Pilou Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Mais si vous dites que c'est mal je vous suit... L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Je pensais que tu allais le choper au réveil, toi toute pimpante et lui avec son pyjama pokémon, la coupe de cheveux de Michel Polnareff et l'haleine de Shrek :lol:"Tiens !!! bonne journée ;)" et hop tu files en vélo :D "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Si il est vraiment comme ça au reveil demain je croit que je m'arrête même pas devant chez lui... lol ok jvais essayé d'être furtive même si j'ai pas de vélo, on me l'a volé... L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Ouais non sincèrement, c'est vrai qu'il vaudrait mieux que tu rentre toute seule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Je vais vous écouter alors en espérant qu'il insiste pas trop pour me ramener... Me tarde de voir sa réaction ! L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Me tarde que nous raconte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Oui en détails !La couleur du pyjama et tout :lol: "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 il dort toujours tt nu... L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Il reste comme ça quand il ouvre la porte aux gens ? :shock: :lol: "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Il ma déjà ramené chez moi en vélo ac juste un serviette o tour de la taille ki faisai que se casser la guele, alors ouais... La ou il ya de la gène, il n'ya pas de plaisir... LOL L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 :shock: :shock: :shock: Remarque j'en ai fait des chouettes dans le même genre :lol: "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 JE STRESS JE STRESS JE STRESSbon une brioche, un café, une tenue cool genre jen fait pas tout un fromage mais jolie quand même, mes lunettes (il adore quand je met mes lunettes et il ne ma pas vu avec depuis des mois) et puis il me semble que c'est tout... L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Et une bonne nuit de sommeil pour avoir un teint frais et pas les yeux de Bob Marley ;)Allez zou !!! au lit :lol: "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 ok ji go L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés