Aller au contenu

Mon histoire à moi aussi...la suite !

Messages recommandés

• Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui tu as raison Oasisisisisisisisis,

Apres des journées d enfer, les nuages sont un peu partis depuis quelques jours.
Ca fait un bien fou de penser, l espace de quelques moments, a autre chose qu a l ex et de se sentir un peu plus détaché

Bizz

NB: demain, ca fera 1 mois de SR. ca se fete ???? ;-)

[quote="plop"]Oui tu as raison Oasisisisisisisisis,

Apres des journées d enfer, les nuages sont un peu partis depuis quelques jours.
Ca fait un bien fou de penser, l espace de quelques moments, a autre chose qu a l ex et de se sentir un peu plus détaché

Bizz

NB: demain, ca fera 1 mois de SR. ca se fete ???? ;-)[/quote]
Champomy pour tout le monde !

Bien le bonsoir tout le monde les gens

Bilan de la 8ème journée de SR sans mon EXpagnol ( :D elle était facile) et une question de la mort qui tue d'une de mes collègue: quand est ce que tu vas chez ton copain ?

et rebelote moral dans les chaussettes (que je ne porte pas encore... ici c'est encore l'été). Comme de par hasard comme dirait l'autre, si on etait dans le meilleur des mondes à cette heure là je devrais dans l'avion pour le rejoindre...les boulasses !!

MAIS je tiens bon la barre moi aussi...et je trinque volontiers au champomy !

Mon grand père disait : il y a les bons moments...et les foutus quart d'heure...je dois être dans un de ces foutus quart d'heure

Bonsoir Majo,

Pas cool la collègue, elle croyait sûrement bien faire ...

Je te rejoins au club de ceux ayant le moral dans les chaussettes : mon ex vient de passer, j'ai essayé de faire le fort, et j'ai craqué ... juste le soir où j'efface son n° elle débarque 1 h après ... et m'a confirmé qu'elle ne m'aime plus bien sûr ;) Foutus quart d'heure et même +

Coucou Marki

Je suis désolée de lire tout ça...moi qui voulait vraiment trinquer au champomy à la santé de nous tous. Je ne sais pas trop quoi te dire mais surtout surtout ne t'en veux pas de ta réaction.
Tu as reági avec tes émotions du moment et avec une visite surprise elles sont difficilement prévisibles. On serait beaucoup à réagir comme ça et je suis certaine que je fais partie du lot.
C'est dans ce genre de moment qu'on se rend compte de là où on en est dans la fameuse reconstruction de soi.

Allez je viens qu'on fasse un petit tour de manège ensemble...mais apres champomy...avant ca risque de faire de dégâts. :D

[quote="camelya"]Hello ^^ Ouais, les ex sont contradictoires, faut pas chercher... Y en a qui aiment toujours et qui restent silencieux pendant des mois, d'autres qui n'aiment plus vraiment et qui recontactent tous les jours, va savoir pourquoi...[/quote] Mon ex lui rentre dans la case [i]"Je ne t'aime plus mais je veux qu'on reste amis, cependant comme j'ai appris que le silence radio était bon pour toi alors je ne te contacte plus"[/i]

Comme quoi, tout n'est pas si "scientifique" :lol:

Et justement, en ce qui concerne les ex qui aiment toujours et qui restent silencieux c'est peut-être justement car ils sont malheureux et qu'ils pratiquent le sr pour se préserver. Ou alors ils disent qu'ils aiment pour mieux faire passer la pilule auprès de leur ex et ensuite ciao la compagnie ! :evil:
[quote="plop"]Coucou Majop,
coucou tout le monde.

Une bonne journée de SR a vous;

Bizz[/quote]
Ça, ça m'éclate trop, j'en ai les larmes aux yeux de rire (pour une fois...)

Entre JRMistes on ne se souhaite pas [i][b]"Bonne journée ;) "[/b][/i], car bien entendu pour beaucoup d'entre-nous ce sera une journée avec notre peine et nos montagnes russes comme les autres, mais [i][b]"Bon SR ;) "[/b][/i] :lol: :lol: :lol:
[quote="Marko"] SR réduit à néant ... la miss est passée me voir sans prévenir, mignonne et souriante, je n'ai pas réussi à rester fort, j'ai craqué :([/quote] Tu sais, il ne faut pas avoir honte de nos émotions je pense, au contraire, ça prouve au moins à notre ex que nous sommes des gens avec un grand cœur. On me conseille de revoir mon ex avant qu'il parte chercher son next le weekend prochain à 1600km de là. Je n'en ai pas le courage, je sais que je vais m'effondrer en le revoyant, pour moi c'est comme si c'était lui dire adieu.
C'est comme ça quand on a un grand cœur et il ne faut pas en avoir honte car ça nous rend encore plus précieux, pour moi c'est une qualité car au moins ça montre qu'on est entier dons nos sentiments :|
[quote="majopalma"] Allez je viens qu'on fasse un petit tour de manège ensemble...mais apres champomy...avant ca risque de faire de dégâts. :D[/quote] Coucou Majopalma,

En compagnon d'infortune je viens m'ajouter aux autres pour te soutenir sur ton chemin de la "guérison". Tu es bien partie en tout cas, tu tiens le bon bout.

Courage, et courage à nous tous. Courage à toi en particulier Marko, ce genre d'incident arrive malheureusement, mais nous devons tenir bon ;)

[quote="Martini"][quote="camelya"]Hello ^^ Ouais, les ex sont contradictoires, faut pas chercher... Y en a qui aiment toujours et qui restent silencieux pendant des mois, d'autres qui n'aiment plus vraiment et qui recontactent tous les jours, va savoir pourquoi...[/quote] Mon ex lui rentre dans la case [i]"Je ne t'aime plus mais je veux qu'on reste amis, cependant comme j'ai appris que le silence radio était bon pour toi alors je ne te contacte plus"[/i]

Comme quoi, tout n'est pas si "scientifique" :lol: [/quote]
C'est pour ça que j'ai pas généralisé ^^ J'ai dit "des" ^^ [quote="Martini"] Et justement, en ce qui concerne les ex qui aiment toujours et qui restent silencieux c'est peut-être justement car ils sont malheureux et qu'ils pratiquent le sr pour se préserver. Ou alors ils disent qu'ils aiment pour mieux faire passer la pilule auprès de leur ex et ensuite ciao la compagnie ! :evil: [/quote] Je pense plutôt que ceux qui aiment toujours (réellement) n'osent pas parce qu'ils savent qu'ils nous ont fait mal... Et qu'ils ne sont toujours pas certains de ce qu'ils veulent. Ils se préservent aussi d'une certaine manière ouais lol

Par contre ceux qui quittent en disant qu'ils aiment toujours, j'ai du mal à les croire effectivement ^^; C'est surtout pour ne pas culpabiliser !!!

[/quote]
Je pense plutôt que ceux qui aiment toujours (réellement) n'osent pas parce qu'ils savent qu'ils nous ont fait mal... Et qu'ils ne sont toujours pas certains de ce qu'ils veulent. Ils se préservent aussi d'une certaine manière ouais lol

Par contre ceux qui quittent en disant qu'ils aiment toujours, j'ai du mal à les croire effectivement ^^; C'est surtout pour ne pas culpabiliser !!![/quote]

J'ai pas tout compris Camelya :oops:

[/quote]

Coucou Majopalma,

En compagnon d'infortune je viens m'ajouter aux autres pour te soutenir sur ton chemin de la "guérison". Tu es bien partie en tout cas, tu tiens le bon bout.

Courage, et courage à nous tous. Courage à toi en particulier Marko, ce genre d'incident arrive malheureusement, mais nous devons tenir bon ;)[/quote]

Merci Martini...plus on est de fous plus on rie...

[quote="Marko"][quote="Martini"] Courage, et courage à nous tous. Courage à toi en particulier Marko, ce genre d'incident arrive malheureusement, mais nous devons tenir bon ;)[/quote] Merci, c'est très gentil, si vous cherchez un mort vivant sonnez moi[/quote] Bah alors Marko...qu'est ce qui t'arrive ??
Pas le moral ce soir ?

[quote="majopalma"][/quote] Je pense plutôt que ceux qui aiment toujours (réellement) n'osent pas parce qu'ils savent qu'ils nous ont fait mal... Et qu'ils ne sont toujours pas certains de ce qu'ils veulent. Ils se préservent aussi d'une certaine manière ouais lol

Par contre ceux qui quittent en disant qu'ils aiment toujours, j'ai du mal à les croire effectivement ^^; C'est surtout pour ne pas culpabiliser !!![/quote]

J'ai pas tout compris Camelya :oops:[/quote]
Pour moi, les largueurs qui réalisent qu'ils aiment toujours leur ex n'osent pas le ou la recontacter parce qu'ils savent qu'en le ou la quittant il l'ont fait(e) souffrir, même peut-être pendant la relation... Alors ils n'osent pas parce qu'ils ne veulent pas enfoncer le couteau, d'autant plus s'ils ne savent pas s'ils veulent retourner avec ou non...

Et ceux qui quittent en disant "je te quitte mais je t'aimeeeeeuh !!!" euuuh si tu aimes pourquoi tu quittes ??? Après y a des raisons valables mais j'y crois pas trop...

[quote="camelya"] Je pense plutôt que ceux qui aiment toujours (réellement) n'osent pas parce qu'ils savent qu'ils nous ont fait mal... Et qu'ils ne sont toujours pas certains de ce qu'ils veulent. Ils se préservent aussi d'une certaine manière ouais lol[/quote] Oui, c'est aussi comme ça que je le vois. Parfois nos ex souffrent de la décision qu'ils sont amenés à prendre, mais qu'ils pensent bénéfique pour eux. Alors ils s'éloignent afin de pouvoir se donner les moyens d'assumer leur choix et ne pas rester constamment dans le doute en entretenant une certaine proximité avec leur ex.

[quote="Marko"] Merci, c'est très gentil, si vous cherchez un mort vivant sonnez moi[/quote] Allons bon, moi c'était hier matin, et voici [url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-flippe-totale-a-2-semaines-de-l-arrivee-de-son-next-t19102.html#p378214][color=#FF0000]ma revanche[/color][/url] ! ;) Modifié par Martini

[quote="majopalma"]Vous etes en train de m'enlever tout espoir là les amis... :oops: :oops:
J'y crois encore un peu...peut être un petit peu moins chaque jour mais quand même :lol:[/quote]
Coucou Majo,

Perso moi je pense qu'au contraire ta situation est loin d'être perdue. Ton ex semble avoir été submergé par ses soucis et malheureusement votre relation a trinqué. J'ai pas l'impression que ce soit définitif, mais ça, seul l'avenir te le dira donc sr.

[quote="Marko"]ah pardon j'avais pas vu que c'était un lien ! mais oui j'avais déjà lu hier[/quote] Ouais enfin si ça peut te rassurer, c'est pas trop la frite aujourd'hui non plus hein :lol:

Ce qui m'a fait du bien c'est de vous lire cet aprèm ;)

Sérieux je me demande dans quel état je serai si je n'avais pas découvert ce forum pour me remonter un peu le moral quand ça va vraiment pas. Ça n'enlève en rien la peine et les angoisses, mais quelle bouffée d'oxygène quand même de ne pas se sentir seul ! :|

[quote="Martini"][quote="Marko"]ah pardon j'avais pas vu que c'était un lien ! mais oui j'avais déjà lu hier[/quote] Ouais enfin si ça peut te rassurer, c'est pas trop la frite aujourd'hui non plus hein :lol:

Ce qui m'a fait du bien c'est de vous lire cet aprèm ;)

Sérieux je me demande dans quel état je serai si je n'avais pas découvert ce forum pour me remonter un peu le moral quand ça va vraiment pas. Ça n'enlève en rien la peine et les angoisses, mais quelle bouffée d'oxygène quand même de ne pas se sentir seul ! :|[/quote]
:-1 oooh oui, je ne me souviens même comment je suis arrivée sur ce site mais j'aurais du mal à m'en passer en ce moment...

Bon ben malheureusement il faut que je quitte le bureau (encore une journée super productive :? ).

A chaque fois que je quitte le forum et que je retourne chez moi j'ai l'impression de retourner dans la fausse aux lions où il me faut malgré tout arborer une "happy face" :lol:

Ce soir je compte me faire une virée ciné avec une amie et aller voir [url=http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=180157.html][i]Crazy, Stupid, Love[/i][/url]. Un film de circonstance, mais qui peut sans doute aider à tourner un peu nos soucis en dérision ;)

T'inquiète Marko j'avais bien compris...je ne sais pas comment ce qui se passera avec l'expagnol mais repartir dans la même relation impossible...j'ai trop avancé pour ça et je n'accepterai plus les histoires avec ma "chère ex belle mère" mais ça c'est peut etre trop lui demandé...c'est pour ça que là franchement je ne sais même plus si ça vaut encore la peine...

