Marko Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Oui ... comment tu as atterri là bas d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Longue histoire....un peu de piston du paternel. Je faisais des etudes d'espagnol a Poitiers et mon pere m'a trouvé un petit boulot d'été sur des bateaux (ou j'ai rencontré mon ex). Et 6 ans apres j'y suis toujours...plus sur des bateaux mais dans une école. Mallorca engancha comme ils disent ici...on y vient on y reste...fais gaffe :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lena44 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 [quote="majopalma"][quote="Marko"]Je vous admire les filles de n'avoir ni rancoeur ni colère[/quote] Oui parfois ça m'étonne moi même mais mon ex est vraiment une "belle personne", tu vois ca m'embete vraiment de ne pas pouvoir être amie avec lui...ca m'est impossible mais il fait partie de ses personnes que tu regrettes de ne pas avoir autour de toi.[/quote] Pareil, mon ancien ami (je n'arrive pas a dire mon "ex") c'est une "belle personne", je ne peux pas ne pas l'aimer....d'ailleurs on ne peut pas leur en vouloir d'etre perdu...moi j'en veux à tout sauf a lui....c'est comme ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Est ce que c'est normal d'avoir l'impression de refaire un petit tour de montagnes russes ? Je voudrais oublierrrr, rrrr j'essaye de penser aux mauvais moments (et à sa mère) mais même ça, ça ne marche pas :| Y'a toujours ce petit truc qui me dit qu'il reviendra...c'est pas possible ! Quand est ce qu'il arrive le moment de poster dans "je ne veux plus récuperer mon expagnol" ? Je file à mes cours d'anglais ça me changera les idées... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enkafaitlanmou Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonsoir à tous je suis nouvelle sur ce forum et j'ai posté un méssage dans la rubrique j'ai besoin de vos conseil à 17h par la. J' ai tjrs pas de réponse je déprime grave sos help!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonsoir Majo, J'ai bien peur que les montagnes soient constituées de plusieurs cols ;) ça monte, ça descend, un peu de plat, et c'est reparti mon kiki ... Tout ça pour dire que je ne sais pas si c'est normal, mais tu n'es pas la seule à le vivre. Et même les mauvais moments auxquels on pense, on se demande comment on a fait pour les supporter, ça ne suffit pas à nous faire "désaimer", et je ne sais pas si c'est ton cas, moi je me dis que j'aurai pu être plus patient. Un peu c.. sur les bords sûrement ;) Même si c'est fini, ferme et définitif, je continue à espérer une prise de conscience qui ne viendra jamais pfff Pas que sur les bords en fait lol Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Tu as sans doute raison mais je me serai bien passé de tous ces cols :lol: Je ne suis pas une grande habituée de la montagne moi...c'est pas dans notre région qu'on peut s'entraîner. Ou est ce qu'on entendait : la montagne ça vous gagne ?? :) Des que je m'arrete de bosser et que je me pose baaam il revient ! Faut que je me bouge 24h/24h Mercredi champomy 1 mois de SR strict de chez strict des deux côtés, avis à la population ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Y a pas des petites montagnes à Majorque ??? C'est clair qu'à Poitiers, s'il y a des belles côtes ça s'arrête là ... la montagne ça vous gagne c'était un slogan publicitaire qui passait il y a quelques années. Moi j'adore ça, l'été. Comme toi il faut que je m'occupe non stop ... elle est toujours là mais dans ces moments là le manque est terrible. Vivement mercredi alors qu'on se pète la ruche ;) Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 [quote="Marko"]Y a pas des petites montagnes à Majorque ??? C'est clair qu'à Poitiers, s'il y a des belles côtes ça s'arrête là ... la montagne ça vous gagne c'était un slogan publicitaire qui passait il y a quelques années. Moi j'adore ça, l'été. Comme toi il faut que je m'occupe non stop ... elle est toujours là mais dans ces moments là le manque est terrible. Vivement mercredi alors qu'on se pète la ruche ;) Bonne nuit[/quote] Si à Majorque y'en a plein, on a meme de la neige au sommet en hiver. :lol: J'ai bien l'impression qu'on ressent la même chose Marko ! Je vais me trouver d'autres occupations...pas le choix je veux ouvrir ma bouteille mercredi ! Bonne nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Coucou, Tu me rassures, si ça avait été tout plat ça ne m'aurait pas intéressé ;) C'est vrai qu'on a parfois l'impression que personne ne comprend par quoi on passe, c'est un peu rassurant quelque part de constater que ce n'est pas le cas et que d'autres connaissent ça. Tu as d'autres idées d'occupation ? Moi j'ai une réunion ce soir pour une éventuelle nouvelle activité ... à voir. Champomy J-1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 j ai bien entendu? Champomy??? yeah!!! Bizz a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 [quote="majopalma"]Mercredi champomy 1 mois de SR strict de chez strict des deux côtés, avis à la population ![/quote] :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 j'entends déjà les bulles :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 [quote="Marko"]j'entends déjà les bulles :lol:[/quote] :lol: :lol: ça approche...doucement mais surement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 c'est tout bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés