à 2h de SR strict illimitéééé ouaisss !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Congratulations Majo, you ve done it! Fais peter la flute avant que je parte au tennis!!!! Bizz et heureux que ton SR te serve a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonjour Majo ;) Toutes mes félicitations ! :-Clap Moi perso je ne comptes même plus les jours de SR avec mon ex, c'est devenu un mode de vie :lol: En ce qui concerne le next "pansement", je suis pareil que toi et Marko, incapable de jouer avec les sentiments d'autrui. Et puis de toute façon je ne m'en sens pas encore prêt, même si ça commence à me titiller un peu. Malgré la solitude de rentrer seul le soir je finis par apprécier petit à petit ce célibat forcé qui permet de n'avoir de compte à rendre à personne sur où on va, avec qui, à quelle heure on rentre, etc. ;) Bon en tout cas ici toujours ce temps superbe et cette chaleuuuuuuur. Si ça continue ce weekend j'irai à la plage 8-) Sinon, hier soir je suis allé voir "Les 3 Mousquetaires" avec un ami. Eh bien si vous aimez les films de cape et d'épée avec des décors et des costumes superbes, ainsi qu'un scénario bien ficelé, alors courrez le voir ça participera efficacement à la stratégie "changement des idées" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Je dois avoir le champomy mauvais, ou alors il était pas frais, triste aujourd'hui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 coucou a tous je me permet de poster mon histoire ici pour avoir des avis parce que mon histoire ressemble bcp a celle de "majopalma" je vous met mon histoire.... alors voila: moi 27 ans elle 21 ans sa fait 2 ans et demi qu'on est ensemble tous c'est tjs bien passer elle et moi tres rare dispute, confience mutuelle, tres joyeux tou les 2 bref l'entente parfaite quoi.... mnt le probleme: elle est issue d'une famille tres tres vieux jeu, limite tres possesif,ou il ny a pa de communication et j'ai toujours eu le sentiments quîl ne m acceptais pas vraiment du faite que je suis plus agé et que pour le moment j'ai quelque souci de santé mais rien de bien mechant...eux en ne me voyant pas souvent chez eux (ils on pa tres acceuilant nn plus)pour manger et autre se sont demander si j'avai un probleme av eux, donc av ma copine on a decider ke j'allais leur expliker juste avant kil parte en vacances mes quelque souci et kil allai enfin pijer et la....biiiimmmm erreur fatal... a partir de se moment sa a commencer les probleme a ma copine, ( sa mere est tres autoritaire et manipulatrice ) elle de retour de vacances trankil, elle revient une semaine avant ses parent donc vit chez moi sans souci amoureuse et tou...jusqu'au jour ou il rentre eux aussi et la elle me dit. -jte vois plus comme un amis qu'autre chose -je veux etre seul -j'ai envie de m'amuser comme en vacance ici aussi (alors qu'a la ville c completement diff.) -elle sai plus bref je lui propose un break et au bout de 2 semaine retour elle revien elle se rend compte que c'etais pa reflechis et kel regrettai ok...premier round lool alors on se remet ensemble on rectifie certaine chose ds notre couple pour ke sa soi moin routinier et tou et sa se passe super...jusqu'au jour de son anniversaire donc 2 semaine plus tard... elle decide de faire une bouffe au resto avec c frere et c belle soeur et moi donc et la elle l'annonce a ces parrent de son attention pour sa soiree resto et la.....biiiimmmm 2eme round qui commence... ces vieux lui sortent QUOI!!!! tu t remis avec lui t malade ou koi...bref les pires insultes et se plaignent de ne pas etre inviter alors quel allait leur demander avant de se faire insulter...on va quand meme au resto sans eux donc sa se passe super et quand elle rentre chez elle sa part en couille mechant(insultes, main lever bref la total) et est puni de sorti pendant tte la semaine et le week suivant... sa nous a mis des batons dans les roues a notre reconstruction....pour rappel elle est moi chaque foi kon c'est disputer c'est a cause de se genre de truk... donc voila apres tous sa recomence elle se pose de nouvo des questions sur nous elle sait plus et est distante avec moi et se sent trop sous pression elle me dit. -j prefere qu'on arete je veux etre seul -d'avoir un mek sur les epaule c'est trop elle a plus la tete a sa ( jai tjs tou laisser faire, sorti et tou) -me di que sa a rien a voir ac moi, que c'est elle le probleme -qu'elle a plus de sentiment....qu'elle c remis ptet trop vite avec moi la premiere foi le soir ou on c quitter sa donnai l impression que c'etait un a BIENTOT comme au revoir mais bon.... voila donc mnt sa fait 2 semaine qu on est separer en SR strict (sans interdit) depui le debut...elle me manque c'est sur... j'aimerais avoir votre avis sur cet histoire? (moi jai le sentiment que tous sa et du a tte la pression de sa famille qu elle a sur les epaule et kel voi plus tres bien se kel veu et ke c'est pour pa me faire souffir) est ce qui ya des chance de recouquete la dedans? Donez vos avis.... PS: ya 2 jours elle a mis sur facebook "c'est difficile de tirer un trait sur qqun a qui on tien" mai jai rien repondu...vous en pensez koi? merci pour vos avis....je c ke c un peu long mai il fo se kil fo lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 [quote="kelvie"]coucou a tous je me permet de poster mon histoire ici pour avoir des avis parce que mon histoire ressemble bcp a celle de "majopalma" je vous met mon histoire.... alors voila: moi 27 ans elle 21 ans sa fait 2 ans et demi qu'on est ensemble tous c'est tjs bien passer elle et moi tres rare dispute, confience mutuelle, tres joyeux tou les 2 bref l'entente parfaite quoi.... mnt le probleme: elle