Aller au contenu

Reconquête qui stagne...

Messages recommandés

• Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

parce ke si tu lui dit sa fait moins fatal... J'en sais rien plus de cervo la

c'est possible...mais bon faudrait que je lui dise quand même...

ET Pk les copines stupides de al blondasse de max rajoute des fotos ou il sont tout les deux????? ILS VEULENT MA MORT OU KOI??

bon alors mademoiselle tu restes zen, sinon je me fâche :twisted:

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

Bon alors j'ai apelé mon ex pour lui dire que j'aimerais bien le voir et sa réponse a été qu'il hésité encore parce que jété franchement pas terrible (allé bam une ptite jette ds la guele sa me manké) mais qu'avec un régime salade ça devrait passé...

Et trève de plaisanterie en gros son message ça a été enfin tu te décide à me le proposé... Je me sent con avec mon ptit SR de mrd...

L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière...

bonne chance alors ;)

tu sais les SR c'est quand même bénéfique! une fois j'ai pas contacté mon ex pendant près de 20 jours et quand on s'est vu, il m'avait sorti: " cette fois-ci m'oubli pas, donne-moi de tes nouvelles!" ;)

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

Bon alors, par ou commencer...

Alors hier il est bien venu, au débutt nous n'avons pas discuter de chose sérieuse, il mm'a donné quelques informations pour l'assurance au sujet de mon pc, on a joué à Rayman et les lapins crétins, puis il s'est allongé par terre et je lui ai demandé si je pouvais lui faire un calin (oui je sais c'est mal !!!). Et la on a discuté, il ma expliqué qu'il m'avait envoyé le msg trop tot car sa copine tout comme moi est en période de partiel et que ce serait salop de sa part de la largué maintenant car elle n'avait rien à voire dans l'histoire... Je comprend ses arguments, j'aurais pas aprécier que l'on me plaque trois semaines après les partiels et ce n'est pas un salop peut être aussi pour ça que je l'aime...

Puis on s'est allongé sur mon lit, on a bcp discuté, il m'a dit qu'il avait vraiment essayé de m'effacer de sa vie mais qu'il y arivé pas, qu'il avait peur que je pete un plomb a nouveaux et que je me rende compte que c'était un bidon, que je l'aimais plus...

On a dormi ensemble sans rien faire, juste des calins, des bisoux et ça a été très dur pour nous deux... Puis en faite o reveil on a craqué, mais je pense que c'est mieux comme ça, j'avais peur qu'on couche ensemble et que le lendemain au matin il regrette, là à l'inverse on a essayé, on s'est dit beaucoup de chose et il n'a pas regretté.

Les rôles se sont limites inversé il ma demandé de ne pas changer d'avis, de l'attendre, il a vraiment peur que je en l'aime plus...

Dans tout les cas cela va être très dur, on a passé toute la nuit ensemble, on a peu dormi, il a mis près de deux heures à se décidé à partir tellement on arrivé pas à se lacher. Il a recommencer à m'apppelé mon amour. Et la il m'a dit qu'il ne savait vraiment pas comment faire car il allait trop avoir envi de me voir...

Et voila foutu partiel... Attendons encore un mois, jsuis plus ) sa près je crois...

L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière...

Articles du blog en lien avec ce sujet