Tu te rends compte que je ne pouvais pas fumer parce que sinon elle aurait penser que son fils fumait a cause de moi, pas parler d'argent parce que ca voulait dire que j'etais avec lui pour son argent (qu'il n'a pas entre parenthèse)...nan mais des fois que je dis que j'ai vraiment tout accepté sans rien dire...je suis gravos dans le genre !

[quote="Martini"]Bon ben malheureusement il faut que je quitte le bureau (encore une journée super productive :? ).

A chaque fois que je quitte le forum et que je retourne chez moi j'ai l'impression de retourner dans la fausse aux lions où il me faut malgré tout arborer une "happy face" :lol:

Ce soir je compte me faire une virée ciné avec une amie et aller voir [url=http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=180157.html][i]Crazy, Stupid, Love[/i][/url]. Un film de circonstance, mais qui peut sans doute aider à tourner un peu nos soucis en dérision ;)[/quote]
Bonne soirée Martini et bon ciné ! profites en pour oublier un peu tout ça !!

[quote="majopalma"]T'inquiète Marko j'avais bien compris...je ne sais pas comment ce qui se passera avec l'expagnol mais repartir dans la même relation impossible...j'ai trop avancé pour ça et je n'accepterai plus les histoires avec ma "chère ex belle mère" mais ça c'est peut etre trop lui demandé...c'est pour ça que là franchement je ne sais même plus si ça vaut encore la peine...

Tu te rends compte que je ne pouvais pas fumer parce que sinon elle aurait penser que son fils fumait a cause de moi, pas parler d'argent parce que ca voulait dire que j'etais avec lui pour son argent (qu'il n'a pas entre parenthèse)...nan mais des fois que je dis que j'ai vraiment tout accepté sans rien dire...je suis gravos dans le genre ![/quote]
Pas gravos, amoureuse ... après rupture on se dit qu'on a été bête de faire telle ou telle chose pour l'autre, mais ça ne nous empêcherait pas de le refaire

[quote="majopalma"]
Bonne soirée Martini et bon ciné ! profites en pour oublier un peu tout ça !![/quote]
Ouais, ouais, merci, ça fait partie de la stratégie "Je me récupère MOI", car ma foi, il faut bien qu'on s'en sorte, et se changer les idées c'est important ;)
[quote="Marko"][quote="Martini"]encore une journée super productive :? )[/quote] J'en fous pas une non plus :([/quote] Ben moi c'est bien simple, le jour où mon patron a su pour notre rupture (il connaît très bien mon ex, c'est mon ex qui nous a mis en contact quand il cherchait quelqu'un), c'est à dire le lendemain en voyant ma gueule, il m'a carrément filé une semaine de repos sans la décompter de mes congés :-King

Finalement j'allais tellement mal que j'ai eu droit à d'autres semaines de repos durant les 2 premiers mois, car j'arrivais au bureau et je restais prostré devant mon PC, incapable de me concentrer plus de 5 minutes. Je pleurai comme un con dans mon bureau, heureusement je suis seul, mais bon... Quelle misère tout ça :|

Là ça va mieux car mine de rien mon boulot me maintien la tête hors de l'eau, mais bon, j'ai encore de gros problèmes de concentration :|

[/quote]

Ben moi c'est bien simple, le jour où mon patron a su pour notre rupture (il connaît très bien mon ex, c'est mon ex qui nous a mis en contact quand il cherchait quelqu'un), c'est à dire le lendemain en voyant ma gueule, il m'a carrément filé une semaine de repos sans la décompter de mes congés :-King

Finalement j'allais tellement mal que j'ai eu droit à d'autres semaines de repos durant les 2 premiers mois, car j'arrivais au bureau et je restais prostré devant mon PC, incapable de me concentrer plus de 5 minutes. Je pleurai comme un con dans mon bureau, heureusement je suis seul, mais bon... Quelle misère tout ça :|

Là ça va mieux car mine de rien mon boulot me maintien la tête hors de l'eau, mais bon, j'ai encore de gros problèmes de concentration :|[/quote]

Il est cool ton patron malgré tout...c'est sympa ce qu'il a fait ! Moi la mienne m'a demandé pourquoi je ne prenais pas de vendredi de libre, je lui ai dit que j'en avais plus besoin parce que je n'etais plus avec l'expagnol et elle a repondu "ah"... :lol: :lol:

Allez les mecs plein de courage à vous deux !!

