Aller au contenu

Mon histoire à moi aussi...la suite !

Messages recommandés

[quote="majopalma"][quote="camelya"][quote="majopalma"] :lol: tu viens de me faire rire...Mais oui on y croit !!! Toujours ![/quote] ll a fini par me recontacter au bout de 94 jours hein ^^ (et c'était pas gagné vu notre dernière discussion pré-SR...) Donc j'ai eu raison d'y croire ^^ Mais comme je sais pas ce qu'il me veut je le laisse galérer à me recontacter quand il en a le courage lol[/quote] ah ouais quand meme...bah moi il m'a dit "on reste en contact" la dernière fois qu'on s'est parlé...je me demande ce que va veut dire tiens :shock:[/quote] Je sais pas, parfois ils disent ça par politesse mais ne vont pas le faire, parfois ils le pensent vraiment... La seule façon de le savoir : attendre...

• Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les amis gros coup de blues ce soir...

Je viens de voir qu'il s'était créer criait partout qu'il ne le ferait jamais oh non jamais...et il apparaît dans les "personnes que je connais peut être". Je sais pas pourquoi mais ca me fait pleurer...8 jous sans pleurer et là j'y arrive pas.

Vous croyez qu'il peut encore me contacter ? Je sais que ca fait "que" 2 semaines de SR mais quand même je commence vraiment à avoir de gros doute !

Bonsoir ma voisine,

Il doit manquer un morceau de ta phrase ... il s'est créé quoi ? une page FB ?

C'est peut être justement l'occasion de renouer le contact, peut être que tu peux mettre des commentaires positifs sur ton mur pour lui montrer que tout va bien pour toi. Et que ça lui donnera matière à réfléchir. Avec une belle photo aussi ;)

Tiens bon Majo !!!
Modifié par Marko

:oops: oui il manque un morceau en effet. Oui une page FB. On est pas "amis" il ne verra donc rien de que je peux mettre ;) et je ne l'ajouterai pas ! La photo est pas mal...il la connait déjà mais bon je sais qu'il l'aimait bien.

Ca me prend le chou d'aller bien 1h et l'heure d'après repenser à tout ca !
et ça me prend le chou de voir qu'il ne se demande même pas comment je vais.

J'ai envie de faire avancer le temps de plusieurs semaines...plusieurs mois...

[quote="majopalma"]:oops: oui il manque un morceau en effet. Oui une page FB. On est pas "amis" il ne verra donc rien de que je peux mettre ;) et je ne l'ajouterai pas ! La photo est pas mal...il la connait déjà mais bon je sais qu'il l'aimait bien.

Ca me prend le chou d'aller bien 1h et l'heure d'après repenser à tout ca !
et ça me prend le chou de voir qu'il ne se demande même pas comment je vais.

J'ai envie de faire avancer le temps de plusieurs semaines...plusieurs mois...[/quote]
Bon sr Majo,

Eh ben, bienvenue au club des "adeptes" des montagnes russes. Je t'avoue franchement que c'est chiant, mais il faut se dire qu'avec le temps ça passera. Au bout de bientôt 4 mois ça va à peu près mieux en ce qui me concerne.

Concernant Facebook, je ne pense pas qu'il faille y voir le moindre signe. Par contre il cherche peut-être à surveiller tes activité, mais bon, si tu as tout bien verrouillé niveau confidentialité il n'aura accès à rien. A ce propos je vais revenir sur mon aventure Facebook d'hier soir sur mon [url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-flippe-totale-a-2-semaines-de-l-arrivee-de-son-next-t19102.html]topic[/url]...
[quote="Marko"]Moi j'aimerai le faire reculer, de quelques mois, corriger tout de suite ce qui n'allait pas, et vivre une + belle histoire ...

S'il vient juste de créer sa page, peut être qu'il fera la démarche pour t'ajouter à ses amis ?

Bon courage Majo ! Regarde ce beau soleil :)[/quote]
Salut Marko,

Eh oui, si seulement on pouvait remonter le temps et corriger les erreurs que l'on a commises... :|

Coucou tout le monde

Je remonte la pente doucement mais j'espere surement.
Je ne vois aucun signe dans son apparition sur FB mais ca m'a juste fait bizzare de le voir apparaître en photo sur ma page a moi. J'espere qu'il n'aura pas la bonne idee de m'ajouter parce que j'ai aucune envie de voir ce qu'il fait...
2 semaines ce soir de SR...mini champomy !!

Ecrire ici avec un blackberry c'est sportif

Bonne journee a tous

[quote="majopalma"]Coucou tout le monde

Je remonte la pente doucement mais j'espere surement.
Je ne vois aucun signe dans son apparition sur FB mais ca m'a juste fait bizzare de le voir apparaître en photo sur ma page a moi. J'espere qu'il n'aura pas la bonne idee de m'ajouter parce que j'ai aucune envie de voir ce qu'il fait...
2 semaines ce soir de SR...mini champomy !!

Ecrire ici avec un blackberry c'est sportif

Bonne journee a tous[/quote]
Yeaaah champomy !!!! ;)