Marko Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Montre moi tes fesses Majo ... euh c'est juste pour le coup de pied hein ;) Ok, on se pète la ruche au champomy quand tu viens, rdv pris ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Oooh j'ai eu un peu de mal aujourd'hui J'ai recu un mess d'une amie a nous qui venait d'apprendre la super nouvelle et ca m'a un peu plombe le moral sur le coup. Toujours devoir expliquer la même chose. Je me rends compte dans ces moments la que j'ai encore besoin d'un peu de temps pour assumer tout ca. Je viens de m'inscrire a des cours d'anglais le soir et ca ca fait du bien...un nouveau projet enfin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Bravo pour ton nouveau projet, il faut que je me trouve quelque chose aussi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 [quote="Marko"]Bravo pour ton nouveau projet, il faut que je me trouve quelque chose aussi ! :)[/quote] Oui je crois que c'est bonne idée Marko ! Je suis sure que tu vas trouver...J'ai envie de faire quelque chose que je ne faisais pas quand j'etais avec lui, un truc tout neuf ou je n'ai aucun souvenir avec lui...un truc pour moi ! Je t'encourage Marko !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci Majo, ou plutôt thank you ;) Je suis en train de regarder les assos de mon patelin, et aussi l'hopital pour enfants, je suis encore en mode recherche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berlu Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Coucou majo, Comme promis, j'ai lu ton histoire (la page 1 comme tu me l'avais dit :) ). Pfuu... Beaucoup de questions!! Déjà, vous vous êtes séparés seulement à cause de sa mère ou il y avait d'autres soucis importants dans votre couple? Et toi tu en es où? Tu aimerais que ça reparte entre vous ou pas? Aussi, as tu eu des news depuis? Par des amis par exemple? Désolée si tu as déjà répondu à toutes ces questions! Mais là c'est dur d'avoir un avis... Il a l'air de t'aimer ce mec, mais il est juste passif (comme mon ex d'ailleurs). Il regarde passer les trains :lol: Bécots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 [quote="berlu"]Coucou majo, Comme promis, j'ai lu ton histoire (la page 1 comme tu me l'avais dit :) ). Pfuu... Beaucoup de questions!! Déjà, vous vous êtes séparés seulement à cause de sa mère ou il y avait d'autres soucis importants dans votre couple? Et toi tu en es où? Tu aimerais que ça reparte entre vous ou pas? Aussi, as tu eu des news depuis? Par des amis par exemple? Désolée si tu as déjà répondu à toutes ces questions! Mais là c'est dur d'avoir un avis... Il a l'air de t'aimer ce mec, mais il est juste passif (comme mon ex d'ailleurs). Il regarde passer les trains :lol: Bécots[/quote] Salut Berlu, merci pour ton mess Alors ...on s'est separe parce que je pense qu'il a fait un debut de petite depression suite a un ete assez pourri. il avait ses exams debut septembre et son année est super mega importante. En gros s'il la loupe il en a pour E ans de plus. Sa mere est jalouse et n'a pas arrete de lui dire que je l'eloignais de sa famille (je vis a 800km de la mienne dc je sais ce q c'est et jamais je n'ai pretendu un truc pareil), elle le menace de ne plus payer ses etudes parce que ce sont ses parents qui le "sponsorisent" !! Bref on ne s'est jamais fache la derniere fois qu'on s'est parle on rigolait... Donc aucun interdit si je puis dire. Aucune nouvelle, je n'ai absolument aucun contact ni avec ses amis ni sa famille. Moi ca va, j'essayes de me faire a l'idee même si ca reste assez brutal, je regrette qu'il ait abandonne si vite et ca me decoit un peu de sa part. Maintenant je crois que j'ai pas mal change et qu'il y a beaucoup de choses que je n'accepterai plus. J'ai envie qu'il revienne oui toujours...mais je ne ferai pas le premier pas. 9'etait sa decision je la respecte. Je t'avoue qu'au bout de 3 semaines sans mail ni message ni rien...on arrive a se poser des questions quand même. Fin de ma pause dejeuner...:((( Bisettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Coucou tout le monde, Je reviens tout juste de mon premier cours d'anglais j'ai une pataaaaate je vous raconte pas !! C'etait juste super et le prof est absolument merveilleusement génial ! Alors voila juste pour vous dire que si vous pouvez faire une activité qui vous change les idées et bien FONCEZ ! Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Great ! :) Just happy for you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Coucou Majo, Non mais c'est clair hein, il faut se bouger et faire des activités ! Moi j'arrête pas en ce moment, hier footing de 12 km avec une amie alors que je détestais ça à la base. Mais courir en extérieur, voir des chevaux, des taureaux (Camargue), etc. ça fait relativiser et ça file grave la pêche ! Continuons à aller de l'avant et un jour ça ira complètement mieux ;) Comment vas-tu Marko ? Beau temps sur Poitiers ? Ici je commence déjà à crever de chaud dans le bureau :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Il pleuuuuut à Paris T_T Sinon je suis d'accord pour les activités, moi c'est la salsa (bon pas tous les soirs parce que j'ai la flemme et pas les moyens lol) mais quand je danse au moins je l'oublie un peu (d'autant que c'est pas du tout son univers à lui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonjour, Oui ça va merci, toujours en reflexion pour d'autres activités, et aussi pour de belles vacances l'année prochaine ;) Il fait un temps correct pour l'instant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 salut marko; ravi de voir que ça avance...j'espère que tu trouveras un truc sympa pour t'occuper les neuronnes..;privilégie le sport... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci Tomy, justement je regarde les vacances à vélo, y a des trucs sympas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 [quote="Marko"]Merci Tomy, justement je regarde les vacances à vélo, y a des trucs sympas :)[/quote] T'as des bonnes balades par chez nous, la forêt de Moulière, le bois de Saint Pierre, etc. ;) Arf, petit brin de nostalgie de ma région si loin d'ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés