x-rock-apple-x Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 tiens moi au courant surtout ;)bon par-contre j'ai un énorme soucis de virus avec mon pc, donc je risque de pas revenir tout de suite sur JRME car le pc plante pas mal Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Je sais que ce forum est pas fait pour ça, mais là je viens d'apprendre que mon père est mort. Je l'ai jamais connu parce qu'il m'a abandonné à la naissance et j'ai toujours cru qu'il viendrai me voir quand je serais plus vieille ou qu'il me chercherait... Et en faite non, il est mort il y a deux mois d'une overdose, je porte le deuil de quelqu'un que je ne connais même pas... L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Je ne sais pas si ces mots t'apporteront quelque chose et si ils ne sont pas déplacés.Condoléances et que son âme repose en paix.Hésite pas à te lâcher ici si tu en sens l'envie. Bisous "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 alors la plus que tt prend soin de toi... tu le mérites... respire et vie... plein de courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci à tous, c'est vrai que c'est un moment un peu perturbant, il y a quelques mois je disait que mon père était mort pour moi, que même s'il me contacté je voudrais pas le revoir et la je me retrouve comme une conne avec seulement des regrets. Je me suis souvent demandé comment je réagirais à ce moment là, ben voilà je pleurs, comme tout le monde... J'en ai mare de 2008! mare de cette année pourri qui a apporté bien plus que son lot de malheur... L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevski Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Toutes mes condoléances Pïlou.Moi non plus, je ne connais pas mon père, ma mère était son ex quand elle a su qu'elle était enceinte (2 mois après la rupture, et il était déjà avec qqn d'autre, on y revient tjs. La problématique de l'abandon je connais, ma rupture l'a un peu ravivée).Il est au courant de mon existence depuis tjs (je connais ses parents, situation un peu délicate) et je sais qu'il est père de famille. C'est la boite de pandor qu'on n'a jamais ouverte. Je pense aussi au jour de sa mort, en éspérant p-être un signe de sa part avant.Je ne sais pas si ça te soulagera, mais j'ai entendu plusieurs fois dire qu'on pouvait écrire à la personne que l'on a perdue, ça soulage (réf à Jacques Salomé, méthode "esper", "le courage d'être soi").Je suis de tout coeur avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 (modifié) je viens de tomber sur ton message. Ta vie accumule vraiment les épreuves dramatiques...Sincères condoléances, Pilou... Je ne sais que te dire d'autre. Modifié le 25 décembre 2008 par Spirit All these moments will be lost in time, like tears in the rain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Sincères condoléances aussi Pilou...Je nous souhaite à tous une année 2009 bien meilleure!! Vous en faites pas, elle arrive très bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Je sais pas si 2009 sera meilleure mais en tout cas elle commence vraiment bien...Mon ex a plaqué sa copine, on s'est remis ensemble depuis 2 semaines et c'est vraiment magique... Je remerci tout ceux qui m'ont soutenu dans cette periode difficile de ma vie et sur bien des points et vous souhaite à vous aussi UNE BONNE ANNéE 2009.De toute manière je reste sur le forum même si avec mes partiels actuellement c'est un peu compliqué... L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 ah je suis contente pour toi pilou, je te souhaite tout plein de bonheur !!!je vois que je suis pas la seule où la nouvelle année commence bien :mrgreen: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 (modifié) Wouhou ! Champagne ! ^^Mais deux semaines déjà ?? Modifié le 2 janvier 2009 par Spirit All these moments will be lost in time, like tears in the rain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Hier soirée à 2 champagne et bougies, normal.... L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Et toi rock apple koi de nouveaux?? L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 rien de 9 avec mon ex :? mais je ne sais pas si c'est la nouvelle année ou autre qui me fait ça, mais depuis 2-3 jours je me dit que je devrais lâcher l'affaire et rester simplement amie avec lui.et j'avoue aussi qu'au jour de l'an, j'ai rencontré quelqu'un qui me laisse pas indifférente, et cette année j'ai envie de changement ! Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonne année Pilou, tout plein de bonheur pour toi !!!Je suis vraiment content, mais vraiment !!! "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés