Aller au contenu

Mon histoire à moi aussi...la suite !

Messages recommandés

• Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Marko"]Combien de doigts j'ai là ? Oula t'es sûre que c'est du champomy ??

:-)

Ca peut aller ce soir, merci, jusqu'à la prochaine descente ... bonne nuit Majo[/quote]
Ooooh non mais je suis vraiment gravos comme je te disais l'autre jour !!
Je voulais écrire "je vais bien trouver quelque chose qui se rapproche"...et petite contraction des mots ou petit lapsus...j'ai écris "je viens de trouver..." heureusement que je l'ai pas encore trouver mon champomy epagnol :lol: :lol: :lol:

Si prochaine descente il y a tu nous fais signe !

Bonne nuit !

[quote="majopalma"][quote="Martini"]Champomy, sponsor officiel de JRME :lol:[/quote] savez pas quoi...y'a pas de Champomy en Espagne dégoutée :lol:[/quote] Haaan, je bosse dans l'import-export, il y a peut-être un marché pour ça en Espagne :idea:

Bon en tout cas j'espère que ça va. Moi état plutôt stable, à condition d'évincer de mon esprit toute pensée concernant mon ex dès qu'elle apparaît.

La semaine prochaine risque d'être très éprouvante pour moi, j'espère tenir bon. Là pour l'instant je suis sur le haut de la vague de la montagne russe, et j'aimerai que le wagonnet reste coincé dans cet état :lol:

Coucou tout le monde

Eh non toujours aucune nouvelle...rien de chez rien mais je viens vous souhaiter un très bon weekend à tous, je m'envole demain matin direction la capitale madrilène...2 jours pour penser à autre chose...

16eme jour de SR strict de chez strict et je commence à me demander s'il n'y aurait pas des problèmes de relais téléphoniques entre mon île et la péninsule :lol: :lol:

Plein de besitos

Coucou tout le monde

Ca y'est de retour de mon escapade madrilène...et ca fait un bien fou de sortir, de voir du monde qui grouille de partout...j'en veux encore, dans 3 semaines je rentre en France :D !

Et pendant tout ce temps j'ai beaucoup moins pensé à lui...et ça aussi ça fait du bien !

Bon presque 1 mois qu'on est plus ensemble et presque 3 semaines de SR. J'ai l'impression qu'il s'est mis en SR lui aussi : aurait-il trouvé JRME en espagnol ?? Je vois pas grand monde sur le forum qui n'ait eu aucune nouvelle de son ex...je me sens un peu seule sur ce coup là !

J'aimerais tellement que ça avance...ou vous dire je passe à autre chose ou ca y'est il refait surface...ou croiser mon ex belle mère et pouvoir faire ça : :-Uzi :lol: J'en reverais presque dites donc...

Plein de bises à tous, j'espère que ça va de votre côté aussi

Bonsoir Majo,

Content pour toi que ton week end se soit bien passé :)

C'est vrai que ne pas penser à l'autre, ne serait ce qu'un moment, ça soulage.

Je fais partie de ceux qui ont eu des nouvelles de l'ex, et je m'en serai passé, alors ne sois pas forcément envieuse ;)

Bisou à toi, bonne soirée !

Coucou Majo,

Ben moi en fait après la séparation je suis resté 3 semaines dans notre appart' avec mon ex le temps que je m'en trouve un. Ça s'est très bien passé entre nous vu que jusqu'au bout on s'entendait bien, mis à part que moi je pleurai en triant mes affaires et que lui chantonnait avant d'aller au boulot...

Ensuite nous avons maintenu le contact, à nous envoyer des sms jusqu'à ce qu'un jour j'arrête complètement car ça me rendait plus malheureux qu'autre chose. Il m'a envoyé un sms la semaine dernière, auquel je n'ai pas répondu et il a été fou de rage. Il l'a fait à force d'entendre les gens lui répéter que j'étais dégouté qu'il me laisse comme une merde sans essayer de savoir comment je vais... :roll:

A mon avis je suis pas prêt d'avoir un sms de sa part. Là en ce moment il s'éclate au Portugal avec son next et ils rentreront en fin de semaine je pense :(

[quote="camelya"]Coucou majo :)

Oui je confirme les dires de Marko, on s'en passerait bien...[/quote]
Mince alors...ça veut dire qu'on est jamais content :(

C'est que j'ai vraiment l'impression de ne plus avancer...je crois que j'ai eu le temps de pas mal penser depuis début septembre. 'a encore du chemin à faire c'est sûr mais je me sens plutôt bien, les coups de blues sont beaucoup moins fréquents et j'envisage ma relation avec l'ex ou un autre d'une toute autre manière.

C'est sans doute encore trop tôt pour lui.

Bref, patience, patience. Vous avez sans doute raison, il ne vaut peut être mieux ne pas avoir de nouvelle pour ne pas être décu...

[quote="Martini"]Coucou Majo,

Ben moi en fait après la séparation je suis resté 3 semaines dans notre appart' avec mon ex le temps que je m'en trouve un. Ça s'est très bien passé entre nous vu que jusqu'au bout on s'entendait bien, mis à part que moi je pleurai en triant mes affaires et que lui chantonnait avant d'aller au boulot...

Ensuite nous avons maintenu le contact, à nous envoyer des sms jusqu'à ce qu'un jour j'arrête complètement car ça me rendait plus malheureux qu'autre chose. Il m'a envoyé un sms la semaine dernière, auquel je n'ai pas répondu et il a été fou de rage. Il l'a fait à force d'entendre les gens lui répéter que j'étais dégouté qu'il me laisse comme une merde sans essayer de savoir comment je vais... :roll:

A mon avis je suis pas prêt d'avoir un sms de sa part. Là en ce moment il s'éclate au Portugal avec son next et ils rentreront en fin de semaine je pense :([/quote]

Coucou Martini,

Je suis ton histoire de près sur tes posts et j'ai pensé à toi ce weekend.
Je suis de tout coeur avec toi !