Coucou tout le monde.

Ne partez pas! J ai sorti les bouteilles de Champomy du frigo :-)

Ben ouais, un mois de SR ca se fete (mouais......)

Bilan: Depuis quelques jours, ca va bien mieux. La souffrance pure commence a s evaporer et c est ca le plus important.
Mais, pour moi, c est encore beaucoup trop tot pour envisager de faire quoi que ce soit.
Je n ai pas encore assez de recul pour etablir un bilan de la situation, de mon detachement et de mes futures aspirations...

Donc operation continuation de Sr et hop, on trinque!

Bon courage a vous et a la votre :-)

[quote="plop"]Coucou tout le monde.

Ne partez pas! J ai sorti les bouteilles de Champomy du frigo :-)

Ben ouais, un mois de SR ca se fete (mouais......)

Bilan: Depuis quelques jours, ca va bien mieux. La souffrance pure commence a s evaporer et c est ca le plus important.
Mais, pour moi, c est encore beaucoup trop tot pour envisager de faire quoi que ce soit.
Je n ai pas encore assez de recul pour etablir un bilan de la situation, de mon detachement et de mes futures aspirations...

Donc operation continuation de Sr et hop, on trinque!

Bon courage a vous et a la votre :-)[/quote]
A ta santé Plop !!

Contente de voir un petit message comme ça ce soir. Ca nous aide tous !
1 mois c'est SUPER chouette! Felicitations ! J'aimerais bien en être déjà là...moi je crois que j'entame la période mais pourquoi ci pourquoi ça et pouquoi il n'y a pas de reponse à ci et ça...mais pas trop de souffrance j'ai l'impression, un peu de détachement ces jours ci.

Prends ton temps c'est bien. Que tu te rendes comptes que c'est encore trop tot pour envisager quoi que ce soit doit etre un signe que tu es sur la bonne voie.

Ah futures aspirations si un jour il y a un next et pas de retour de l'ex : trouver un orphelin, qui a fini ses études et qui ne se barre pas à la première occasion sans trop donner d'explications...OUI J'Y CROIS !

SALUD PLOP ! SALUD tout le monde

Un p'tit message à tous pour vous dire que si vous le pouvez courez voir [i]Crazy, Stupid, Love[/i] . Bon, ce n'est pas le film du siècle non plus hein, mais en tout cas il sent le vécu tellement il colle sur certains points à ce que nous traversons et je pense que nous sommes son meilleur public, plus à même de comprendre. Pas mal d'émotion lorsque l'on retrouve des situations que l'on a traversées ou que l'on traverse. En revanche on rit beaucoup et c'est le principal. Un bel hymne à l'amour en tout cas sous la forme d'une comédie.

:-Bra

Bonne nuit à tous et bon sr ;)

[quote="Martini"]Un p'tit message à tous pour vous dire que si vous le pouvez courez voir [i]Crazy, Stupid, Love[/i] . Bon, ce n'est pas le film du siècle non plus hein, mais en tout cas il sent le vécu tellement il colle sur certains points à ce que nous traversons et je pense que nous sommes son meilleur public, plus à même de comprendre. Pas mal d'émotion lorsque l'on retrouve des situations que l'on a traversées ou que l'on traverse. En revanche on rit beaucoup et c'est le principal. Un bel hymne à l'amour en tout cas sous la forme d'une comédie.

:-Bra

Bonne nuit à tous et bon sr ;)[/quote]
Merci du tuyau, justement je me demandais s'il valait le coup ^^

[quote="Marko"][quote="majopalma"] SALUD PLOP ! SALUD tout le monde[/quote] la première fois j'ai lu SALAUD :lol:[/quote] Non mais dites donc :lol: :lol: :lol:

Aujourd'hui c'est moi qui est un peu le moral en vrac...et le soleil a disparu derriere de gros nuages gris ca ne m'aide pas....
Je pensais que ca allait mieux...ça me saoule. Ca m'énerve de ne pas comprendre pourquoi on en est arrivé là. Je ne vais pas craquer non non non mais si lui pouvait réaliser qu'il a fait une boulette ça m'arrangerait bien quand même :)