est issue d'une famille tres tres vieux jeu, limite tres possesif,ou il ny a pa de communication et j'ai toujours eu le sentiments quîl ne m acceptais pas vraiment du faite que je suis plus agé et que pour le moment j'ai quelque souci de santé mais rien de bien mechant...eux en ne me voyant pas souvent chez eux (ils on pa tres acceuilant nn plus)pour manger et autre se sont demander si j'avai un probleme av eux, donc av ma copine on a decider ke j'allais leur expliker juste avant kil parte en vacances mes quelque souci et kil allai enfin pijer et la....biiiimmmm erreur fatal... a partir de se moment sa a commencer les probleme a ma copine, ( sa mere est tres autoritaire et manipulatrice ) elle de retour de vacances trankil, elle revient une semaine avant ses parent donc vit chez moi sans souci amoureuse et tou...jusqu'au jour ou il rentre eux aussi et la elle me dit. -jte vois plus comme un amis qu'autre chose -je veux etre seul -j'ai envie de m'amuser comme en vacance ici aussi (alors qu'a la ville c completement diff.) -elle sai plus bref je lui propose un break et au bout de 2 semaine retour elle revien elle se rend compte que c'etais pa reflechis et kel regrettai ok...premier round lool alors on se remet ensemble on rectifie certaine chose ds notre couple pour ke sa soi moin routinier et tou et sa se passe super...jusqu'au jour de son anniversaire donc 2 semaine plus tard... elle decide de faire une bouffe au resto avec c frere et c belle soeur et moi donc et la elle l'annonce a ces parrent de son attention pour sa soiree resto et la.....biiiimmmm 2eme round qui commence... ces vieux lui sortent QUOI!!!! tu t remis avec lui t malade ou koi...bref les pires insultes et se plaignent de ne pas etre inviter alors quel allait leur demander avant de se faire insulter...on va quand meme au resto sans eux donc sa se passe super et quand elle rentre chez elle sa part en couille mechant(insultes, main lever bref la total) et est puni de sorti pendant tte la semaine et le week suivant... sa nous a mis des batons dans les roues a notre reconstruction....pour rappel elle est moi chaque foi kon c'est disputer c'est a cause de se genre de truk... donc voila apres tous sa recomence elle se pose de nouvo des questions sur nous elle sait plus et est distante avec moi et se sent trop sous pression elle me dit. -j prefere qu'on arete je veux etre seul -d'avoir un mek sur les epaule c'est trop elle a plus la tete a sa ( jai tjs tou laisser faire, sorti et tou) -me di que sa a rien a voir ac moi, que c'est elle le probleme -qu'elle a plus de sentiment....qu'elle c remis ptet trop vite avec moi la premiere foi le soir ou on c quitter sa donnai l impression que c'etait un a BIENTOT comme au revoir mais bon.... voila donc mnt sa fait 2 semaine qu on est separer en SR strict (sans interdit) depui le debut...elle me manque c'est sur... j'aimerais avoir votre avis sur cet histoire? (moi jai le sentiment que tous sa et du a tte la pression de sa famille qu elle a sur les epaule et kel voi plus tres bien se kel veu et ke c'est pour pa me faire souffir) est ce qui ya des chance de recouquete la dedans? Donez vos avis.... PS: ya 2 jours elle a mis sur facebook "c'est difficile de tirer un trait sur qqun a qui on tien" mai jai rien repondu...vous en pensez koi? merci pour vos avis....je c ke c un peu long mai il fo se kil fo lool[/quote] Alors là Kelvie si c'est un pas un copié collé de mon histoire à moi aussi... Bon d'abord bienvenue ici, poste autant que tu veux, pas de problème ! J'ai lu un peu tous les posts ici et je n'ai pas trouvé grang chose de similaire, mais en te lisant toi...on est un peu sur le même bateau. On pourra s'aider ;) La pression familiale ça craint vraiment parce qu'il n'y a pas grand chose à faire contre si ce n'est à ton ex de savoir ce qu'elle veut et dire m.... à ses parents. Je me demande comment ils pourront être heureux un jour sans le soutien de leurs parents !! Pareil que toi, aucun interdit depuis le début et SR direct ! La dernière chose qu'il m'ait dire c'est qu'il m'aimait et que si on devait être un jour ensemble dans 1 mois (il vient de passer), 2 mois ou 6 mois il fallait qu'on reste sur de bonnes bases. Que peut être il regretterait un jour mais qu'il pensait que l'on faisait bien. Tu as bien fait, sois en persuader. Tu vas voir plus tu avances mieux tu te sens toi par rapport à cette relation. Je veux dire que tu avances dans le sens où tu comprends ce qui a pu se passer et que finalement dans nos histoires on y est pour rien...on a pas fait d'erreur, pas de bêtise donc la solution viendra de nos exs (si elle vient). Courage Kelvie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 [quote="Marko"]Je dois avoir le champomy mauvais, ou alors il était pas frais, triste aujourd'hui :([/quote] Bah alors Marko !! Moi aussi du coup hier un peu nostalgique d'avoir à "fêter" ce mois de SR ! Je viens de le bloquer de Facebook comme ça je ne suis pas tentée d'aller lire sa page... Comment ça va ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 merci majopalma de repondre ouai moi aussi comme toi j'ai chercher sur le forum mais ya pas bcp d'histoire similaire...ouai c clair on peu rien faire moi sa me rend amer koi je veux admettre que les parents c'est important mais la c'est fou, moi dans mon cas j'ai limpression quel voyai plus ces sentiment a cause de tou se ki ya autour d elle et ke sa la bouffe...c'est la vie mais c'est dure kan meme et comme tu fodrai ke sa vienne de eu pour ke sa change mai affronter ce genre de parents bon courage...ouai on peu s entraider si tu veu avec plaisir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés