Aller au contenu

Reconquête qui stagne...

Messages recommandés

• Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Justement ça devrait te redonner espoir, ça fait 9 mois qu'on est séparé, depuis septembre je n'ai cessé d'entendre "je ne me remetrais jamais avec toi sarah" j'ai même passé un mois sans qu'il ne réponde au téléphone ni rien et là t'as vu? Tu vois même dans les pires situation il reste de l'espoir, le tout c'est de s'accrocher et d'y croire tant qu'on en a encore l'envi et la force! Je suis aps encore sorti d'affaire mais j'y ai cru et je pense avoir eu raison...
L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière...

je ne sais pas...ça fait déjà presque 4 semaines que je dois lui dire...et vu qu'on s'est rapprochés le temps d'un aprèm et qu'il croyait que j'étais toujours avec l'autre tâche, depuis ce jour il fuit...je vais aller prendre un bain, histoire de réfléchir un peu...
Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

Ouais le plus dur ça va être de le placer sans montrer que le but du msg c'est ça, ou alors tu y va franchement... Ta tarder pour lui dire peut être que lui dire que ça fait un moment que tu es séparé de lui ce serait mieu, comme quoi tu t'es pas empressée de lui dire.. Bon bain
L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière...

Articles du blog en lien avec ce sujet