Marko Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Ouais il ne faut pas se réjouir trop tôt, on a l'impression d'être sorti d'affaire et ... badaboum ! Même chose pour moi. Tant mieux si la lettre t'a fait du bien. Pour ce qui est de l'envoyer, à toi de voir. Assure toi que ce n'est pas une façon de renouer le contact. Toujours là ... hélas j'ai envie de dire :) En tous cas si tu as besoin n'hésite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lena44 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonsoir a tous, Je me joins a vous pour lutter contre l'envie de le contacter et de continuer mon SR de 11jours. J'ai ouvert un post aujourdhui racontant mon histoire, " apres 4 mois de separations, il n'est pas sur de son choix"... C'est dur, meme si je me dis je sais que j'y arriverai, c'est dur , inutile de se voiler la face, il y a des moments ou ca va, mais souvent ca ne va pas, pincements au coeur... Bon courage a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 [quote="lena44"]Bonsoir a tous, Je me joins a vous pour lutter contre l'envie de le contacter et de continuer mon SR de 11jours. J'ai ouvert un post aujourdhui racontant mon histoire, " apres 4 mois de separations, il n'est pas sur de son choix"... C'est dur, meme si je me dis je sais que j'y arriverai, c'est dur , inutile de se voiler la face, il y a des moments ou ca va, mais souvent ca ne va pas, pincements au coeur... Bon courage a tous[/quote] Bonsoir Lena, "Bienvenue" sur ce post ! J'irai lire ton histoire pour pouvoir te répondre. Poste ici autant que tu veux. Il y a toujours quelqu'un quand ça va moins bien...et aussi quand ça va d'ailleurs. oui c'est dur quand l'ex est perdu...je le sais. Mais il m'a laissé quand même et sans aucune nouvelle depuis, donc je considère que c'est a lui de faire le premier pas. Il ya des jours ou je me dis que je n'ai pas tenté de le retenir et d'autres ou je me dis que moi je ne l'aurais jamais laissé tomber donc bon, s'il veut revenir qu'il se bouge ! Courage on est tous là si tu as besoin, Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lena44 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 [quote="majopalma"][quote="lena44"]Bonsoir a tous, Je me joins a vous pour lutter contre l'envie de le contacter et de continuer mon SR de 11jours. J'ai ouvert un post aujourdhui racontant mon histoire, " apres 4 mois de separations, il n'est pas sur de son choix"... C'est dur, meme si je me dis je sais que j'y arriverai, c'est dur , inutile de se voiler la face, il y a des moments ou ca va, mais souvent ca ne va pas, pincements au coeur... Bon courage a tous[/quote] Bonsoir Lena, "Bienvenue" sur ce post ! J'irai lire ton histoire pour pouvoir te répondre. Poste ici autant que tu veux. Il y a toujours quelqu'un quand ça va moins bien...et aussi quand ça va d'ailleurs. oui c'est dur quand l'ex est perdu...je le sais. Mais il m'a laissé quand même et sans aucune nouvelle depuis, donc je considère que c'est a lui de faire le premier pas. Il ya des jours ou je me dis que je n'ai pas tenté de le retenir et d'autres ou je me dis que moi je ne l'aurais jamais laissé tomber donc bon, s'il veut revenir qu'il se bouge ! Courage on est tous là si tu as besoin, Bises[/quote] On en est au meme point... Malgré que la situation avant la rupture ne me convenait pas , je ne laurai pas quitté non plus...jusqu'ici je l'attend...mais la souffrance peut nous faire changer d'avis avec le temps....alors j'espere que si il reviens, se ne sera pas quand mon coeur en aura eut assez d'attendre...ou qu'un autre coeur fasse rebattre le mien Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 [/quote] On en est au meme point... Malgré que la situation avant la rupture ne me convenait pas , je ne laurai pas quitté non plus...jusqu'ici je l'attend...mais la souffrance peut nous faire changer d'avis avec le temps....alors j'espere que si il reviens, se ne sera pas quand mon coeur en aura eut assez d'attendre...ou qu'un autre coeur fasse rebattre le mien Bises[/quote] C'est exactement ce que je me dis : plus le temps passe plus je me dis que s'il reviet un jour ça risque d'être trop tard. Même si pour l'instant je 'ai pas du tout envie d'aller vers un autre. Mais je ne me l'interdirais pas non plus si l'occasion se présente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lena44 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 [quote="majopalma"][/quote] On en est au meme point... Malgré que la situation avant la rupture ne me convenait pas , je ne laurai pas quitté non plus...jusqu'ici je l'attend...mais la souffrance peut nous faire changer d'avis avec le temps....alors j'espere que si il reviens, se ne sera pas quand mon coeur en aura eut assez d'attendre...ou qu'un autre coeur fasse rebattre le mien Bises[/quote] C'est exactement ce que je me dis : plus le temps passe plus je me dis que s'il reviet un jour ça risque d'être trop tard. Même si pour l'instant je 'ai pas du tout envie d'aller vers un autre. Mais je ne me l'interdirais pas non plus si l'occasion se présente.[/quote] Malheureusement (pour notre histoire avec notre ex) et heureusement (pour nous si ils ne reviennent pas) nous ne sommes pas à l'abri d'une belle rencontre, qui pansera nos blessures...se sera ainsi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 J'aime bien ta façon de voir les choses Lena ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lena44 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 [quote="majopalma"]J'aime bien ta façon de voir les choses Lena ;)[/quote] C'est gentil....mais c'est vrai, j'ai vecu des histoires bien pires que celle là, ma rupture avec lui elle est belle....et douce...on se quitte en s'aimant...c'est beau non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Oui, c'est mieux que de se souhaiter les pires choses au monde c'est sûr mais du coup moi, je me demande mais pourquoi si on s'aime on n'est plus ensemble ? pourquoi avoir abandonner du jour au lendemain ? pourquoi ne pas donner de nouvelle ? Un peu trop de pourquoi en fait :lol: :lol: Je continue de lui souhaiter tout le bonheur du monde et je ne suis absolument pas fachée avec lui mais il m'a un peu décue pour le coup je pensais qu'il tenait un peu plus a moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Je vous admire les filles de n'avoir ni rancoeur ni colère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 [quote="Marko"]Je vous admire les filles de n'avoir ni rancoeur ni colère[/quote] Oui parfois ça m'étonne moi même mais mon ex est vraiment une "belle personne", tu vois ca m'embete vraiment de ne pas pouvoir être amie avec lui...ca m'est impossible mais il fait partie de ses personnes que tu regrettes de ne pas avoir autour de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Oui je comprends Majo, peut être qu'avec le temps, s'il ne revient pas vers toi, tu accepteras le fait d'être ami avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Oui peut etre...encore faut il qu'il se manifeste tu me diras :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 oeuf corse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 [quote="Marko"]oeuf corse :)[/quote] :lol: :lol: La Corse c'est pas loin de chez moi :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés