Aller au contenu

Reconquête qui stagne...

Messages recommandés

• Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Pilou"]parce ke si tu lui dit sa fait moins fatal... J'en sais rien plus de cervo la[/quote] c'est possible...mais bon faudrait que je lui dise quand même...

[quote="Pilou"]ET Pk les copines stupides de al blondasse de max rajoute des fotos ou il sont tout les deux????? ILS VEULENT MA MORT OU KOI??[/quote] bon alors mademoiselle tu restes zen, sinon je me fâche :twisted:

Bon alors j'ai apelé mon ex pour lui dire que j'aimerais bien le voir et sa réponse a été qu'il hésité encore parce que jété franchement pas terrible (allé bam une ptite jette ds la guele sa me manké) mais qu'avec un régime salade ça devrait passé...
Et trève de plaisanterie en gros son message ça a été enfin tu te décide à me le proposé... Je me sent con avec mon ptit SR de mrd...

Bon alors, par ou commencer...
Alors hier il est bien venu, au débutt nous n'avons pas discuter de chose sérieuse, il mm'a donné quelques informations pour l'assurance au sujet de mon pc, on a joué à Rayman et les lapins crétins, puis il s'est allongé par terre et je lui ai demandé si je pouvais lui faire un calin (oui je sais c'est mal !!!). Et la on a discuté, il ma expliqué qu'il m'avait envoyé le msg trop tot car sa copine tout comme moi est en période de partiel et que ce serait salop de sa part de la largué maintenant car elle n'avait rien à voire dans l'histoire... Je comprend ses arguments, j'aurais pas aprécier que l'on me plaque trois semaines après les partiels et ce n'est pas un salop peut être aussi pour ça que je l'aime...
Puis on s'est allongé sur mon lit, on a bcp discuté, il m'a dit qu'il avait vraiment essayé de m'effacer de sa vie mais qu'il y arivé pas, qu'il avait peur que je pete un plomb a nouveaux et que je me rende compte que c'était un bidon, que je l'aimais plus...
On a dormi ensemble sans rien faire, juste des calins, des bisoux et ça a été très dur pour nous deux... Puis en faite o reveil on a craqué, mais je pense que c'est mieux comme ça, j'avais peur qu'on couche ensemble et que le lendemain au matin il regrette, là à l'inverse on a essayé, on s'est dit beaucoup de chose et il n'a pas regretté.
Les rôles se sont limites inversé il ma demandé de ne pas changer d'avis, de l'attendre, il a vraiment peur que je en l'aime plus...
Dans tout les cas cela va être très dur, on a passé toute la nuit ensemble, on a peu dormi, il a mis près de deux heures à se décidé à partir tellement on arrivé pas à se lacher. Il a recommencer à m'apppelé mon amour. Et la il m'a dit qu'il ne savait vraiment pas comment faire car il allait trop avoir envi de me voir...
Et voila foutu partiel... Attendons encore un mois, jsuis plus ) sa près je crois...

Justement ça devrait te redonner espoir, ça fait 9 mois qu'on est séparé, depuis septembre je n'ai cessé d'entendre "je ne me remetrais jamais avec toi sarah" j'ai même passé un mois sans qu'il ne réponde au téléphone ni rien et là t'as vu? Tu vois même dans les pires situation il reste de l'espoir, le tout c'est de s'accrocher et d'y croire tant qu'on en a encore l'envi et la force! Je suis aps encore sorti d'affaire mais j'y ai cru et je pense avoir eu raison...

Je sais que ce forum est pas fait pour ça, mais là je viens d'apprendre que mon père est mort. Je l'ai jamais connu parce qu'il m'a abandonné à la naissance et j'ai toujours cru qu'il viendrai me voir quand je serais plus vieille ou qu'il me chercherait... Et en faite non, il est mort il y a deux mois d'une overdose, je porte le deuil de quelqu'un que je ne connais même pas...

Merci à tous, c'est vrai que c'est un moment un peu perturbant, il y a quelques mois je disait que mon père était mort pour moi, que même s'il me contacté je voudrais pas le revoir et la je me retrouve comme une conne avec seulement des regrets. Je me suis souvent demandé comment je réagirais à ce moment là, ben voilà je pleurs, comme tout le monde... J'en ai mare de 2008! mare de cette année pourri qui a apporté bien plus que son lot de malheur...

Toutes mes condoléances Pïlou.

Moi non plus, je ne connais pas mon père, ma mère était son ex quand elle a su qu'elle était enceinte (2 mois après la rupture, et il était déjà avec qqn d'autre, on y revient tjs. La problématique de l'abandon je connais, ma rupture l'a un peu ravivée).
Il est au courant de mon existence depuis tjs (je connais ses parents, situation un peu délicate) et je sais qu'il est père de famille. C'est la boite de pandor qu'on n'a jamais ouverte. Je pense aussi au jour de sa mort, en éspérant p-être un signe de sa part avant.

Je ne sais pas si ça te soulagera, mais j'ai entendu plusieurs fois dire qu'on pouvait écrire à la personne que l'on a perdue, ça soulage (réf à Jacques Salomé, méthode "esper", "le courage d'être soi").

Je suis de tout coeur avec toi.

• 2 semaines après...
Je sais pas si 2009 sera meilleure mais en tout cas elle commence vraiment bien...
Mon ex a plaqué sa copine, on s'est remis ensemble depuis 2 semaines et c'est vraiment magique...
Je remerci tout ceux qui m'ont soutenu dans cette periode difficile de ma vie et sur bien des points et vous souhaite à vous aussi UNE BONNE ANNéE 2009.
De toute manière je reste sur le forum même si avec mes partiels actuellement c'est un peu compliqué...

rien de 9 avec mon ex :?

mais je ne sais pas si c'est la nouvelle année ou autre qui me fait ça, mais depuis 2-3 jours je me dit que je devrais lâcher l'affaire et rester simplement amie avec lui.

et j'avoue aussi qu'au jour de l'an, j'ai rencontré quelqu'un qui me laisse pas indifférente, et cette année j'ai envie de changement !